lulu² sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulu² sur le forum



  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 28 janvier 2010 )
    [quote='benoi31']Et où est Gilmour là dedans ? Mark Knopfler ? Enfin bon. Pour moi à défaut, ce sera Page, à égalité avec Hendrix (c'est tout simplement pas le même genre de créativité des deux cô...
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 28 janvier 2010 )
    Basket Case et When I Come Around,après je trouve ça sans intérêt...
  • Equipements inclus? ( le 28 janvier 2010 )
    Et des médiators,si tu n'en as pas mal wink (je sais pas si c'est ta première guitare...)
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 janvier 2010 )

    london calling a écrit :
    Toto arrête de tourner . Toto arrête de tourner ! Toto arrête de tourner !!!!!!!!!!!! Bon Toto si tu n'arrête pas je te clou l'autre pied !
    icon_cheesygrin C'est gore e...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 janvier 2010 )
    Voila une blague que j'ai bien aimé(bien que ça soit un peu méchant de se moquer des personnes atteintes de cette maladie...): Un medecin se tourne vers son patient et lui annonce : Une bonne et une ...
  • Qualité Gibson Les Paul ( le 28 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, J'ai entendu dire que les Gibson Les Paul n'avaient plus toutes la même qualité et que pour être sur d'en avoir une bonne le mieux c'était d'en prendre une Reissue alors je voudrai sa...
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 28 janvier 2010 )
    Un Bluesmen très peu connu qui aurait inventé tout ce qu'es le Rock love
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 28 janvier 2010 )
    [quote='coldsun']La phrase débile: tu as l'éleve qui n'a plus de place sur sa page de cahier et qui demande si il doit changer de page....A tous les coups le prof répond:non écrit sur la table... :b...
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 28 janvier 2010 )
    C'est les maitres fondateurs du Punk alors maitre mais sinon je rejoins l'avis de beaucoup d'entre vous pour dire que c'est trop monotone sad



  • '