moya-kk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moya-kk sur le forum



  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 12 mars 2010 )
    The serpent's tongue de The Crimson Armada
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 10 mars 2010 )
    Ashes of the Innocent , Your Betrayal et My fist, her mouth, her scars
  • Quel éléctro accoustique ? ( le 09 mars 2010 )
    Mon choix s'est finalement porté sur la Ibanez ew20wne-nt Pourriez vous me conseillez un amplificateur très bon marché?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 05 mars 2010 )
    The serpent's tongue - The crimson Armada
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 mars 2010 )
    Guardian - The crimson Armada
  • Quel éléctro accoustique ? ( le 04 mars 2010 )
    [url]http://www.sonovente.com/Img2/zoom/ibanez-ew20wne-nt-guitares-electacoust-p7906-3.jpg [/url]
  • Quel éléctro accoustique ? ( le 04 mars 2010 )
    [url]http://www.sonovente.com/Img2/zoom/ibanez-ew20wne-nt-guitares-electacoust-p7906-3.jpg [/url] J'aime bien cette Ibanez Ew 20
  • Quel éléctro accoustique ? ( le 04 mars 2010 )
    Vous me proposez quoi?
  • Quel éléctro accoustique ? ( le 03 mars 2010 )
    J'ai vu la TAKAMINE EG510SC, elle n'est pas mal, j'avoue. Sinon, j'ai entendu parler de l'Ibanez ew20
  • Quel éléctro accoustique ? ( le 03 mars 2010 )
    Salut tout le monde, j'en profite aussi pour vous demander conseil. j'aimerais acheter une guitare électro acoustique (pour jouer des chansons comme Nirvana unplugged) et une électrique pour des cha...
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 28 février 2010 )
    Pour moi, c'est One et The Day That Never Comes.
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 28 février 2010 )
    Alors, mon top5 : -- Lounge act -- Drain you -- Polly -- Something in the way -- Breed
  • guitare pour 2oo E ( le 28 février 2010 )
    [couleur='darkblue']Salut tout le monde, je profite aussi pour vous demander conseils. Je voudrais m'acheter deux guitares : une electro acoustique et une électrique, j'aimerais jouer des chansons gr...



  • '