marmotte_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marmotte_ sur le forum



  • Sessions enregistrements gratuites ( le 08 février 2014 )
    Salut les partochards Je propose des enregistrements en studio GRATUITS, étant en formation " Ingénieur du son " en école privée ; La contrainte pour l'instant est que je ne peux pas accepter d...
  • Le Ukulele ( le 03 décembre 2013 )
    Un jour quelqu'un a dit ' C'est pas la taille qui compte c'est la manière dont on s'en sert '
  • Recherche groupe pour Session Studio ( gratuit ) ( le 23 septembre 2013 )
    Salut Salut les partochards !! Alors voila, je suis étudiant dans une Ecole d'Ingenieur son ( SAE INSTITUTE ) à Paris et je recherche des groupes / artistes pour venir à des sessions d'enregistreme...
  • Comment choisir ses mécaniques ? ( le 27 août 2013 )
    icon_cheesygrin Ou alors.... Tu les resserres
  • Quel micro,quel carte son (je débute venez m'aidez) ( le 22 juillet 2013 )
    Pour les micros dans cette gamme de prix tu peux voir du côté de Audio Technica, T-Bone, AKG, Apex entre autres ( Schoeps, Neumann, Telefunken... ) c'est une boutade Le AT2020 est tres correct pour...
  • Quel micro,quel carte son (je débute venez m'aidez) ( le 22 juillet 2013 )
    Je suis dans le bus donc flemme d'utiliser mon téléphone pour aller chercher des références en tout cas Carte son + electro statique + soft Très bien pour enregistrer voix et guitare en même te...
  • Les meilleurs guitaristes ( le 06 juin 2013 )
    yes icon_cheesygrin Alors dans ce cas mes préférés sont : Jack Johnson : Pour son groove de folie, je n'arrive pas à ne pas me laisser emporter à travers ses compositions qui pour moi est la plus grande de...
  • Les meilleurs guitaristes ( le 06 juin 2013 )
    il n'y a pas de meilleur musicien,tout ce qui compte c'est l'alchimie qui se produit entre plusieurs musiciens et qui donne la musique que nous aimons et puis , qui pourrait me dire qui est ' mei...
  • Transposition ( le 27 mai 2013 )