quentin63 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin63 sur le forum



  • Entrée Jack ( le 26 mars 2011 )
    g eu le même probléme et j'ai carrément racheter un Jack et depuis plus de ploblème
  • Quelle guitare pour du métal ? ( le 26 mars 2011 )
    le mieux c ibanez
  • Au sujet des pédales ( le 15 janvier 2011 )
    moi je te conseil un pédalier multi effect et en particulier le boss me 70 il est vraiment complét
  • peinture guitare ( le 02 juin 2010 )
    merci
  • peinture guitare ( le 30 mai 2010 )
    salut a tous je voudrais mettre une peinture effet matte comment je dois faire merci de me repondre
  • kill switch ( le 14 mai 2010 )
    salut a tous je voulais vous demander ou je pourrais trouver un KILL SWITCH sa serai super sympa de me donner des liens merci
  • Gretsch ou Fender ? ( le 04 mai 2010 )
    ouai ta raison
  • URGENT couleur paillette manson red glitter ( le 04 mai 2010 )
    bonjour a tous voulais savoir si vous connaissiez la couleur des paillette de la manson red glitter merci de bien me répondre sais très urgent
  • Gretsch ou Fender ? ( le 02 mai 2010 )
    moi j 'ai une gretsch g5120 white et je te la conseil elle a un son passe dans tout les style de musique.
  • transformer une strat hss en sss ( le 28 avril 2010 )
    merci
  • micro GFS ( le 27 avril 2010 )
    merci pour le conseil
  • micro GFS ( le 27 avril 2010 )
    tu pensse que si je change ma plaque hss en sss je peux les mettre
  • micro GFS ( le 27 avril 2010 )
    BONJOUR A TOUS JE VOULAIS VOUS DEMANDER QUEL MICRO HUMBUCKER GFS JE DEVAIS CHOISIR POUR AVOIR UN SON FENDER MERCI DE ME REPONDRE
  • luthier ( le 27 avril 2010 )
    merci icon_cheesygrin
  • luthier ( le 27 avril 2010 )
    tu peux me donner l 'adresse stp merci
  • copie d'une manson ( le 26 avril 2010 )
    desolé
  • copie d'une manson ( le 26 avril 2010 )
    si tu veux reproduire la red glitter ou la matt black il te faut un micro manson MBK-2 et au manche un sustainer - FSK-101 mais fait gaffe il te faut de la place pour le fsk-101
  • luthier ( le 26 avril 2010 )
    ouais c se que javai prévu mais c pour installée l 'électronique
  • luthier ( le 26 avril 2010 )
    bonjour je voulais savoir si vous connaissiez un bon luthier qui pourrait m 'aidé a faire une reproduction d 'une manson au alentour de Nanterre ou paris et pas trop cher http://www.mansons.co....
  • Où peut-on trouver des guitar Manson ??? ( le 26 avril 2010 )
    ou sinon tu peux la faire toi même en t 'aidant de se site http://www.egsolidbody.fr/Manson_kit.html et si tu veux mettre le kaoss pad tu leur envoi un e-mail et il font en sorte que tu puisse ...
  • transformée une strat hss en sss ( le 26 avril 2010 )
    ouai mais c que je né pas les moyens dans acheter une autre
  • transformer une strat hss en sss ( le 26 avril 2010 )
    salut a tous je voulais savoir si je pouvais transformé ma strat hss en sss juste en changent de planque et de micro merci de bien vouloir me repondre smile



  • '