Guitares BC Rich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

opium4

Petit causeur
19 messages
Hey Rattata, réfléchi à 2 fois avant d'acheter une BC Rich, surtout pour commencer. La guitare en elle meme est sympa, mais une fois que t'aura joué 1 an dessus et que ton niveau va grimper, tu va te rendre compte que le son n'est pas super polyvalent, surtout pour du rock. Notre guitariste a une NJ Beast. Elle a de la gueule et du gros son, mais niveau clarté, pas top. A mon avis, au bout d'un an et demi-2 ans tu t'en lasse. Apres tu vois.... bye



merci à tous pour vos conseils.
je n'ai pas pris ce pack finalement (du fait de sa tendance trop bourrin B.C Rich^^ et aussi du fait que, habitant à la Réunion (974) les frais de ports étaient de plus de 100 euros endesaccord1 !!!)) j'ai choisi plus plyvalent c-a-d le pack Ibanez GRX40 Jump Start.
Dans quelques temps on verra si je prendrasi une B.C Rich (Mockingbird sans doute du fait de la forme identique aux Fernandes MG, les guitares de hide love !!!!!!!!!!!)
voilà merci encore à tous

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dommage, la pacifica 112 etait une tres bonne alternative!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
corey-le-bourrin a écrit :
dommage, la pacifica 112 etait une tres bonne alternative!

du même avis surtout que je suis pas vraiment fan des ibanez

Hello

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce pack : http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-194610.html??
Je suis debutante je vais jouer du Rock et Métal, en fait j'hesite entre cette gratte et un Yamaha ERG 112 avec un roland micro cube ...
Vous pouvez mz sortir du flou "artistique" icon_cheesygrin

Bc Rich c'est plus dans le visuel que dans le son.

tel-jilad a écrit :
Bc Rich c'est plus dans le visuel que dans le son.


Tout à fait d' accord endesaccord1

Enfin des paroles sérieuses ^^ Mais m*rde quoi zut c' est quoi cette bande de kikou là ! Dean m*rde ! Un son de fou, un look de fou, V255 Explosion Powwaaa ! Et les Razorback... Mon diiiiieu !! En plus son clean, super, son saturé, WAHOW !!!!!! love

Quoi que à vrai dire pour débuter... Au moins ça fait progresser vite ^^ Nan pour débuter c' est très bien BC Rich :) (mais regarde du côté de LTD, pas chère bonne qualité) Mais pense à changer au bout de 2-3 ans parce que sinon pffooouuuu smyleybleu Oe Ibanez c' est pour commencer, pareil violent2

metallica9802

Petit causeur
15 messages
salut mon message et peut etre tres tres en retard mais jai une gibson les paul junior et je voudrai macheter une bc rich mockinbird ( je suis fan des guns n roses ) mais je ne sais pas si cette guitare a une qualité de son plus elevé que ma junior ps: je pe depenser jusqua 700 euro smiley-guitar

metallica9802

Petit causeur
15 messages
salut mon message et peut etre tres tres en retard mais jai une gibson les paul junior et je voudrai macheter une bc rich mockinbird ( je suis fan des guns n roses ) mais je ne sais pas si cette guitare a une qualité de son plus elevé que ma junior ps: je pe depenser jusqua 700 euro smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rich, pack, guitare, -ce, voudrais, commencer, aussi, yamaha, aurevoir



+