angusyoung63 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angusyoung63 sur le forum



  • Marshall Mode Four ? ( le 08 janvier 2011 )
    Bin je crois que non, je vais regarder ça tout à l'heure
  • Marshall Mode Four ? ( le 08 janvier 2011 )
    Ca m'intéresserait moi aussi, mais on peut mettre un atténuateur sur un combo ? Parce que j'ai cru comprendre que ca se mettait entre le baffle et la tête...
  • Marshall Mode Four ? ( le 07 janvier 2011 )
    Oui t'as raison ! Et j'ai encore une petite question, parce que j'ai un voisin qui commence à péter un peu des câbles, est-ce que je pourrais mettre un atténuateur de puissance sur mon Class 5 parce ...
  • Marshall Mode Four ? ( le 05 janvier 2011 )
    Salut à tous ! Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année ! Je suis allé en magasin, j'ai essayé quelques uns des amplis que vous m'aviez proposé et je doit reconnaître qu'ils ont un son mag...
  • Marshall Mode Four ? ( le 24 novembre 2010 )
    Je vais essayer de faire les magasins de ma région pour voir si ils ont ceux que vous m'avez proposés pour les essayer. Et j'ai un ami qui m'a recommandé un Marshall valvestate en me disant qu'ils éta...
  • Marshall Mode Four ? ( le 23 novembre 2010 )
    Bin en fait à la base, j'hésitais entre Orange et Marshall. Mais le mieux pour moi ça serait un combo 50 Watts maximum je pense et je sais pas trop quoi prendre quoi... Et merci pour tout vos avis :)
  • Marshall Mode Four ? ( le 22 novembre 2010 )
    Déjà, merci de vos réponses, ça me fait plaisir :) Et en fait, j'aurais préféré avoir un Marshall mais je sais pas trop lequel prendre parce que je regarde sur pas mal de forums, et sur certains, il ...
  • Marshall Mode Four ? ( le 21 novembre 2010 )
    Beh en fait, c'est que j'ai trouvé la tête plus le baffle sur le bon coin à un prix assez raisonnable (600€), donc j'ai préféré me renseigner un peu mais maintenant je vais peut être revoir ça à la ba...
  • Marshall Mode Four ? ( le 21 novembre 2010 )
    Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du Marshall Mode Four. ET j'aimerais aussi savoir si avec je pourrais obtenir le son de AC/DC (j'ai une Gibson SG). Merci d'avance wink
  • ARNAQUE achat matos d'occasion : Allen Belbin ( le 01 octobre 2010 )
    Bonjour à tous, J'ai été victime, ce mois d'août de ce fameux Allen Belbin, et j'ai perdu une Gibson SG de 1992... Faites très attention car il n'est pas le seul et plusieurs "acheteurs" comme celui ...



  • '