queeny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

queeny sur le forum



  • Quelle méthode choisir pour progresser en guitare électrique ? ( le 30 septembre 2012 )
    J'ai utilisé à l'époque "Je joue de la guitare sans solfège" de l'ami JJ Rebillard Je ne sais pas si elle existe toujours.
  • quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps? ( le 22 novembre 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    si on suit la logique The beatles est le plus grand groupe de rock, mais je vais dire Queen pour toutes les perles qu'ils ont pondus
    C'est clair Queen tous styles confo...
  • quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps? ( le 22 novembre 2008 )
    Led Zeppelin Van Halen
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 22 novembre 2008 )
    New year's day
  • Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ? ( le 22 novembre 2008 )
    Always Somewhere les arpèges à la gratte sont supers bravo
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 22 novembre 2008 )
    [quote='scorpions01']bon ba je m appelle stephane et j ai decouvert scorpions il y a peut pres 1 et demie et depuis c est le groupe que j ecoute tous le temps du matin o soir .Ce groupe est vraiment b...
  • Calogero un jour, Calogero toujours ? ( le 22 novembre 2008 )
    [quote='maya']Bonjour fans de Calogero !!! Que pensez-vous du nouvel album de Calogero (Pomme C), de ses anciens albums (Calogero, 3) et de Calogero lui-même ? Personnellement je suis fan, j'adore s...
  • la claque de l'année:airbourne! ( le 22 novembre 2008 )
    [quote='unbassiste']Ce n'est pas que du copiage de ac/dc mais aussi de rose tatoo: meme si ce n'est pas nouveau, en fesant des albums aussi bon que le premier, ils vont surement rester je pense... [/qu...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 22 novembre 2008 )

    las a écrit :
    non,si ce n'est la nationalite...irish ..... Rory gallagher faisait parti du groupe "TASTE".....puis a joue en solo.....Il s'est malheuresement éteint en 95'.
    J'ai eu la chan...
  • epiphone flying V blanche ( le 06 novembre 2008 )

    x_mace a écrit :
    c'était une blague, c'est de la bonne gratte une Epi Flying V, mais je trouve que notre ami Queeny pourrait un peu mieux exploiter la sienne^^
    Tu as raison en plus elle sonn...
  • epiphone flying V blanche ( le 06 novembre 2008 )
    [quote='x_mace'] [quote='loise92'] [quote='x_mace']La seule possibilité que je voie, c'est ça : http://guitare-flying-v-explorer-firebird.epiphone.audiofanzine.com/services/pet...
  • epiphone flying V blanche ( le 05 novembre 2008 )
    [quote='loise92']bonjour ma fille recherche une epiphone flying V blanche j ai tel a une boutique sur le 95 qui me dit qu apres commande il faudra attendre au minimum 3 mois avez vous d autres plan...
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 05 novembre 2008 )

    queeny a écrit :
    Une methode "je joue de la guitare sans solfege" en 4 volumes
    + le son de Tom Sholz (Boston) et son Rockman au son inimitable
  • Quelle 12 cordes en electro acc ? ( le 05 novembre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    j'ajouterai ...je sais ,je radote wink edit,j'ai regardé ton lien...une 12 cordes pour 240 euros hum elle fait un peu cheap , quand même hum
    Je te l'ac...
  • Quelle 12 cordes en electro acc ? ( le 05 novembre 2008 )
    [quote='metallicam']je ne peux que te conseiller une chose car je ne connais pas cette gratte, c'est d'éviter d'acheter des grattes sur des sites comme ebay ou mister gooddeal qui vendent un peu de to...
  • Washburn User's Club ( le 05 novembre 2008 )
    En tous cas, tout ce récit donne envie wink
  • Washburn User's Club ( le 05 novembre 2008 )
    Ouhhhhh je craquerais bien pour celle ci http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/zoom-PL0709060009/n61b-signature-nuno-... Elle doit remplacer la N4 de Nuno
  • pas assez de tablature ( le 05 novembre 2008 )

    léa_10 a écrit :
    Ok ! Merci Beaucoup ! Mais comment on lit de stablature pour guitare ? icon_cheesygrin
    Justement tu n'as pas besoin de savoir les lire puisque tu ne souhaites pas jouer de la guitare...
  • Washburn User's Club ( le 05 novembre 2008 )
    Salut, J'espère que tu n'as pas manqué le concert d'Extreme à l'Elysée Montmartre Resumé d'un fan sur un forum Quel bonheur de retrouver ce groupe qui m'as tellement influencé dans mes années Lycée...
  • Votre album préferé de Queen ? ( le 05 novembre 2008 )
    Il faut les avoir tous comme ceux de Boston wink Queen II est bluffant
  • rolling stones ; the who ; nirvana: si vou aimé ce sujet est pour vous ( le 05 novembre 2008 )

    mattar a écrit :
    The Who est quant même le groupe qui a marqué 2 Génération a la fois celle de mon père (Woodstock, Monterey) avec my generation l'un des morceau le plus explosif des Who
    ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 05 novembre 2008 )

    the charismatic enigma a écrit :
    Le solo de Back in black presque fini d'étre appris je pense passé a la suite de little wing de hendrix et purple haze enfin quand j'aurai le temps! icon_cheesygrin
    Je n...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 novembre 2008 )
    Robby Valentine overture part 1
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 05 novembre 2008 )
    Une methode "je joue de la guitare sans solfege" en 4 volumes
  • Pour faire craquer les filles? ( le 05 novembre 2008 )
    [quote='got-2be']Salut tout le monde. Je débute la guitare (je joue quelques morceaux simples). J'ai une guitare classique et je voudrais savoir si vous connaissez des tablatures simples pour faire ...
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 05 novembre 2008 )
    Difficile de ne pas citer Eddy Van Halen, Nuno Betancourt ou encore Vito Bratta
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 05 novembre 2008 )
    Ben Freddy Mercury quelle question wink
  • Des voix qui se bonifient avec l'age? ( le 05 novembre 2008 )
    [quote='de-passage']Hello Je n'en dirais pas autant de Polnareff, mais son registre est si unique en son genre que je ne pense pas qu'il puisse en etre autrement. Bon dimanche (bonnes vacances?)...
  • Composer une ligne chant? ( le 05 novembre 2008 )
    salut, En général je fais plutôt l'inverse, muni d'un enregistreur lorsque la mélodie me vient car sinon je ne m'en rappelle jamais. Ensuite les lignes de musique viennent s'adapter dessus
  • Cour de chant ( le 05 novembre 2008 )

    louisferarri a écrit :
    Mais oui apprend a chanter normalement avant peut etre icon_cheesygrin
    et ajoute un seau, ca aide pour le metal wink
  • Chansons d'amour "rock" ( le 05 novembre 2008 )
    Salut, Je te conseille "Ces idées la" de Bertignac Trouve quelques choristes et fait la durer 12 minutes, succès assuré wink
  • Conseil ampli chant ( le 05 novembre 2008 )
    Salut, Je m'accompagne a l'electro acc et utilise l'entrée spéciale (Entrée XLR micro symétrique basse impédance avec contrôle de gain) de mon ampli ci dessous pour y brancher un bon micro de chant...
  • pas assez de tablature ( le 05 novembre 2008 )

    léa_10 a écrit :
    Ouaip, mais est ce que quelqu'un sait lire une tablature pour piano ? icon_redface
    Salut, Tu prends des tablatures pour guitare avec accords anglos saxons et tu les joues en acco...
  • Matos pour jouer du Queen? ( le 05 novembre 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Bonsoir à tous, simplement cette question, comment faire pour avoir ce son à la Queen?? mise à part l'acquisition d'une Brian May Merci
    Bonjour, Jouer avec u...
  • Quelle 12 cordes en electro acc ? ( le 05 novembre 2008 )
  • achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic ( le 05 novembre 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    ou même les canadiennes art et lutherie
    Je te confirme : Normann c'est du tout bon wink
  • ( le 25 février 2004 )
    Extreme à la LOCO, incomparable !!!!
  • ( le 03 octobre 2002 )
    Salut, Je te conseille de te procurer le N° 1 de Fender Mag de Septembre 2002 (gratos chez ts les bons revendeurs). 48 pages de banc d'essai Queeny
  • ( le 03 octobre 2002 )
    Salut les gratteux, Bon, que du sensé dans ces échanges, ca change de certains forums ;o)) Perso, j'ai une electro acc Norman (marque canadienne)+ Ampli electro acc Carlsbro. Budget 4500+ 3000 Je vou...



  • '