riku88 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riku88 sur le forum



  • Holiday Green Day et Cali elle m'a dit ( le 07 août 2011 )
    Salut tous les guitaristes ! Je voudrais savoir si c'était possible de jouer Holiday, un titre de Green Day que j'aime particulièrement avec les mêmes accords qu'une autre musique de e groupe, Bou...
  • Musique avec Mi, Sol, Ré et Do ( le 20 juillet 2011 )
    Je pourrais avoir la tab de "Hey Joe" please wolakota ? :) Merci pour le conseil du F majeur !
  • BO de LOL Little Sister ( le 20 juillet 2011 )
    Salut tout le monde, je cherche la tablature de la BO de LOL, de manière la plus simplifiée possible please, je suis débutant ! PS: Je voudrais aussi celle du titre Exil, de Kaponz Spinoza
  • Musique avec Mi, Sol, Ré et Do ( le 20 juillet 2011 )
    Oui le truc c'est que j'aimerais ne pas faire de barré pour le moment, je joue une chanson avec (AaROn - U-Turn) j'ai beaucoup de mal, donc comme je viens de commencer je préfère éviter. J'ai choisis ...
  • Jouer avec les doigts et le pouce? ( le 08 juillet 2011 )
    Je joue de plus en plus sans médiator, je trouve que sa gâche un peu le son de la guitare, avec les doigts, le son est moins fort certes mais il est beaucoup plus beau, mais je gratte avec la totali...
  • Musique avec Mi, Sol, Ré et Do ( le 08 juillet 2011 )
    Je voudrais des titres, histoire de pouvoir me renseigner à propos d'eux :)
  • Musique avec Mi, Sol, Ré et Do ( le 08 juillet 2011 )
    Salut à tout le monde ! Je voudrais savoir quelles sont toutes les musiques possible de jouer avec les 4 accords basiques, le Mi, le Sol, le Ré et le Do, je sais qu'il y a des choses comme Cali - El...
  • gaucher sur guitare de droitier.... aie, aie,aie ! ( le 05 juillet 2011 )
    Je suis comme toi, je suis gaucher et j'ai appris sur une guitare de droitier, mais je me suis très vite rendu compte que pour les accords c'était très compliqué, notamment au niveau de la rythmique...
  • Problème de cordes de guitare ( le 05 juillet 2011 )
    Quelles genres de cordes me conseillerais-tu de prendre avec ma guitare ? Quand je dis qu'elles "sonnent mal", quand je fais un accords certaines cordes vibrent plus que d'autres et font un son vr...
  • Problème de cordes de guitare ( le 05 juillet 2011 )
    Salut tout le monde, je me suis mis à la guitare il y a peu de temps, il y a quelques mois environ, ma guitare qui est une "San Diego" que j'ai récupéré est assez vieille... J'ai décidé dernièrement...



  • '