recherche de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicolasss92

Petit causeur
12 messages
salut a tous
j ai commencé la guitare il y a 1 an avec une folk mais comme je commence a me débrouiller je voudrais m acheter une petite guitare électrique. C est la ou arrive mon problème, qu elle guitare choisir? Alors j ai commencé a faire des petites recherche a droite a gauche et j ai vu quellestyle de guitare j aimé, comme les Fender jazzmaster ou jaguar et les guitare Reckenbacker, le truc c est qu elle coûte au moins 1000 1500 si on en veut une bien, alors je voulais vous demander si vous pouviez me donner ou bien d autres marque qui son dans les même prix que Fender ou Reckenbacker pour avoir le maximum de choix si je décide de mettre le prix ou bien d autres marque mais moins cher mais qui reste dans le même style que Fender et Reckenbacker.



jsm93

Petit causeur
42 messages
slt ya aussi les squier qui sont assez bien comme les clasic vibe ou vintage modified http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vintmodjazzmaster.htm
a toi de voir je viens de m acheter une squier vintage mod 70 je suis pas déçu pas besoin de mettre 1000€ pour avoir des bonne guitare wink

nicolasss92

Petit causeur
12 messages
j avais déjà teste la squier jazzmaster J.Mascis c est vrai quelle est très bien, je crois de plus en plus que je vais m acheter celle la. Après je me dis qu'il doit y avoir des marques de guitare pas très connue qui font de très bon model mais bien moins cher que les grandes marques, et moi c est ces marques que je cherche celles qui ne son pas connue mais qui on une très belle qualité de son.




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, fender, reckenbacker, bien, commenc, comme, elle, alors



+