FENDER BLACKTOP JAGUAR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

5flo5

2 messages
Bonjour à tous et meilleur vœux, icon_cheesygrin
Voilà un peu plus d’un an que je me suis mis à la gratte smiley-guitar et j’aimerai changer de guitare électrique. Mon budget est de maximum 600€. J’ai déjà consulté plusieurs sites et regardé plusieurs guitares et c’est la Fender Blacktop Jaguar qui a retenu mon attention par ses deux humbuckers et son design : http://www.fender.com/fr-FR/products/blacktop/models.php?prodNo=014830
Je joue principalement du pop/punk, punk/rock et un peu de hard rock (pas de métal et trucs du genre endesaccord1 ) et des groupes comme Green Day, All Time Low, Sum 41, Blink 182, AC/DC …
J’ai déjà lu de nombreux avis sur la série Blacktop mais peu sur la gratte elle-même et je n’ai pas trouvé des informations me convenant. J’aimerai donc savoir si cette guitare vaut le coup. Si vous avez d’autres guitares (Les Paul, SG, Tele, Strat etc.) à me proposer qui correspondent au style que je recherche, allez-y !
Merci beaucoup d’avance icon_cheesygrin



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Attend d'autres avis, mais pour ce genre de musique, c'est le top smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
C'est une bonne guitare mais peut être la vraie question est quel son recherche tu toi?
Car pour caricaturer tu peux jouer n'importe quel style avec n'importe quel guitare ( je suis dans la caricature la hein lol) donc tout dépend de quel son tu aimerais? Avec 600 euros il y a du choix.. Tu en a déjà essayé ou tu te bases juste sur les avis et les vidéos du net?

Je n'ai pas vérifié ni écoute en vrai mais il me semble avoir lu que les micros de cette série ne sont pas fameux? Je me ferais corrige par un amis partochard si je dis des bêtises ahah..

Musicalement :) marmotte

5flo5

2 messages
Je ne cherche pas vraiment un son spécial juste de quoi jouer les styles que je recherche comme tu l'as dit on peut tout jouer avec n'importe quelle guitare même si certaines sont mieux pour certains style. Après au niveau des micros je pourrai les changer ce n'est pas un problème. Je n'ai malheureusement pas pu la tester car je n'ai pas vu de magasin qui l'avais icon_confused . Après j'ai regardé 2/3 vidéos mais je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si elle vaut vraiment la peine d'être acheter.
Merci de ton aide icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ca n'a de Jaguar que la découpe du contour du corps, et basta!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, blacktop, fender, peu, jaguar, gratte, jaaimerai, guitare, jaai



+