marmotte_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marmotte_ sur le forum



  • Sessions enregistrements gratuites ( le 08 février 2014 )
    Salut les partochards Je propose des enregistrements en studio GRATUITS, étant en formation " Ingénieur du son " en école privée ; La contrainte pour l'instant est que je ne peux pas accepter d...
  • Le Ukulele ( le 03 décembre 2013 )
    Un jour quelqu'un a dit ' C'est pas la taille qui compte c'est la manière dont on s'en sert '
  • Recherche groupe pour Session Studio ( gratuit ) ( le 23 septembre 2013 )
    Salut Salut les partochards !! Alors voila, je suis étudiant dans une Ecole d'Ingenieur son ( SAE INSTITUTE ) à Paris et je recherche des groupes / artistes pour venir à des sessions d'enregistreme...
  • Comment choisir ses mécaniques ? ( le 27 août 2013 )
    icon_cheesygrin Ou alors.... Tu les resserres
  • Quel micro,quel carte son (je débute venez m'aidez) ( le 22 juillet 2013 )
    Pour les micros dans cette gamme de prix tu peux voir du côté de Audio Technica, T-Bone, AKG, Apex entre autres ( Schoeps, Neumann, Telefunken... ) c'est une boutade Le AT2020 est tres correct pour...
  • Quel micro,quel carte son (je débute venez m'aidez) ( le 22 juillet 2013 )
    Je suis dans le bus donc flemme d'utiliser mon téléphone pour aller chercher des références en tout cas Carte son + electro statique + soft Très bien pour enregistrer voix et guitare en même te...
  • Les meilleurs guitaristes ( le 06 juin 2013 )
    yes icon_cheesygrin Alors dans ce cas mes préférés sont : Jack Johnson : Pour son groove de folie, je n'arrive pas à ne pas me laisser emporter à travers ses compositions qui pour moi est la plus grande de...
  • Les meilleurs guitaristes ( le 06 juin 2013 )
    il n'y a pas de meilleur musicien,tout ce qui compte c'est l'alchimie qui se produit entre plusieurs musiciens et qui donne la musique que nous aimons et puis , qui pourrait me dire qui est ' mei...
  • Transposition ( le 27 mai 2013 )
    Salut tout le monde ! Etant folkeu passionné, j'ai commencé à m'entrainer pour transposer mes accords en utilisant le capo ( pour faire sonner la même tonalité en plus aigu par exemple .. ) et j'ai...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mai 2013 )
    Yep tres avid(es) wink, pour l'instant sur le 10, bientôt le 11 ! On taff sur Logic 9 aussi surtout pour le MIDI. Voila smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mai 2013 )
    icon_cheesygrin Salut ! Alors je me sens fatiguééé, aujourd'hui c'était cours sur le magnétisme, la microphonie, le midi ainsi qu'une session de 2 heures en studio à l'école ! Mais qu'est ce que ces bon de s...
  • Première guitare acoustique. ( le 01 mai 2013 )
    salut smile Je connais mal les guitares dans cette gamme mais il me semble que regarder du côté des Cort serait judicieux En revanche fais attention car tu as la une electro acoustique ( epiphon...
  • Passage à la folk et régression ( le 04 avril 2013 )
    salut ! Je suis d'accord avec Sven ! Pour te faire partager ma petite experience, au debut je ne jouais que et seulement que ( pas tres français tout ça ) sur une electrique, et quand j'ai ach...
  • Fender Telecaster ou Fender Jaguar ? ( le 17 mars 2013 )
    Salut ! Est ce que c'est bien le vox ac30 tout lampe que tu as ? si oui, je ne vois en aucun cas l'utilité de changer d'ampli par rapport à se que tu joues, si tu l'aimes garde le !!! c'est déja un...
  • la guitare la plus courant électrique/ acoustique ( le 10 août 2012 )
    Bonjour Pairsonelemen ge prefaire la folc
  • Changement de chevilles ( le 04 juin 2012 )
    chanteur
  • Changement de chevilles ( le 04 juin 2012 )
    Bonjour Ma question est toute bête, je souhaite changer les afreuses, hideuses et moches, chevilles en plastique de ma 00015 à l'occasion d'un changement de sillet ( bref ) et ma question est : ...
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 05 mars 2012 )
    Sur folk sans hesiter, je trouve que la guitare folk, comme Syle l'a dit, c'est la base, c'est organique et on ne peut pas se cacher derriere des effets ou une disto ( je ne denigre pas tout ça moi me...
  • Un peu de culture ( le 02 février 2012 )
    Du super rap ou hip hop commence par écouter Nujabes ou Cunninlinguist.. Des bijoux, et pourtant ça rap! Commence par Luv sic part3 de Nujabes, si elle te plaît alors essaie d'écouter les 5 partie...
  • Fender Strat Classic Series 50' ou Fender Classic Player 60' ? ( le 27 janvier 2012 )
    Tu aurais du sauter sur l'occaz chanteur
  • problème mécanique Martin 00015 ( le 15 janvier 2012 )
    Merci pour votre aide en tout cas ça me fait plaisir Jarrive à bloquer la vibration en pressant le bout de la mécanique, comment l'expliquer, le truc qui permet de tourner quoi, en appuyant dessus...
  • problème mécanique Martin 00015 ( le 15 janvier 2012 )
    Bon je vais essayer de fouiller, avec une 60-70 euros on s'approche de la bonne qualité? Je voudrais surtout pas mettre des mécaniques moins bonnes que celles que j'ai surtout que je tiens à cette gui...
  • problème mécanique Martin 00015 ( le 15 janvier 2012 )
    Personne n'a une petite idée ou une aide à apporter? J'ai beau dévisser révisser dans tout les sens, la démonter et la remonter. Rien n'y fait, je suppose que il faut la changer donc? On peut trouver ...
  • pédale de reverbe ( le 15 janvier 2012 )
    Salut! Quel est ton budget?
  • problème mécanique Martin 00015 ( le 13 janvier 2012 )
    Déjà fait aussi wink un petit bonjour tout de même en cette belle journée qui commence
  • problème mécanique Martin 00015 ( le 12 janvier 2012 )
    Déjà fait! wink cela n'a pas fonctionné
  • problème mécanique Martin 00015 ( le 12 janvier 2012 )
    Bonsoir Je vous expose mon petit soucis, j'ai prêter ma folk il y a une semaine pendant 5min et en ce court laps de temps, le gars a qui je l'ai prêter à réussi à me péter ma corde de Sol, donc bo...
  • Casque Audio ( le 08 janvier 2012 )
    Un ptit akg, le k240 si tu peux, c'est super, ou le shure aussi, mais après ne prends pas de casque hi fi tu auras un matos pas adapté, personnellement je branche le k240 mkii sur la sortie casque de ...
  • Amplis vox night rain ( le 08 janvier 2012 )
    Un micro devant l'ampli, le classique par exemple : shure sm57, avec un câble xlr et hop dans la ptite console de mixage et ensuite tu amplifies via la sono
  • FENDER BLACKTOP JAGUAR ( le 05 janvier 2012 )
    C'est une bonne guitare mais peut être la vraie question est quel son recherche tu toi? Car pour caricaturer tu peux jouer n'importe quel style avec n'importe quel guitare ( je suis dans la caricatu...
  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 02 janvier 2012 )
    Jamman looper stéréo et bientôt soit un lionheart ht5, soit un egnater 15! J'attends le reste des sousous De Santa-Claus!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2012 )
    Raaaaaaaaaah c'est beau une telecaster quand meme love jadore cette finition, je crains un peu le manche palissandre esthetiquement parlant, mais on s'en fous de mon avis hein ? hammer ...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 30 décembre 2011 )
    M****e mon t9 à marque fenêtre lol... Euh oui une fender lite ash plutôt..
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 30 décembre 2011 )
    Ma 1ere guitare électrique fut une fenêtre telecaster lite ash et la 1ere folk fut une martin 00015, que j'ai toujours car j'en suis raide dingue, mais j'ai d'abord joue sur la yamaha folk de mon beau...
  • Ampli pour guitare electrique...pour y brancher ma folk ? ( le 29 décembre 2011 )
    Ah mais j'ai déjà un système comme celui ci! J'ai un micro rosace et un micro piezzo, en stéréo, je peux donc me brancher
  • Ampli pour guitare electrique...pour y brancher ma folk ? ( le 29 décembre 2011 )
    oui mais je ne pourrais pas faire de loop en live avec ce systeme ! a moins que je me trompe ...
  • Ampli pour guitare electrique...pour y brancher ma folk ? ( le 29 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin peut etre Syle va-t-il passer par la
  • Ampli pour guitare electrique...pour y brancher ma folk ? ( le 29 décembre 2011 )
    le ' soucis ' comme je le disais, c'est que j'ai besoin de passer par mon looper en live pour pouvoir faire des samples ect pour eviter que mes morceaux ne soient trop monotones, quand j'enregistre en...
  • Ampli pour guitare electrique...pour y brancher ma folk ? ( le 29 décembre 2011 )
    Bonjour ! Merci a tous pour vos réponses smile Donc oui comme dit Syle et je m'en doutais deja, il est presque impossible d'avoir un son super avec une folk et une electrique sur le meme ampli...
  • Ampli pour guitare electrique...pour y brancher ma folk ? ( le 27 décembre 2011 )
    hmmm en budget j'ai environ 450-500 je pense, je privilegie beaucoup l'occasion j'ai l'impression de jeter de l'argent par les fenetres en achetant neuf un bon ampli. j'ai besoin d'un ampli c'est s...
  • Ampli pour guitare electrique...pour y brancher ma folk ? ( le 27 décembre 2011 )
    Bonsoir a tous, je vous souhaite pour commencer a tous de bonnes fetes smile et en cet honneur je viens donc vous demander une petite chose , je vous précise deja le matos que j'ai pour vous faire un...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 26 décembre 2011 )
    James blake - de... James blake, du très très bon ce cd, mais vraiment déroutant si on a pas l'habitude de ce genre de musique, très minimaliste.. Mélange entre jazz et dubstep.. Enfin bon je conseil ...
  • Dater mon blues junior ( le 11 décembre 2011 )
    D'accord bon en vu de son etat il doit etre de 2002 Je viens de verifier et il a bien une seule lettre : B
  • Dater mon blues junior ( le 11 décembre 2011 )
    Bonjour Je suis desireux de vendre mon ampli et jaimerais savoir en quelle année il a été fabriqué ? car je l'ai acheté d'occasion donc je sais pas son age .. le numero de serie est B-204007 Y a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2011 )
    Je suis dans un couloir de mon lycée en train d'écouter du trip/hop contre le radiateur en étant entouré dabrutis finis, c'est désespérant :)
  • Question JCM 800 ( le 28 novembre 2011 )
    C'est surpuissant comme ampli j'espère que tes voisins sont sympas icon_cheesygrin
  • Lion Heart L5T-112 ( le 26 novembre 2011 )
    Cet ampli ne fait que 5w mais 5 MEGA WATTS crois moi.. j'ai essayer pleins d'ampli environ dans cette tranche de prix donc les blues junior laney vc15-30 lc30 vox ac15 ect ...enfin il reste tout de me...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 novembre 2011 )
    petit papa noel - artiste originel ?
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 16 novembre 2011 )
    petit plagieur hammer
  • Parasites sur Fender Blues Junior ( le 15 novembre 2011 )
    Ben justement jai essayé dans la salle de bain mais c'est la meme chose ! Mais je suis dans une vieille maison donc je crois que nous avons qu'une seule prise de terre et elle est prise hammer



  • '