reynolds sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reynolds sur le forum



  • ampli ou guitare ( le 15 mai 2014 )
    alr je met le volume de ma guitare entre 5/6 pas plus, j'ai essayer les réglaje que vous maver dit et le son et moins saturer, mais je pense que je devrai changer d'ampli
  • ampli ou guitare ( le 14 mai 2014 )
    je le régle : basse 4/5 medium 7/8 treble 6/7 drive 2/3 gain 7/8
  • ampli ou guitare ( le 13 mai 2014 )
    alr pour tous se qui est accordement jutilise un automatic guitar tuner at-3
  • ampli ou guitare ( le 09 mai 2014 )
    alr ma guitare est accordé, et c'est bien le pack que tu a montrer darth, malgrer les réglage que jais fait
  • ampli ou guitare ( le 07 mai 2014 )
    bonjour, voila je pose le probléme, dé que je joue de la guitare éléctrique facon rock, sa fait un son orible dans l'ampli au lieu que sa fasse un son nette et propre sa fait un son qui tramble, appar...
  • ampli frontman 15g ( le 25 avril 2014 )
    jai essayer les différent réglage sa fait un son orible que dans les aigu, bizarre. dé que je joue dans les son basse et middle sava impécable, mais dé que je touche les corde aigu c orible comme son...
  • ampli frontman 15g ( le 10 avril 2014 )
    donc le mieu ai de changer l'ampli ?
  • ampli frontman 15g ( le 08 avril 2014 )
    bonjour, voila j'ai un ampli frontman 15g, j'ai pas l'impression d'avoir un son rock, façon acdc je le régle : basse 4/5 medium 7/8 treble 6/7 drive 2/3...
  • tablature eric clapton ( le 25 septembre 2011 )
    ok mais je veux juste le tout debut celle de 1977
  • tablature eric clapton ( le 21 septembre 2011 )
    bonjour esque quelqun aurais la tablature de eric clapton=cocaine je voudrait avoir le tout debut de la chanson. je parle de celle quil a jouer en 1977.
  • Réglage sur Ampli fender frontman 15G ( le 17 septembre 2011 )
    le gain et le volume il faut me mettre a fond, parseque moi si je mé le volume a fond (drive) sa me péte les tapen
  • Recherche Tablature ( le 01 juillet 2011 )
    bonjour qui aurais la tablature du film 'mon nom est personne' pas la horde sauvage, la bande originale merci
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 30 juin 2011 )
    bonjour qui aurais la tablature du film 'mon nom est personne' pas la horde sauvage, la bande originale merci



  • '