Ampli basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dadikk

Petit causeur
16 messages
Salut à tous,

Je suis bassiste et je cherche un ampli pour jouer avec mon groupe.
Mon budget tourne autour des 250 euros.
Donc si vous avez des propositions, ne vous gênez pas!!! wink

Merci d'avance icon_cheesygrin



Le Fender Rumble 75 est sympa, d'autant plus que tu as un bon overdrive bien sale dessus. Sinon y a le Hartke A100 mais qui est un peu au dessus de ton budget (je l'ai trouvé à 319 € minimum, mais j'ai pas beaucoup creusé.)

dadikk

Petit causeur
16 messages
Ok je vais voir
Merci icon_cheesygrin wink

dadikk

Petit causeur
16 messages
Le fender rumble 75 m'intéresse wink
Mais si vous avez d'autres propositions, lachez vous chanteur

Mercia à toi néophidien

J'ai eu l'occasion d'essayer les 2, je me suis décidé pour le Fender notamment parce qu'il a une disto'. En revanche, c'est frustrant parce qu'il envoie trop du pâté pour être utilisé chez soi mais que certains le trouveront faiblard en groupe (perso, je ne suis pas d'accord, avant je jouais en groupe sur un Ibanez moins puissant et ça allait). Par contre il faut pousser un peu le volume pour avoir un son coloré. Niveau réglages il est assez complet, bien que je les utilise peu, étant donné que j'ai une basse très complète à ce niveau là (je met tout à plat et juste un peu de basse).

Y'a le WW Sweet 15.3 qui parrait est sympa mais je l'ai pas testé, il est dans ton budget.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
ta les berhinger aussi ya 180wt pour 250 euros masi la qualité n'est pas énormissime méme si sa reste tout a fait convenable si ta une bonne basse et que tu joue avec les équaliseur

deja, faudrait (peut-etre) savoir ce que tu joue comme type de musique non?

dadikk

Petit causeur
16 messages
Merci à tous :) Je joue du essentiellement du rock smiley-guitar

Dans ce cas, le Rumble va bien et de toutes façons les Hartkes sont assez polyvalents.

dadikk

Petit causeur
16 messages
Ok super merci beaucoup :)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, bassiste, cherche, jouer, groupe, budget, tourne, basse



+