liliw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liliw sur le forum



  • Après avoir changer corde, le vibrato ne bouge plus! ( le 23 août 2011 )
    Ca y'est, tout est en place merci ! :) Un dernier petit soucis, j'ai un peu de mal à accorder ma guitare j'ai l'accordeur, mais je n'arrive pas à les mettre toutes correctement certaines sont un ton e...
  • Après avoir changer corde, le vibrato ne bouge plus! ( le 17 août 2011 )
    Merci beaucoup! Je pense faire comme dans la vidéo, comme ça je n'enleverai pas les cordes que j'ai galéré à mettre icon_cheesygrin. Sinon y'a t-il un risque de démonter l'arrière ? Enfin, dois je faire attenti...
  • Après avoir changer corde, le vibrato ne bouge plus! ( le 17 août 2011 )
    Merci pour vos réponses :) Et bien en fait c'était les cordes d'origine et ne m'y connaissant pas vraiment c'est le vendeur qui m'a conseillé ce jeu de cordes. Y'a t-il un moyen de remettre ça en pla...
  • Après avoir changer corde, le vibrato ne bouge plus! ( le 14 août 2011 )
    Bonjour, Après avoir changer les cordes de ma guitare électrique (Cort x-2), le vibrato est complétement à plat, impossible de le lever, ce qui fait que je ne peux plus l'accorder correctement. Que...
  • Besoin d'aide pour pédale RP155 ( le 16 octobre 2010 )
    Oui j'ai la notice en francais mais je n'y comprends pas grand chose.En tout cas merci tes explications m'on bien aidé smile Mais j'ai encore un peu de mal pour la disto tout ça mais avec le temps ç...
  • The high end of low ( le 12 octobre 2010 )
    Moi j'ai aimé cet Album et j'ai apprécié là plus part des chansons , et je le trouve bien meilleur et plus travaillé que eat me , drink me ! Le fait qu'il soit "personnel" ne me dérange pas plus que ç...
  • Besoin d'aide pour pédale RP155 ( le 08 octobre 2010 )
    Bonjour , Je viens d'avoir une pedale multi effect RP155 Digitech et je n'arrive pas à la faire fonctionnée , à la régler tout ça. Si quelqu'un pourrait me donner des conseils ce serait bien sympath...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 13 août 2010 )
    Ah ah .
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 13 août 2010 )

    jordie44m a écrit :
    Genre quand il a tourné le dos au public pour chanter dans son coin... bon...
    Chanter dans son coin pour demander en Mariage sa meuf , je trouve ça pardonable smile
  • probleme de parasites ( le 29 juillet 2010 )
    Je n'ai aucune prise de terre chez moi , je peux tout de même brancher l'ampli ?
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 30 mai 2010 )
    J'adore ! icon_cheesygrin Rip Paul Gray.
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 30 mai 2010 )
    Je suis allé à son concert à Paris en décembre dernier et j'ai trouver ça genial. Ok ,ça ne vaut sûrment pas les shows qu'il donnait avant mais voilà , on ne peut pas resté le même tout une vie.. En t...



  • '