guitare vgs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

helloween51

Petit causeur
80 messages
bonjour
c était pour savoir si les guitares VGS serie éruption étaient de bonnes guitares et si elle fairaient un bon son avec un ampli peavez 75 watts
merci .



guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Sa depend dans quelle domaine !! Tu veut jouer quoi ?

helloween51

Petit causeur
80 messages
ben du genre iron maiden scorpions des truc du genre

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Et ca dépend quel ampli... Parce que peavey 75w ca veut rien dire... J'ai pu essayer une VGS Eruption, ce modèle pour être précis : http://www.woodbrass.com/vgs-eruption-select-blanche-p79122.html

Ce que je peut en dire c'est qu'elle sonne plutôt bien dans l'ensemble. Mais les EMG HZ ont un son un peu particulier que je n'ai pas trop apprécié... Le bois avait l'air pas trop mauvais, la finition était un peu hasardeuse par contre... Les potards étaient imparfait, aucun n'étaient a la même hauteur que l'autre par rapport a la table.

Les EMG HZ m'ont quand même laisser un gout TRÈS amère...

On pourra t'aider encore plus précisément si tu nous donne la réf exact de l'ampli et ce que tu compte jouer avec wink

helloween51

Petit causeur
80 messages
ben laisse tomber si tu me dis qu elles font un son de merde

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai pas dis ca wink

Les EMG HZ ne m'ont pas plu mais c'est aussi parce que je cherchait un son en particulier et qu'ils n'y correspondaient pas... Dis nous ce que tu cherche, ton budget et la réf de ton ampli et on verra ce qu'on peut faire.

Honnêtement pour ce qui est rock je pense qu'elle se débrouille bien, et le clean n'est pas si mauvais avec les HZ. Mais en grosse disto ils perdent en précisions. Pas du tout fais pour du métal hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, vgs, merci, bonjour, tait, savoir, les, serie, ruption



+