alaradza sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alaradza sur le forum



  • quel ampli combo choisir ? ( le 01 avril 2011 )
    dans ce cas vau mieu rester sur un pevey voire un fendre chanteur
  • Un choix pour une guitare. ( le 01 avril 2011 )
    si tu aime le bon gros metal je te conseille l'esp icon_cheesygrin
  • Conseils pour un ampli ( le 01 avril 2011 )
    si tu possed dejat une table de mixage sa vau le coup icon_cheesygrin sinon tu ferait mieu d'investire sur un transistore icon_redface un marshall mg pourait taider (il y a unne sortie cask). icon_cheesygrin
  • quel ampli ( le 01 avril 2011 )
    pour la disto y serait peut etre pssible dde rajouter une pedale icon_confused icon_cheesygrin
  • quel ampli ( le 30 mars 2011 )
    j'esite vraiment entre 2 amplis PEAVEY 6505 PLUS 112 COMBO ou le PEAVEY VALVE KING 212 les 2 me paresse bien mais je ses pas le quelle est le meilleur. icon_cheesygrin smiley-guitar
  • quelle amplie ( le 28 mars 2011 )
    ^^ icon_redface
  • quelle amplie ( le 28 mars 2011 )
    je sait jai toujour pas trouver icon_redface
  • quel ampli ( le 28 mars 2011 )
    bonjour,voudrait m'acheter un ampli pour jouer en groupe avec un bateur qui tape comme un bourrin pour jouer du metal hard rock (amplie a lampe de preferance) je ne sait pas quoi choisire. budjet 50...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 février 2011 )
    euroguitare les commande son a l'heur sonovente jai pouaroter un moment^^ bump
  • fender ou marshall ( le 06 février 2011 )
    que penser vous du Peavey ValveKing 100 Head + la baffle Valveking 412 Slant icon_cheesygrin j'en est vu un d'occase razz smiley-guitar
  • fender ou marshall ( le 05 février 2011 )
    sinon quelqun a un bonne amplie a ma proposer?
  • fender ou marshall ( le 30 janvier 2011 )
    non je joue en groupe et on fait pa mal de concert plene air donc ca va icon_cheesygrin
  • fender ou marshall ( le 30 janvier 2011 )
    je pense prendre le peavy smile_cool mais jaisite avec le BLACKHEART HOT HEAD BH100H http://www.youtube.com/watch?v=wXrfhamY3Fs icon_redface
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 janvier 2011 )
    euroguitare le meilleur niveau prix frai de port offert a partire de 45euro livraison rapide
  • fender ou marshall ( le 30 janvier 2011 )
    icon_cheesygrin
  • fender ou marshall ( le 30 janvier 2011 )
    ca laire pa male icon_cheesygrin
  • fender ou marshall ( le 30 janvier 2011 )
    oui icon_cheesygrin
  • fender ou marshall ( le 30 janvier 2011 )
    ouai justemant il me faut 100w transistore le bateur une batrie de consert et on fait des consert exterieur lui est repiquer par la sono
  • fender ou marshall ( le 30 janvier 2011 )
    20w rms pa asser puissant wobble
  • fender ou marshall ( le 30 janvier 2011 )
    oui sinon le BUGERA V55 HD et la baffle BUGERA 412H-BK a laire pa mal tous lampe wink ou la tete BLACKHEART HOT HEAD BH100H avec une baflle je sais pa hum aussi a lampe. http://www.thomann...
  • fender ou marshall ( le 30 janvier 2011 )
    je c mais je recherche un ampli avec fx et footwich ma multi effet ma lacher sad hammer un ampli a modelisation et mieu sur ce poit
  • fender ou marshall ( le 29 janvier 2011 )
    Sinon le vox valvetronix vt50 me parai pa mal
  • fender ou marshall ( le 29 janvier 2011 )
    Sinon le vox valvetronix vt100 me parai pa mal
  • fender ou marshall ( le 29 janvier 2011 )
    sinon ya quoi en bonne ampli? smiley-guitar
  • fender ou marshall ( le 29 janvier 2011 )
    oui c pa male niveau puissance 15 je pense sa sufira pa bump
  • fender ou marshall ( le 29 janvier 2011 )
    sa serait du coter acdc metallica icon_redface
  • Customisation guitare ( le 28 janvier 2011 )
    cherche sur le sit il y a des autocolant pour strat et telecasteur et dautre piece detacher http://www.thomann.de/fr/cat_GF_autres_pieces_detachees_PG_3.htm
  • fender ou marshall ( le 28 janvier 2011 )
    entre 300 et 420 euro et stille hard rock icon_cheesygrin et bonne disto icon_redface aser puisant pour jouer en grp
  • fender ou marshall ( le 28 janvier 2011 )
    sinon quelqun la esaiyer icon_cheesygrin
  • fender ou marshall ( le 28 janvier 2011 )
    ok
  • fender ou marshall ( le 28 janvier 2011 )
    bonjour je vai changer d'ampli j'esite entre fender 100hhead en la baflle fm 412sm et la combo marshall mg 101 fx merci de vos reponsse smiley-guitar
  • Marshall 100fx ou fender vibro champ xd ( le 22 janvier 2011 )
    le fender est meilleur niveau son



  • '