helloween51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

helloween51 sur le forum



  • linkin park in the end ( le 24 août 2012 )
    salut a tous voila j ai un ampli peavez 75 watts et une guitare jackson flying V et je n arrive pas a regler mon ampli pour avoir un son qui ressemble un peu pres a la chanson ' in the end' de Lin...
  • dvd live iron maiden the final frontier world tour ( le 11 janvier 2012 )
    trop j ai été a leur concert le 28 juin a bercy c était enorme
  • faire un backing track pour guitare ( le 20 décembre 2011 )
    ben genre iron maiden metallica et tout... j ai trouvé un site mais il n y a pas les chansons que je veux . On ma parlait d un ampli fait pour sa qui s appelle jamvox . J aimerais savoir si le son est...
  • faire un backing track pour guitare ( le 17 décembre 2011 )
    salut tout le monde voila j aimerais bien faire un backing track pour la chanson coming home d iron maiden mais je ne sais pas comment m y prendre. Est ce quel-qu un pourrais m aider? merci d avance ...
  • dvd live iron maiden the final frontier world tour ( le 17 décembre 2011 )
    salut tout le monde j aimerais savoir quand est ce que le DVD d'iron maiden the final frontier world tour va sortir ?
  • probleme d accordage ( le 27 novembre 2011 )
    salut tout le monde voila j ai changer tout mes cordes sur ma guitare et depuis elle n arrête pas de se désaccordée. Est ce que quelqu un pourrais m aider ? smiley-guitar
  • trust antisocial ( ampli peavez 75 watts ) ( le 27 septembre 2011 )
    salut tout le monde j ai un ampli peavez 75 watts et je voudrais jouer trust antisocial mais je ne trouve pas le bon réglage. est ce que quelqu un peut m aider? merci d avance smiley-guitar
  • Mission Impossible (ou presque) : M'aider! ( le 03 septembre 2011 )
    t as raison toi va les voir en concert et tu verra si c est du jazz comme tu dis
  • Mission Impossible (ou presque) : M'aider! ( le 01 septembre 2011 )
    pour iron maiden essaye trebble:6 middle: 4 bass: 6 smiley-guitar
  • iron maiden wasting love ( le 31 août 2011 )
    euh nan sa m aide pas du tout mais merci quand meme
  • iron maiden wasting love ( le 30 août 2011 )
    Salut tout le monde voila j ai un petit problème j ai un ampli peavez 75 watts, une guitare jackson flying V et une pédale ' over drive OV1 ' mais je ne sais pas comment régler pour jouer wasting l...
  • ampli peavez 75 watts ( le 27 août 2011 )
    ouais mais je vois pas a quoi sa sert
  • ampli peavez 75 watts ( le 27 août 2011 )
    ouais
  • ampli peavez 75 watts ( le 27 août 2011 )
    salut tout le monde j ai un ampli peavez 75 watts et dessus j ai un truc qui s appelle USB record out mais je sais pas a quoi sa sert est ce que quelqu un pourrait m aider? merci d avance smiley-guitar
  • ampli peavez effets ( le 07 août 2011 )
    salut tout le monde j ai un ampli peavez 75 watts et j ai un effets sonore qui s appelle 'reverse' mais je sais pas quelle chanson jouer ? quelqu un peut m aider? :) merci d avance
  • reglage ampli fender 15 watts pour films ( le 23 juillet 2011 )
    salut tout le monde voila j ai un ampli fender 15 watts et j aimerais savoir quels réglages il faut faire pour avoir un bon son quand je regarde un film . merci d avance
  • partitions iron maiden ( le 23 juillet 2011 )
    salut tout le monde voila j ai commandé des partitions d iron maiden il y a 2 semaines sur se site : http://www.note4guitar.com/catalog.php?action=showitem&numart=GAMSC0814&ve=parto... et je les ai t...
  • ampli peavez ( le 01 juillet 2011 )
    nan mais en fait sur mon ampli ya pas de trebble de middle et de bass c est marqué low midd et high mais je sais pas lequel est la bass le middle et le trebble
  • ampli peavez ( le 01 juillet 2011 )
    salut tout le monde voila j ai un ampli peavez 75 watts et j aimerais savoir c est quoi qui représente le trebble , le middle , et la bass dessus merci d avance
  • ac dc ( le 22 juin 2011 )
    salut tout le monde voila j ai un ampli peavez 75 watts et je veux jouer hells bells d ac dc mais je ne sais pas comment le régler. Esc ce que quelqu un pourrais m aider? merci d avance smiley-guitar
  • logiciel ampli peavez ( le 20 juin 2011 )
    ok mais comment sa se branche?
  • logiciel ampli peavez ( le 19 juin 2011 )
    salut tout le monde voila j ai acheté un ampli peavez 75 watts et avec j ai eu un logiciel Revalver HP standalone avec mais je sais pas a quoi sa sert et comment on s en sert? merci d avance smiley-guitar ...
  • guitare vgs ( le 21 avril 2011 )
    ben laisse tomber si tu me dis qu elles font un son de merde
  • guitare vgs ( le 21 avril 2011 )
    ben du genre iron maiden scorpions des truc du genre
  • guitare vgs ( le 21 avril 2011 )
    bonjour c était pour savoir si les guitares VGS serie éruption étaient de bonnes guitares et si elle fairaient un bon son avec un ampli peavez 75 watts merci .
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 14 octobre 2010 )
    steve harris surement le meilleur au monde
  • Tablature métal débutant ( le 28 juillet 2010 )
    bien le bonjour songsteer.com sa t aidera
  • Paul di anno: the living dead ( le 28 juillet 2010 )
    bien le bonjour voila sa fait longtemps que je veut jouer cette musique de paul di anno mais il y a pas moyen de trouver cette partition.est ce que quelqu un sais ou je peut la trouver.?? merci d av...
  • ampli fender ( le 21 juillet 2010 )
    salut moi c es bon j ai trouver comment faire c est suivant lamusique que tu veu jouer et toi.Serte tu n aura pas le meme son mais t aura quasiment le meme . Moi j arrive a jouer plein de morceau dif...
  • ampli ou guitare ( le 09 juillet 2010 )
    pour jouer du hard rock il faut que je les eloignes ou que je les raproches?
  • ampli ou guitare ( le 09 juillet 2010 )
    ok merci et j ai encor une question a quoi sa sert de monter ou de descendre les micros d une guitare?
  • ampli ou guitare ( le 08 juillet 2010 )
    bonjour voila je me pose une question qu est ce qui fait que le son est niquel l ampli ou la guitare? merci d avance
  • logiciel guitare ( le 08 juillet 2010 )
    nikel merci c est exactement se que je voulais
  • logiciel guitare ( le 08 juillet 2010 )
    bonjour voila je cherche un logiciel de guitare genre guitar pro mais gratuit merci d avance
  • squier et fender ( le 06 juillet 2010 )
    moi je trouve que les guitare squier sont de bonne guitare
  • instaler un vibrator ( le 05 juin 2010 )
    oé je pense aussi
  • instaler un vibrator ( le 05 juin 2010 )
    j ai vu 3 ressort.Les meme que celui que je vous ai parlé
  • réglage ampli ( le 04 juin 2010 )
    c est quoi l overdrive
  • réglage ampli ( le 04 juin 2010 )
    c est quoi l overdrive
  • instaler un vibrator ( le 04 juin 2010 )
    c est un grand ressort assez epais il ne rentre pas dans le trou
  • instaler un vibrator ( le 04 juin 2010 )
    bonjour j ai une guitare Squier® Affinity Strat® et j ai un vibrator avec mai je ne sais pas comment l installer . Il y avait un ressort avec est ce que c est pour le vibrtor? merci d avance
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 03 juin 2010 )
    ok c est pas grave
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 03 juin 2010 )
    tu saurais pas comment le régler toi?STP
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 03 juin 2010 )
    j ai un fender 15g de 15watt c est bon?
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 03 juin 2010 )
    nan mais c est pour savoir si on peut jouer du hard rock avec cette guitare
  • réglage ampli ( le 01 juin 2010 )
    pour que le son ne soit pas long
  • réglage ampli ( le 01 juin 2010 )
    ???
  • réglage ampli ( le 31 mai 2010 )
    ok mais vous avez pas un truce pour que les cordes résonnent moins ??
  • changer de pickguard ( le 31 mai 2010 )
    merci les gars icon_cheesygrin



  • '