metallica9802 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallica9802 sur le forum



  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 09 avril 2013 )
    Voila j'ai ma propre version du punk : je suis punk a ma maniere c'est a dire que pour moi l'anarcho punk et la mentalitee punk est morte elle appartient au contexte de la crise economique en anglette...
  • B.C. Rich Mockingbird ( le 24 septembre 2011 )
    salut mon message et peut etre tres tres en retard mais jai une gibson les paul junior et je voudrai macheter une bc rich mockinbird ( je suis fan des guns n roses ) mais je ne sais pas si cette...
  • Guitares BC Rich ( le 24 septembre 2011 )
    salut mon message et peut etre tres tres en retard mais jai une gibson les paul junior et je voudrai macheter une bc rich mockinbird ( je suis fan des guns n roses ) mais je ne sais pas si cette guita...
  • Guitares BC Rich ( le 24 septembre 2011 )
    salut mon message et peut etre tres tres en retard mais jai une gibson les paul junior et je voudrai macheter une bc rich mockinbird ( je suis fan des guns n roses ) mais je ne sais pas si cette guita...
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 04 juillet 2011 )
    c'est sur que dookie dechire icon_cheesygrin
  • Reglage ampli airbourne ( le 01 juillet 2011 )
    salut moi aussi je voudrai une reglage airbourn sur un vox da5 ( Pour jouer cher moi biensur ) smiley-guitar
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 14 juin 2011 )
    jadorrrrrrrrrrrr ce groupe super unfluence des riff simple mais cool apres chacun sais gout ( pardonné moi pr les faute dorthographe mon clavier beug ) icon_cheesygrin maitre
  • guitare electrique pour jouer du GREEN DAY ( le 14 juin 2011 )
    c'est clair jaurais du preciser message en retard icon_confused bravo
  • guitare electrique pour jouer du GREEN DAY ( le 14 juin 2011 )
    franchement si tu veus jouer du green day il faudrait une gibson les paul junior icon_cheesygrin je suis moi meme un grand fan de gren day et je peut te dire quavec son MICRO p90 elle depote en plus pr une gibson ...
  • debuter sur GUITARE FOLK ACOUSTIQUE CORT E100 LHPF ( le 01 mai 2011 )
    salut jai pas trop lu la conversation mais un pote a moi voudrais commencer par une guitare acoustique et je voudrais savoir quel est le model de guitare acoustique le moin cher et le mieu pr debuter
  • Que penser vous de slash ? ( le 03 février 2011 )
    c'est sur que sa c'est pas cool sad mais bon c'est slash ......... icon_cheesygrin
  • Guitar double manche ( le 29 janvier 2011 )
    en faite jai deja une gratte pour apprendre mais j'aimerai tenté une experiance differente
  • Guitar double manche ( le 29 janvier 2011 )
    ok merci j'essaierai de trouver une double manche de meilleur qualitée et a un prix résonnable icon_cheesygrin
  • Guitar double manche ( le 29 janvier 2011 )
    oai sens doute mais esque une double manche en generale peu s adapté a un debutant
  • Guitar double manche ( le 29 janvier 2011 )
    salut je fais de la guitare electrique depuis 1 an et j'en est ras le bol de ma aria pourrie jai flaché sur une epiphone 1275 double manche blanche mais je sais pas trop si elle serai bien pour moi sa...



  • '