kmetra sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kmetra sur le forum



  • Eagletone AL-610G ( le 12 juillet 2011 )
    Bonsoir a tous ! Que dites-vous de ca comme ampli passe partout et incassable ? http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=30426 note-4
  • Cort X-6 VPR en 2ème guitare ( le 12 juillet 2011 )
    Merci merci bump Mais les concerts c'est pas pour maintenant smiley-guitar
  • Cort X-6 VPR en 2ème guitare ( le 12 juillet 2011 )
    Ben je répete dans une petite cave avec mon groupe.
  • Cort X-6 VPR en 2ème guitare ( le 12 juillet 2011 )
    Ok, merci. Pour un bon ampli assez puissant j'en ai pour combien ?
  • Cort X-6 VPR en 2ème guitare ( le 11 juillet 2011 )
    Pour joué en groupe et tout seul. Sinon pour la Ibanez ?
  • Los Acoustique ( Rammstein ) ( le 11 juillet 2011 )
    Salut les gratouilleurs je recherche une tablature de Los de rammstein en acoustique, merci de votre aide .
  • Cort X-6 VPR en 2ème guitare ( le 11 juillet 2011 )
    Ok, merci pour tout et désolé pour ceux qui dorment =$ ... Je n'ai plus a réflechir, je prend la evl x-4 et je changerais les micros un jour si il le faut. Maintenant il me reste 75 euros pour on bo...
  • Cort X-6 VPR en 2ème guitare ( le 11 juillet 2011 )
    Personne pour me répondre ?
  • Cort X-6 VPR en 2ème guitare ( le 11 juillet 2011 )
    Bonjour, c'est vrai que la evl x-6 et tres jolie et tres interessante mais elle ne rentre pas du tout dans mon budget. Je pense que je vais choisir la evl x-4 qui et tres jolie aussi, mais question m...
  • Cort X-6 VPR en 2ème guitare ( le 10 juillet 2011 )
    Le truc c'est que j'adore le look de la X-6 Vpr mais ce n'est pas le plus important. J'aime bien la schecter mais il n'y a pas d'autre couleurs ? Sinon je suis plus dans le style Cort.
  • Cort X-6 VPR en 2ème guitare ( le 10 juillet 2011 )
    Budget ? 400-450 maximum, en suite metal : Style : Bullet For My Valentine, Mass Hysteria, Children Of Bodom, My Chemical Romance etc ... Merci de ta réponce.
  • Cort X-6 VPR en 2ème guitare ( le 10 juillet 2011 )
    Salut les gratteux, ca fait 1 an que je fait de la guitare, au début j'avais une Squier acoustique, apres j'ai eu un pack Eagletone électrique avec ampli et effets. Il et venu le temps pour moi de ch...
  • Achat batterie débutant ( le 04 juillet 2011 )
    Je vais économisé alors ! avec un budjet de 900 euros on a quoi de bon ?
  • Achat batterie débutant ( le 04 juillet 2011 )
    Ou alors je peut commandé la batterie avec une bonne paire de cymbales en plus non ? Car il est difficile de me déplacé donc je commande toujours sur internet .
  • Achat batterie débutant ( le 04 juillet 2011 )
    Ouais :/ c'est sur woodbrass donc on peut pas essayer car je commande sur internet ... Je pense que je vais économisé merci de tes conseilles :)
  • Achat batterie débutant ( le 04 juillet 2011 )
    En faite j'ai aussi une guitare de cette marque qui a un tres bon rapport qualité/prix ... Je ne sais pas la marque de la batterie ni la qualité, mais c'est une vieille batterie qui a au moins 10 ans...
  • Intro de Sanitarium à la gratte acoustique ( le 04 juillet 2011 )
    Ouais, bonne chance wink
  • Achat batterie débutant ( le 30 juin 2011 )
    Ok. Merci pour ta réponce :)
  • Achat batterie débutant ( le 30 juin 2011 )
    Bonjour a tous, je débute en batterie et je joue avec celle de mon beau pere ... J'aimerais en acheter une, j'ai un budjet de 250 euros maximum ... je pensait a ca : http://www.woodbrass.com/eagletone...
  • Nanana ( My Chemical Romance ) ( le 28 juin 2011 )
    Bonjour, j'aimerais bien trouvé les effets qu'utilisent ce groupe sur la chanson "nanana" ( pour les guitares ) Merci.
  • Exemples Sonores Thomann ( le 28 juin 2011 )
    Bonjour à tous ! Alors voila j'aimerais trouver la tab d'un exemple sonore sur le site thomann ...Je cherche l'exemple Métal, si vous trouvez faites moi signe, je vous laisse un lien : http://www.th...
  • NashVille Pussy ( le 08 juin 2011 )
    Bonjour a tous, j'ai pourtant chercher mais j'ai pas trouver une tab de "Pussy Time" De "Nashville Pussy" Si quelqu'un l'a, je le prend volontier :) Merci a tous
  • 10 Miles Wide ( le 22 mai 2011 )
    Merci beaucoup :)
  • 10 Miles Wide ( le 13 avril 2011 )
    Bonjour, Bonsoir à tous, J'aimerais que quelqu'un me trouve une tablature de "Escape The Fate" "10 Miles Wide" Si quelqu'un la, Merci de me prévenir, sur ce bonne journée !



  • '