keke_bono sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keke_bono sur le forum



  • choix d'un Ampli max 130 euros ( le 04 juillet 2010 )
    salut à vous, tu cherche donc un ampli correct pour environ 130 euros. à tu penser au vox vt15 qui est dans c prix la et qui est un très bon ampli rapport qualité/prix
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 02 mars 2010 )
    Pour son prix le VT15 est vraiment génial, il est parfait pour ton budget et franchement il apporte beaucoup de possibilités, j'en possède un moi même et je te le conseil, le mieux et d'aller au magas...
  • guitare éléctrique pour progresser et découvrir de nouveaux son ( le 08 janvier 2010 )
    merci à vous tous, vos conseil vont beaucoup m'aider dans mes recherche je pense qu'avec ca je ne devrait pas faire le mauvais choix. merci à vous
  • guitare éléctrique pour progresser et découvrir de nouveaux son ( le 07 janvier 2010 )
    le fait est que ma guitare actuelle qui est je pense une bas de gamme à pas mal de défaut, elle était bien au début quand je ne connaissait pas l'éléctrique mais maintenant je remarque que les mécaniq...
  • guitare éléctrique pour progresser et découvrir de nouveaux son ( le 07 janvier 2010 )
    je te remercie je vais suivre tes conseil pour l'ampli, merci encore bonne soirée
  • guitare éléctrique pour progresser et découvrir de nouveaux son ( le 07 janvier 2010 )
    ok, sinon on ma beaucoup parler de la yamaha pacifica 112 est-ce qu'elle vaut vraiment le coup ou pas ?
  • guitare éléctrique pour progresser et découvrir de nouveaux son ( le 07 janvier 2010 )
    salut tous le monde, voila je me suis mis à la guitare éléctrique il y a a peu près un ans et pour débuter j'avais opté pour un pack WS (will sound)guitare qui est la copie d'une fender statocaster ma...



  • '