ozs sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ozs sur le forum



  • Est-Ce Que Sa Vaut Le Coup De Retaper Ma 1er Guitare Electrique Et Quel Budget ??? ( le 05 juillet 2010 )
    je pense oui,je me suis renseigner sur des pieces detachees les prix sont plus qu'abordables ^^ appart les micros mais je pense pas les changer avant d'avoir fait decision et d'avoir vu s'que ma guita...
  • Est-Ce Que Sa Vaut Le Coup De Retaper Ma 1er Guitare Electrique Et Quel Budget ??? ( le 05 juillet 2010 )
    non mais en faite je ne cherche pas de guitare pour debuter ^^ ,jai deja 2 super modeles mais bon je voulais savoir si sa pourrais quand meme etre une guitare utilisable on va dire ^^par ce que honnet...
  • Est-Ce Que Sa Vaut Le Coup De Retaper Ma 1er Guitare Electrique Et Quel Budget ??? ( le 05 juillet 2010 )
    Bonjour a tous, Voila depuis quelque temps je pense retaper ma 1er guitare electrique (Une behringer style stratocaster),elle est toute noire avec une configuration SSS pour les micros,des mecaniqu...
  • Trouvez vous ce morceau difficile a jouer. ( le 01 juillet 2010 )
    Bonjour j'ai envie de m'attaquer a un morceau mais j'aimerais avoir des avis,autant sur la difficulte que sur autre chose.voila merci P.S: J'allais oublier ^^ ce morceaux cest Ruin de Lamb Of God
  • Besoin d'avis et d'aides pour guitariste amateur ( le 31 mai 2010 )
    [quote='saurdholion']J'ai moi même 6 mois de guitare est mon gros problème c'est l'endurance en barré. J'ai du mal à tenir un morceau uniquement composé de barré en entier. Au bout d'un moment j'ai...
  • Besoin d'avis et d'aides pour guitariste amateur ( le 31 mai 2010 )
    ben en metallica je connais seek and destroy en entier (sans le solo),enter sandman en partie et the end of the line aussi,mais t'aurais un solo a me conseiller. J'ai bien envie de retenter ( j'avais...
  • Besoin d'avis et d'aides pour guitariste amateur ( le 30 mai 2010 )
    oui je suis d'accords avec toi mais je connais 2,3 gammes que je repete de temps en temps et je connais les accords de base,mais je voudrais que tu me conseillz un morceaux ( de metal de preference) a...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 30 mai 2010 )
    moi c'etait les ports du penitencier et wonderwall de oasis
  • Besoin d'avis et d'aides pour guitariste amateur ( le 30 mai 2010 )
    Bonjour a tous. Voila mon probleme,je prends des cours de guitare depuis plus de 6 mois maintenant,au debut tout se passer bien j'ai evoluer tres vite,mais a aujourdui j'ai l'impression de stagner ...



  • '