astaroph sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

astaroph sur le forum



  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 décembre 2009 )
    .... louant une soucoupe volante à des ...
  • Le meilleur bassiste. ( le 15 décembre 2009 )
    Ah, je vois pas qui c'est, je vais aller regarder ça tout de suite =D
  • Le meilleur bassiste. ( le 15 décembre 2009 )
    Oui je connais Primus, le bassiste déboite grave aussi ^^'
  • Le meilleur bassiste. ( le 15 décembre 2009 )
    Oui c'est une vaste question c'est vrai ^^ Moi, je parle plutôt du côté technique, donc voilà wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 décembre 2009 )
    Merci ! maitre
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 décembre 2009 )
    Salut à tous, je m'appelle César, j'ai 14 ans et je suis en 2nde dans un lycée d'Aveyron. hammer hammer hammer hammer Je suis né dans une famille de musiciens, ce qui fait que j'...
  • Chansons faciles ( le 13 décembre 2009 )
    Ah mince, désolé j'avais cherché pourtant ^^ Au temps pour moi maitre
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 décembre 2009 )
    .. l'Apocalypse ! Car ils avaient mal compris le message de la chanson "Steelgods of the Apocalypse" de Rhapsody ...
  • Chansons faciles ( le 13 décembre 2009 )
    Salut à tous ! Je crée ce topic pour vous demander des chansons faciles à la basse, car je débute. Quelles chansons faciles me conseillez-vous pour ensuite en jouer de plus difficiles ? J'aimerais ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 décembre 2009 )
    ... les gnomes, qui étaient sortis du jeu World of Warcraft pour accomplir une quête qui n'était autre que ...
  • Le meilleur bassiste. ( le 13 décembre 2009 )
    Ah oui j'ai regardé, il est pas mauvais du tout, et puis je ne connaissais pas le groupe, c'est bien sympa ! wink
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 décembre 2009 )
    ... Quand il rentra dans le sexshop pour s'acheter ses boules de geisha, il vit que le vendeur n'était autre que ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 décembre 2009 )
    ... des boules de geisha, car à cette époque il était enceinte, et cela aurait pu soulager ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 13 décembre 2009 )
    Los Angeles, dans laquelle il rencontra Céline Dion qui lui dit de ...
  • Le meilleur bassiste. ( le 12 décembre 2009 )
    La plupart des groupes ont un très bon bassiste, malheureusement rarement mis en avant. Et c'est une très bonne chose que de remasteriser pour corriger tout ça bravo
  • Le meilleur bassiste. ( le 12 décembre 2009 )
    Oui c'est vrai, par exemple dans le groupe Rhapsody of Fire la basse n'est pas assez mise en avant, alors qu'il faudrait justement la mettre en "premier", selon moi !
  • Le meilleur bassiste. ( le 12 décembre 2009 )
    Oui, mais des fois les groupes ont un très bon bassiste, mais le son n'est pas assez fort ou ne se fait pas assez remarquer ...
  • Le meilleur bassiste. ( le 12 décembre 2009 )
    Oui, c'est vrai que Flea et Cliff Burton sont très bons aussi, surtout Flea qui se démarque un peu plus car il est le pilier des Red Hot. smile_cool
  • Le meilleur bassiste. ( le 12 décembre 2009 )
    Salut à tous, je viens de commencer la basse il y a quelques jours et je voulais savoir qui est selon vous le meilleur bassiste ? Je parle plutôt dans le domaine du rock/metal, mais je suis ouvert à t...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 décembre 2009 )
    Sacha des pokémon ! Qui l'emmena dans son vélo aux côtés de Pikachu, et poursuivis par des Piafabec !
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 décembre 2009 )
    ... foie de morue !
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 décembre 2009 )
    ... car pour lui faire une farce, le boulanger avait mis du laxatif dans le chocolat ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 décembre 2009 )
    Fou de rage, il mangea l'anneau puis ...



  • '