yann kovic sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann kovic sur le forum



  • Choix de puissance de l'ampli ( entre Peavey valveking 112 et 212 ) ( le 14 décembre 2010 )
    Il ne faut pas faire de fixation sur les watts. L'important c'est qu'il sonne correctement. Trop de puissance, ce n'est pas utile. En petit comité, tu vas jouer sur ton ampli, juste ce qu'il faut pou...
  • avis sur achat fender strat mex ( le 14 décembre 2010 )
    Il n'y a pas une grosse différence de prix, finalement et celle-ci est neuve. Il faudra juste vérifier le manche à l'arrivée, sinon pour moi, c'est une affaire. A ce prix, tu n'es pas volé, loin d...
  • Quel ampli pour un micro ? ( le 26 novembre 2010 )
    Music Store est un site allemand. Le magasin est à Cologne. Tu peux changer la langue sur l'écran d'accueil, en cliquant sue le drapeau allemand à coté du mot "country".
  • Quel ampli pour un micro ? ( le 26 novembre 2010 )
    C'est vrai qu'AER a assez bonne réputation. J'ai un capteur AER installé dans ma classique Hanika, et malgré son extrême simplicité, il fonctionne à merveille. Attention, on s'éloigne du sujet : no...
  • Changement de matos, combien vendre mes grattes et ampli? ( le 25 novembre 2010 )
    Le problème avec les occases, c'est que tout le monde les veut pour rien. Bref, difficile d'être trop gourmand avec de l'Epiphone. La PRS à la rigueur. Aujourd'hui on vend des grattes à 50€ avec ho...
  • Quel ampli pour un micro ? ( le 25 novembre 2010 )
    En fait tout dépend de ce que tu compte en faire... Si tu fais partie d'un groupe, et que tu en es le chanteur attitré, cela vaut peut être la peine d'investir dans une petite sono chant. C'est pratiq...
  • Corde de guitare acoustique ( le 17 novembre 2010 )
    Tu ne précise pas si c'est une guitare folk ou classique. On suppose que c'est une classique, puisque c'est souvent sur la corde de D que le filé lâche en premier... Les cordes peuvent être changé...
  • Cordes folk sur guitare Classique ? ( le 17 novembre 2010 )
    Contrairement à ce qui est dit plus haut, ce n'est pas le chevalet qui va s'arracher ou se décoller ! En clair, les guitares classiques sont équipées d'un barrage différent des guitares folk, car les ...
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 30 octobre 2010 )
    Autre avantage du piézo avec pré ampli, ils sont souvent équipés d'un égaliseur, d'un réglage de volume, d'un switch pour bypasser le pré ampli. On peut donc régler soi-même le type de son en fonctio...
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 29 octobre 2010 )
    Je n'ai jamais prétendu que ça sonnait bien. ça sonne électro, point barre. L'avantage c'est que ça accroche vraiment peu. Maintenant chacun fait comme il veut, peut m'importe...
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 29 octobre 2010 )
    [quote] yann kovic a écrit : Les micros rosaces, ce n'est pas la panacée. Ça accroche à donf, et souvent ça sonne "casserole". Si tu as suffisamment les moyens, optes plutôt pour un pré ampli ave...
  • Choix difficile de guitare ( le 28 octobre 2010 )
    Pour le shred je resterais chez Ibanez. Seul blème, à ce budget, aujourd'hui ce sont des coréennes, pour des japonaises il faudra casser ta tirelire... Ou alors d'occase, cherche une RG570 par exem...
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 28 octobre 2010 )
    Les micros rosaces, ce n'est pas la panacée. Ça accroche à donf, et souvent ça sonne "casserole". Si tu as suffisamment les moyens, optes plutôt pour un pré ampli avec capteurs sous le sillet. Et fais...
  • 2eme Gratte... ( le 28 octobre 2010 )
    [quote]Bin finalement ses mort pour la standard je perdrais donc moins cher un spécial ou une faded voila qu'en pensez vous elle tienne la route ses grattes ses du milieux de gamme non ou du haut de g...
  • Accord introuvable (gamme de sol) ( le 28 octobre 2010 )
    Juste encore une précision. Cet accord ne porte ce nom que dans le cadre de ton morceau, dans cette tonalité là. Si tu joues le même accord, à la même position dans une autre tonalité, il faudra sans ...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 25 octobre 2010 )
    Guitares électriques : - PRS Custom 24 - Une Strat AM.STD (ça j'ai déjà !) - Une Telecaster Am. STD. - Une P. Bass Fender Am. STD. - Un ampli mesa boogie Guitares acoustiques : - Folk...
  • Oldfield : dans les pas du Maître ( le 23 octobre 2010 )
    Je ne vois nulle part dans les règles du forum que donner un lien vers mon site soit interdit... Si un modérateur veut me bien signaler où c'est stipulé, je le retire de suite. J'ajouterai que la m...
  • Oldfield : dans les pas du Maître ( le 22 octobre 2010 )
    Bonjour à toutes et tous, je vous invite à venir faire un tour sur mon site web, dédié à mes compositions musicales d'inspiration "Oldfieldienne". Comme on n'écrit qu'un mix de ce qu'on écoute, m...
  • tribute to Mike Oldfield ( le 22 octobre 2010 )
    Désolé mais je n'accroche pas. Ce n'est pas du tout dans le style de Mike, et je ne trouve pas que cela lui rende honneur. Le solo est quelconque, sans grande originalité... Maintenant, je sais ce...
  • Des fans de Mike Oldfield ? ( le 22 octobre 2010 )
    Je suis plus que fan de Mike... Pas un enragé, non ! Pas un collectionneur, non, mais quelqu'un qui écoute son œuvre 70% du temps, et... compose de la musique d'un style approchant le reste du temps !...
  • Quelqu'un aime Mike Oldfield ici ? ( le 22 octobre 2010 )
    [quote] bonjour à tous, Je recherche un titre de Mike OLDFIELD, si quelqu'un pouvait m'aider. Ca donne a peu près cela : ti du da da di du di du da... di du di du da... Je souhaiterais le bosser...



  • '