jsm93 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jsm93 sur le forum



  • choisir sa guitare ( le 25 juillet 2013 )
    heu..... endesaccord1 endesaccord3 non c est aussi mauvais
  • choisir sa guitare ( le 25 juillet 2013 )
    okey tien nous au courant wink
  • choisir sa guitare ( le 24 juillet 2013 )

    sugar mountain a écrit :
    j'ai regarde et sincerement pour 160 euros je prendrais celle ci : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/508350800.htm?ca=5_s
    idem c est déjà beaucoup mieux ...
  • choisir sa guitare ( le 24 juillet 2013 )

    senios a écrit :
    Nouvelle gratte of course icon_cheesygrin
    bravo et c est quoi comme guitare smiley-guitar
  • choisir sa guitare ( le 24 juillet 2013 )
    ah et quelle et cette heureux événement icon_cheesygrin
  • choisir sa guitare ( le 24 juillet 2013 )
    salut jim harley comment dire? bas c est pas top c est même très bas de gamme au mieux tu tombera sur un instrument jouable mes pas fantastique au pire un instrument faux et injouable le mieux c est d...
  • custom strat sentander ( le 13 juillet 2013 )
    merci icon_cheesygrin le scallopage (pas sur qu'on dis comme ça mes bon on vas faire avec) et fini je mettrai des photo des que je peut et pour la peinture j'ai pas voulu me ruiner j ai pris de la peinture en bo...
  • Que pensez vous de sébastien patoche? ( le 08 juillet 2013 )
    moi j aime bien .....et quand y pète y troue son slip et quand y pète y troue son slip!! desole je le referai plus sifflote
  • custom strat sentander ( le 08 juillet 2013 )
    je me suis lancer dans le custom de ma veille strat de marque sentander deja voila la bete au depart
    image du forum
    et maintenant on commence a poncer ...
  • soirées guitares ( le 23 mai 2013 )
    maitre je vous remercie icon_cheesygrin
  • soirées guitares ( le 23 mai 2013 )
    maitre merci mon maitre maitre
  • soirées guitares ( le 23 mai 2013 )
    je sais bien que c est pour rigoler icon_cheesygrin en même temps comme je suis forain j ai pas étai souvent a l école et ça ce voit a mon avis c est encore bourre de fautes icon_cheesygrin
  • soirées guitares ( le 22 mai 2013 )
    icon_cheesygrin c est pour voir si vous suivez mes c pas gentil de ce moquer de moi icon_cry icon_cheesygrin
  • soirées guitares ( le 22 mai 2013 )
    icon_eek mes fallait me le dire avant que j avais affaire a hibernatus ok on et en 2005 icon_cheesygrin ouf on a echaper a la catastrophe
  • soirées guitares ( le 20 mai 2013 )
    me revoila la aussi regarde la date des poste icon_cheesygrin
  • debutant en guitare ( le 20 mai 2013 )
    pense a regarder la date des poste il ou elle a du progresser depuis icon_cheesygrin
  • Echange musiques ( le 07 mai 2013 )
    mes de rien icon_cheesygrin y'a lorne balfe assassins creed theme qui et pas mal aussi sinon si t aime normand corbeil son album "heavy rain original soundtrack from video game" qui et top tu voie qui a du mond...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 mai 2013 )
    evil dead remake 3D icon_eek c cool icon_cheesygrin
  • Echange musiques ( le 07 mai 2013 )
    salut y'a jesper kyd ezio familly ect ..c un peut comme vangelis moi perso j aime ou alor normand corbeil painfull memories ect...
  • Jouer avec son groupe dans la rue. ( le 06 mai 2013 )
    moi depuis que je me suis fait piquer mon ampli pendant un concert "sauvage" je n'en fais plus mais j'ai jamais étai embêter par les force de l ordre ou par la mairie mes si tu en fait un fait gaffe a...
  • qui est votre guitariste préféré? ( le 06 mai 2013 )
    eric clapton hank marvin amen de lordi et david gilmour
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 mai 2013 )
    le nouvel album de fall out boy save rock and roll il et super bravo
  • tablature fall out boy ( le 06 mai 2013 )
    Bonne continuation a toi aussi et merci de ta réponse extrêmement rapide wink
  • tablature fall out boy ( le 06 mai 2013 )
    merci bien icon_cheesygrin et puis ta vue g corriger ma signature classe non mes chut faut le dire a personne que je me suis tromper icon_cheesygrin
  • tablature fall out boy ( le 06 mai 2013 )
    bonjour je cherche la tablature de fall out boy the phoenix et my song know what you did in the dark merci wink
  • Que pensez vous du premier morceau que vous avez joué ? ( le 23 avril 2013 )
    pas terrible aussi c était smoke on the water et pareille hyper simplifier bon maintenant j ai quand même appris la vrai enfin j espère que c la vrais icon_cheesygrin
  • Doigts ... ( le 31 janvier 2013 )
    message supprimé par la moderation, pas de grossierté svp.
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 13 janvier 2013 )
    moi ca serait yngwie malmsteen ou eric clapton maitre
  • recherche de guitare ( le 12 janvier 2013 )
    slt ya aussi les squier qui sont assez bien comme les clasic vibe ou vintage modified http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vintmodjaguar_gi...
  • quel instrument tu joue ? ( le 14 août 2012 )

    blaupe a écrit :
    de ta batterie bien sur !!!!! sifflote
    quand t parti t arrête pus jmp maitre
  • quel instrument tu joue ? ( le 14 août 2012 )

    blaupe a écrit :
    quand à la basse cour, c'est remplis de poulettes ! hummmmm ! love
    mdr icon_cheesygrin
  • la guitare la plus courant électrique/ acoustique ( le 13 août 2012 )
    je joue des deux mes je prefaire l électrique smiley-guitar
  • quel instrument tu joue ? ( le 10 août 2012 )
    guitare,clavier et un peu de batterie icon_cheesygrin
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 04 mai 2012 )
    [quote='blaupe']en verité le seul truc que j'aime bien casser apres un concert c'est la croute ! pour les instruments, il y a deja bien assez d'accidents comme ça ! Et je ne pense pas que Hendrix eta...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 04 mai 2012 )
    icon_cry pauvre guitare l alcool et pas que dangereux pour la sante il l ai aussi pour les guitare moi par contre sa ma arriver de casser un triangle en concert et je sais pas pour quoi mais ça fait p...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 04 mai 2012 )

    blaupe a écrit :
    moi c'est en cuisine .... si je rate une omelette, je la fais flamber ! (vous me trouverez dehors)
    fait quand meme gaffe a pas foutre le feu a la cuisine icon_cheesygrin
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 03 mai 2012 )
    tu viens de déterrer un sujet de 3 ans pas mal sinon moi je trouve ça honteux on se casse le c.. pour acheter du matos correct et il en casse comme ça pour rigoler R.I.P pauvre guitare icon_cry
  • pedale d expression ou la brancher ( le 22 avril 2012 )
    ok merci pour ta reponse wink
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 22 avril 2012 )
    une squier bullet strat hss je la trouvai bien jusque au jour ou on m'a offert une vrai fender stratocaster usa rien a voir icon_cheesygrin
  • pedale d expression ou la brancher ( le 22 avril 2012 )
    salut étant novice sur les pédale j ai un vrais problème avec ma pédale d expression une Roland ev-5 ca parait bête mais ou la brancher sur mon ampli j ai 3 sortie "input,Line out,phone" c est pas pho...
  • Une cloche? Oui! Mais la quelle ? ( le 19 avril 2012 )
    salut mon frère a exactement la même elle a un très bon son et on l attend même quand je joue comme un fous icon_cheesygrin et surtout très résistante après c est a toi de voir wink



  • '