dadikk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dadikk sur le forum



  • Air d'une musique que je ne trouves plus ( le 02 avril 2013 )
    Salut à tous, alors voilà j'ai une chanson en tête depuis ce matin, mais je ne trouves plus son titre, ni son artiste. L'air ferait grosso modo ca : E : 9-9-9-9-9-9-9-8-6-6-6-6-1-1-1-1-1-1 ...
  • Customisation guitare ( le 29 janvier 2011 )
    Merci beaucoup ! wink
  • Customisation guitare ( le 28 janvier 2011 )
    C'est pas des autocollants je crois, c'est des décals, enfin je crois...
  • Customisation guitare ( le 28 janvier 2011 )
    Merci beaucoup ! smile Ouais, je veux bien que tu me passes le lien, ca m'évitera de chercher 2 heures ^^ (enfin si ca ne te déranges pas biensûr) Merci encore smile
  • Customisation guitare ( le 28 janvier 2011 )
    Salut à tous ! Je voudrai vous demander si c'est possible de trouver un site où ils vendent des autocollants, ou autres choses comme ca pour changer des points sur le manche comme cette guitare (c...
  • Attache Thunderbird ( le 01 novembre 2010 )
    Ok, merci beaucoup, je l'ai déjà essayé, elle est très mal équilibrée
  • Attache Thunderbird ( le 01 novembre 2010 )
    Ok merci beaucoup, je vais le ferai moi-même en espèrent que je ne me rate pas (oui je ne suis pas très doué icon_cheesygrin )
  • Attache Thunderbird ( le 01 novembre 2010 )
    Salut à tous ! Je me suis décidé à acheté une Thunderbird d'Epiphone et je voudrai savoir combien coûterai environ de faire déplacer l'attache de la sangle pour que la basse soit mieux équilibrée....
  • Ampli Ibanez SWX65 ( le 29 octobre 2010 )
    Lol ouais mais ca fait assez juste comme même non ? Parceque ca fait pas mal de bruit une batterie.
  • Ampli basse ( le 29 octobre 2010 )
    Ok super merci beaucoup :)
  • Ampli basse ( le 29 octobre 2010 )
    Merci à tous :) Je joue du essentiellement du rock smiley-guitar
  • Ampli Ibanez SWX65 ( le 29 octobre 2010 )
    Salut à tous ! Je voudrai savoir si cet ampli : http://www.zikinf.com/materiel/ibanez-swx65,8408 suffirai pour jouer en groupe avec une batterie acoustique et une guitare électrique. Il fait 65wat...
  • Ampli basse ( le 26 octobre 2010 )
    Le fender rumble 75 m'intéresse wink Mais si vous avez d'autres propositions, lachez vous chanteur Mercia à toi néophidien
  • Ampli basse ( le 26 octobre 2010 )
    Ok je vais voir Merci icon_cheesygrin wink
  • Ampli basse ( le 26 octobre 2010 )
    Salut à tous, Je suis bassiste et je cherche un ampli pour jouer avec mon groupe. Mon budget tourne autour des 250 euros. Donc si vous avez des propositions, ne vous gênez pas!!! wink Merci d'a...
  • Ampli basse ( le 26 octobre 2010 )
    Salut ! J'aimerai acheté un ampli basse pas trop cher (250-300euros) avec lequel je peux jouer et groupe et dans ma chambre. Si quelqu'un a quelques chose a proposer, postez icon_cheesygrin Merci d'avance (...



  • '