neogeofanatic sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic sur le forum



  • Recherche technique guitare ( le 26 juin 2013 )
    Merci beaucoup de ton aide ! Je vais m'entraîner :)
  • Recherche technique guitare ( le 26 juin 2013 )
    Ah mince j'aurai aimé avoir des conseils pour y réussir icon_confused Merci de ta réponse chanteur
  • Recherche technique guitare ( le 26 juin 2013 )
    Bonjour, merci de ta réponse, je n'ai pas vraiment de vidéo, j'entends ça un peu partout.. Mais par exemple ils restent sur les cordes mi-la-re (les 3 plus graves) et ils vont très vite en descendant...
  • Recherche technique guitare ( le 26 juin 2013 )
    Bonsoir, je cherche desesperement une technique de guitare metal, plusieurs personnes m'ont dit que c'était du sweeping mais pour moi ce n'est pas la même technique.. Je vais essayer de m'expliquer: ...
  • Débutant en enregistrement ( le 29 mai 2012 )
    Bonsoir, merci de ta réponse titi55. Donc je vais devoir acheter un Zoom ou un truc du genre, m'enfin, c'est pas très grave le son sur l'ordi passe très bien chez moi en clean/bluesy et puis avec A...
  • Débutant en enregistrement ( le 27 mai 2012 )
    Salut, je souhaite m'enregistrer en guitare/pc et j'ai donc été voir sur le tutoriel de partoch. J'ai déjà acheté hier le jack 6.35 vers 3.5 (guitare/pc) et j'ai essayé sans ampli pour voir ce que ça...
  • Customisation ( le 05 avril 2012 )
    Non ce n'est pas ça mais pas grave je pense que je ne trouverais pas ce que je cherche donc je vais prendre une tige simple noire (comme sur ton lien). Je mettrais des photos quand j'aurais fini si v...
  • Guitare 'cassée' ( le 05 avril 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    moi ce que je vois c'est que tu crois que tu as une bonne guitare je ne ferais plus de commentaires
    Et bien oui, j'ai une très bonne guitare POUR SON PRIX. Bre...
  • Customisation ( le 05 avril 2012 )
    darth rizzen, Merci beaucoup ! Punaise le pickguard gold mirror USA, trop beau love Il ne me revient qu'à 17-18 euro frais de port compris, c'est super, merci. Dommage pour la tige de vibrato...
  • Guitare 'cassée' ( le 05 avril 2012 )
    Au final, si tu avais lu le sujet ce n'est pas la guitare mais tout est arrivé à cause d'un mauvais jeu de corde (sauf le problème du micro). J'ai acheté le jeu de corde, ils avaient mis deux cordes ...
  • Customisation ( le 05 avril 2012 )
    Merci pour la réponse, désolé pour le mauvais forum ^^ J'ai oublié par contre de préciser que ma guitare est montée en HSS et non SSS endesaccord3 Donc le pickguard malheureusement ça ne va pas, sinon mer...
  • Guitare 'cassée' ( le 05 avril 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    je demande à l'accorder smile_cool
    On ne juge pas une guitare sans l'avoir vue ou testée, sur ce, si je dis qu'elle tient bien l'accordage, c'est qu'elle le tient bien.
  • Customisation ( le 05 avril 2012 )
    Bonjour, j'ai une vieille Stratocaster dont je souhaite changer un peu l'apparence icon_redface Alors, c'est une Stratocaster banale (noire avec pickguard blanc quoi...) Je voudrais avoir de l'aide s'il v...
  • Guitare 'cassée' ( le 05 avril 2012 )

    pao&f@b a écrit :
    De toute façon, tu devrais peut-être te prendre un jeu de mécaniques de meilleure qualité.
    C'est pas parce que c'est Harley Benton que je dois tout changer dessus, elle ti...
  • Guitare 'cassée' ( le 05 avril 2012 )
    Bonjour, merci pour vos réponses. Finalement je n'ai pas appelé Thomann je me suis juste un peu tapé la tête hammer Bon, pour la frette qui déconne j'ai bien regardé etc et j'ai vu que la cord...
  • Guitare 'cassée' ( le 24 mars 2012 )
    Bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois à peu près une Harley Benton (je pense que sa référence est: HBL450CS quelque chose comme ça...) chez Thomann mais voilà aujourd'hui j'en ai plus que marre des probl...
  • Questions sur les têtes d'amplis avec baffle ( le 25 septembre 2011 )
    Citation: 'sofiane77280': Quel genre et utilisation et surtout budget ? Guitare électrique. Je ne sais pas si je peux trouver une baffle avec la tête qui ont un son assez supérieur à celui de mon...
  • Questions sur les têtes d'amplis avec baffle ( le 24 septembre 2011 )
    Bonjour/Bonsoir, Voilà j'en suis à ma 4ème année de guitare et je joue sur un Vox VT15 depuis 2 ans là j'en ai marre icon_cheesygrin Je ne pense pas vouloir un autre ampli simple et je souhaite m'orienter ver...
  • Cherche tablature ( le 19 août 2011 )

    the kids a écrit :
    Alors tu a aussi the wall des pink floyds.
    Merci ! icon_cheesygrin
  • Cherche tablature ( le 19 août 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=Z3QWpWnDVZY&feature=player_embedded#! Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces titres aussi svp eux je sais qu'ils existent il y a purple haze icon_cheesygrin J'en demande beaucoup...
  • Cherche tablature ( le 19 août 2011 )
    Lol' effectivement, tu es HS mais non je suis juste un fan, si je serais vraiment lui je ne chercherais pas la tablature je la referais à l'oreille et en mieux icon_cheesygrin Edit: des réponses à mon p...
  • Cherche tablature ( le 18 août 2011 )
    Salut, j'étais sur des sites de vente de guitares et j'ai aperçu ça: http://www.wha-wha.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2486561 Je ne veux aucun avis sur cette guitare ni rien, nous sommes sur le forum de...
  • Guitare Métal ~ 300 euro ( le 23 juin 2011 )
    La G400 je dois la rendre dans 2 semaines, elle n'est pas à moi, j'attend d'autres réponses merci chanteur
  • Guitare Métal ~ 300 euro ( le 23 juin 2011 )
    Salut, je recherche une guitare métal pour 300 euro au maximum, un manche fin, pas trop lourde, et si possible un vibrato mais pas grave s'il n'y en a pas. On m'a dit d'éviter les BC Rich et les Ltd à...
  • Aide pédale (Metallica) ( le 04 juin 2011 )
    Tu peux éditer au lieu de reposter aussi icon_redface
  • Vox Amplug ( le 04 juin 2011 )
    Up icon_redface
  • Vox Amplug ( le 04 juin 2011 )
    Merci darth rizzen, mais je demande encore quelque chose, je suis vraiment débutant dans l'enregistrement, une fois que j'ai brancher mon jack mâle mâle sur mon vox amplug puis sur mon ordinateur, com...
  • Vox Amplug ( le 03 juin 2011 )
    Salut, j'ai eu un Vox Amplug Classic Rock il y a presque un an, depuis je suis passé a bien plus gros, je ne jouais qu'en casque mais aujourd'hui j'ai appris qu'ils servaient a s'enregistrer aussi sur...
  • Antolenni Organ 2377 ( le 21 mai 2011 )
    Salut, une de mes connaissances vend un clavier ou orgue, je ne sais quoi car je ne peux pas le tester et je peux l'avoir à 10 euros, c'est un Antolleni Organ 2377 et j'aimerais savoir si il peut fair...
  • Lorsque disto trop forte, son bizarre...anormal ou normal ? ( le 12 mars 2011 )
    HS mais bon, je pense que c'est parce que tu ne joues pas assez parce que ça fait mal au doigt au début la guitare, et si t'as une Gibby, Bah t'es pas à tes débuts je crois... hum
  • Guitare totalement inconnu ( le 08 mars 2011 )
    Merci à Darth Rizzen pour la marque Alden, j'ai trouvé des guitares sympas et pas chères, et un forum ne dit que du bien sur cette marque ! http://www.guitariste.com/forums/guitare,guitares-alden,30...
  • Guitare totalement inconnu ( le 08 mars 2011 )
    Euh, Angus Young, (soit disant hein) ici c'est un poste pour parler d'une guitare, en dire des bonnes et des mauvaises choses, mais ton poste qui sert à rien tu peux te le garder, tu n'as jamais teste...
  • Guitare totalement inconnu ( le 07 mars 2011 )
    Malgré vos critiques, elle a une meilleure sonorité que ma Gibson SG Special Faded qui vaut 600 euros endesaccord3
  • Guitare totalement inconnu ( le 07 mars 2011 )
    Moi je la trouve belle, désolé ^^ J'adore la couleur bois et la forme est pas partout wink
  • Guitare totalement inconnu ( le 07 mars 2011 )
    Salut, j'ai un pote qui a trouvé une guitare sur Ebay, il est tombé amoureux et sans hésiter, il l'a acheté... Hier, il l'a reçue, j'ai une Gibson SG Special Faded, et je suis totallement dégoûté :...
  • Les pouces d'une batterie ( le 02 mars 2011 )
    UP icon_cheesygrin
  • Les pouces d'une batterie ( le 02 mars 2011 )
    Merci, et quand on a 12 ans et qu'on veut pas trop investir, un kit junior 16" ça va ou non ? icon_cry Edit: En parlant de la taille ^^
  • Les pouces d'une batterie ( le 02 mars 2011 )
    Donc ça veut dire que la batterie (la grosse caisse) fait 16x2,54 centimètres d'un bout à l'autre ? sifflote
  • Les pouces d'une batterie ( le 02 mars 2011 )
    Salut les Partochards smiley-guitar Mon problème aujourd'hui est que je regardais des batteries sur wood***** et je voulais savoir la taille, malheureusement c'est écrit 16 pouces (pour la grosse caisse) m...
  • Lorsque disto trop forte, son bizarre...anormal ou normal ? ( le 28 février 2011 )
    J'ai eu ce problème avec ma Les Paul, quand je mettais beaucoup de disto, (Sweet Child O Mine icon_cheesygrin) quand je laissais sonner la note 1 seconde, ça faisait des 'battements', je croyais que ça venait du...
  • Wilkinson Vintage LV100 ( le 11 novembre 2010 )
    Salut, sérieusement, j'ai le Vox VT et je le trouve pas mal du tout mais vraiment, le Fender Superchamp XD, c'est le top du top, y'a presque un monde entre les 2 quoi, j'envisage de l'acheter parce qu...
  • Refaire la marque de sa guitare ( le 10 novembre 2010 )
    En ce qui concerne la marque infinity, c'est mes parents pour ma 1ère guitare qui ont acheter sur ebay comment ils pouvaient le savoir ils allaient pas le marquer...
  • Refaire la marque de sa guitare ( le 10 novembre 2010 )
    C'est un peu un rêve la possession d'une Gibson (j'ai 13 ans donc c'est pas pour maintenant) icon_cheesygrin Je sais c'est pas en changeant le logo que ça changera la guitare mais bon je peux pas coller par d...
  • Refaire la marque de sa guitare ( le 10 novembre 2010 )
    Sinon, personne pour mon problème ? icon_cheesygrin
  • Refaire la marque de sa guitare ( le 10 novembre 2010 )
    Euh... y'a déja une marque sur la guitare je l'ai dit dans mon 1er post...
  • Refaire la marque de sa guitare ( le 10 novembre 2010 )
    Salut ! J'ai une guitare électrique de marque 'Infinity' et je voulais virer la marque pour mettre le très célèbre logo 'Gibson' =) C'est un changement personnel, je ne vendrais jamais la guitare, ...
  • Avis sur matos ( le 03 novembre 2010 )
    En général Cort font de très bon modèles d'entrés de gamme, après faut l'ampli qui suit icon_redface
  • Guitare double manche ( le 01 novembre 2010 )
    Bon, a priori, cette guitare a l'air assez bonne, c'est pas une Harley Benton, c'est pas une Gibson non plus, mais bon j'ai 13 ans, j'ai 2 ans de guitare et je pense qu'elle me conviendra avec un VT15...
  • Guitare double manche ( le 01 novembre 2010 )
    Bah, chez moi je joue avec le VT15, donc je pense que ça sera potable. Et par contre je sors beaucoup avec mes grattes et si celle la je peux pas la sortir ça m'embête beaucoup, c'est vrai quoi pourq...
  • Guitare double manche ( le 01 novembre 2010 )
    Bah, vous avez vu la vidéo ? Je trouve qu'elle est vachement potable pour son prix, même plus que ça et en plus c'est une double manche quoi la classe icon_cheesygrin Pour 200 euros, je risque rien à mon avis...



  • '