bétaman61 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bétaman61 sur le forum



  • Différence son Enceintes / Casque. ( le 03 février 2019 )
    J’ai pensé au contrôleur de monitoring mais ça m’embete de rajouter un maillon supplémentaire à ma chaîne de son. Je suis pour le minimalisme et la simplicité, surtout en son ^^’ J’ai pensé à quelq...
  • Différence son Enceintes / Casque. ( le 31 janvier 2019 )
    Merci pour la rapidité de vos réponses. J'ai essayé d'utiliser les fiches RCA des enceintes mais le seul cable RCA que j'ai est de qualité pourri et le souffle est énorme. Alors que le cable Jack X...
  • Différence son Enceintes / Casque. ( le 31 janvier 2019 )
    Bonjour à tous. 🙂 Je joue de la guitare sur mon ordinateur via un logiciel qui s’appel S-Gear. Le problème que j’ai est que mon son est superbe dans mes écouteurs (AKG K702) mais horrible d...
  • Choix carte son Amplitube/Imac 2011 ( le 19 novembre 2012 )
    Bonsoir à tous et à toutes :) Par avance je m'excuse si le sujet a déjà été traité, mais au delà du choix de la carte son j'ai principalement besoin de savoir si mon problème vient de la. Je m'expli...
  • Haut parleur de cabinet ("endommagé"?) ( le 02 février 2012 )
    Ok merci, c'est rassurant. wink La taille des mailles sur le orange est assez grosse donc c'est vrai que sa peut expliquer cela (avec mon classic 30 la question ne m'avait même pas effleuré l'esprit)...
  • Haut parleur de cabinet ("endommagé"?) ( le 02 février 2012 )
    Bonjour a tous. Voila je me poses une question de... néophyte, et également un peu co**e depuis quelques jours mais qui me tracasse énormément. J'ai acheté il y'a une semaine un cabinet orange PP...
  • [Recherche] Des partochards dans le 75**** ( le 26 juillet 2011 )
    Salut a tout les partochards et partochardes'! Je viens d'arriver avant hier a Paris et je ne connais absolument personne et encore moin la ville. J'ai écumé les chats a la rencontre de gens qui pour...
  • powercorde ( le 16 juin 2011 )
    Salut. En fait il faut que ton auriculaire (ou ton annulaire, selon la préférence) appui sur les 2 cases'! J'apportes la précision au cas ou tu aurai pu croire que l'on pouvait faire une croix sur une...
  • Choix de guitare acoustique ( le 09 mai 2011 )
    Je n'ai jamais eu de S6 en main, mais celle que j'ai eu (de Seagull) ne m'a vraiment laisser que des bonnes impressions. wink Les mécaniques utilisé par Seagull sont les mêmes que chez Norman. Pour e...
  • Choix de guitare acoustique ( le 08 mai 2011 )
    Salut a toi. =) Si tu es pret a mettre 500 euros et si tu veux vraiment avoir une acoustique qui fasse un son dont tu ne risque pas de te lasser, je te recommande une canadienne du groupe de guitar...
  • salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ? ( le 04 mai 2011 )
    Un Marshall JTM 45 .... Pour faire hurler la SG comme il se doit'! violent2 M'enfin.... pour dans la chambre sa l'fait pas icon_cheesygrin Arf, j'aimerais bien re-tester ce petit Class-5 tout lampes smile
  • Tablature solo de "l'amour a la francaise" ( le 06 mars 2011 )
    Bonjour a tout et a toutes les gratteuse'! =) Je cherche une tablature du "solo" que l'on peut entendre dans l'amour a la francaise des fatals picards vers 1 minutes 04 http://www.youtube.com/watc...
  • Réglage tension des cordes sur Norman B20HG ( le 25 juin 2010 )
    Bonjour a tous! J'ai vendu ma Yamaha Classique C40 pour me racheter une folk, une B20HG icon_cheesygrin J'en suis pleinement satisfait! Et en une semaine le son a déja bien changer et c'est grandement bonifié...
  • Quelles cordes pour Yamaha C40 ? ( le 02 mai 2010 )
    Lol De mon coté j'ai choisis les conservatoire d'addario normal, je verrais bien ce que ca donnera =) Merci wink
  • Quelles cordes pour Yamaha C40 ? ( le 01 mai 2010 )
    Merci pour ces réponses rapides =) Et sinon que me conseilleriez vous comme modèles de cordes et de quelle marque ? Il y'en a une telle variétés (marque et modèles) que je ne sais vraiment pas quoi p...
  • Quelles cordes pour Yamaha C40 ? ( le 01 mai 2010 )
    Bonjour a tous et a toutes! Je suis débutant et je possède une Yamaha C40 dont je voudrais changer les cordes qui sont celles d'origine pour essayer d'obtenir un meilleur son. J'ai pu essayer hier ...



  • '