---metal--- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

---metal--- sur le forum



  • Scotch sur un Tune o Matic ( le 08 avril 2013 )
    Et bien écoute, il me semble bien. Mais en tout cas, peut-importe réellement ce que c'est. ça ne change pas le fait que je soit intriguer par cela. A première vue, pour moi, ça ressemble a du sc...
  • Scotch sur un Tune o Matic ( le 03 avril 2013 )
    Bonjour tout le monde, Voilà, en faisant mon glandage quotidien sur le net, je suis tomber là dessus. http://www.youtube.com/watch?v=VzhMkSN9dQc Et là, je me suis poser la question: "A quoi ça ...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 11 mars 2013 )
    Bonjour :) Voilà, je me suis acheter une petite Ibanez GRG 250 DX il y a de cela 6 mois. J'ai déjà une RG 920 mais la petite GRG m'a parue bien comme 2ème, la qualité est super et pour le prix aut...
  • Choix de micro single coil (pour du metal) ( le 24 septembre 2012 )
    Tkt pas j'ai très très bien compris icon_cheesygrin Je vais la laisser comme elle est. encore merci des explications wink
  • Choix de micro single coil (pour du metal) ( le 24 septembre 2012 )
    Ma VGS (marque germano-suisse) vas bien mieux avec les EMG-OC1 (me semble mais pas sur) qu'avec les savonnettes que j'avais avant. Je pensais que le fait d'aussi changer sur mon Ibanez pouvais appo...
  • Choix de micro single coil (pour du metal) ( le 24 septembre 2012 )
    Merci pour ces réponses. je vais y réfléchir d'avantage et je prendrais une décision d'ici 2-3 semaines. Encore merci wink
  • Choix de micro single coil (pour du metal) ( le 24 septembre 2012 )
    Bonjour à tous, Alors, voila le topaux. Je me suis acheté une Ibanez GRG 250-DX équipée d'un Edge-III smiley-guitar , mais je trouve les micros un peu mous. J'ai donc l'intension les changer. Pour le...
  • LA guitare de vos rêves ( le 12 juillet 2012 )
    La guitare de mes rêves ... mmmmmh je vais l'avoir d'ici 2 mois mais ce serais la Dean tyrant x splatter smiley-guitar
    image du forum
    C'est bien métal m...
  • Que pensez vous de "guns n'roses" ? ( le 08 février 2010 )
    et oh moi j ai fais des efforts ok wobble alors *****
  • Que pensez vous de "guns n'roses" ? ( le 06 février 2010 )
    oh c est bon dans un forum il y a un sujet et sur partoch c est la zik et non l ecriture ok!!!
  • Que pensez vous de "guns n'roses" ? ( le 03 février 2010 )
    oh m**** d accord wobble c'est pas un forum ou on discute de l ecriture des gens ok wobble
  • Que pensez vous de "guns n'roses" ? ( le 30 janvier 2010 )
    vous avez quoi contre les gars au cheveux long!!!!!!!!!!!!!!!!! wobble c'est pas très cool endesaccord1
  • Que pensez vous de "guns n'roses" ? ( le 30 janvier 2010 )
    lol icon_cheesygrin
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 19 janvier 2010 )
    moi j ai mi sweet child o mine just pour les super solo de slash smiley-guitar
  • Que pensez vous de "guns n'roses" ? ( le 19 janvier 2010 )
    ouais je sais excuse moi wink j aurai pas du m emporter aussi rapidement (encore dsl pour l écriture mais tu sais j ai que 14 ans et je tchat beaucoup sur msn donc j ai pris l habitude) ah encor...
  • Que pensez vous de "guns n'roses" ? ( le 13 janvier 2010 )
    ouai mai quand meme axl a voulu que tou les onneur lui revienne endesaccord3 et slash ne la pa digerer donc c quan memem de sa faute
  • Que pensez vous de Pink Floyd? ( le 13 janvier 2010 )
    c super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 13 janvier 2010 )
    j ai mi "Du hast" mai ma prferee c quand meme "pussy" du dernier album icon_cheesygrin
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 13 janvier 2010 )
    the who sans esiter
  • Que pensez vous de L'Epiphone Les paul Standard + ? ( le 13 janvier 2010 )
    c de la bombe elle est l exacte replique de la LES PAUL original (bon elle est moin cher et elle n a pas le meme materiel que l original mai bon elle n est pas si mal)
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 13 janvier 2010 )
    c un groupe que j aime bien mai tou les media les on traquer se qui causa la mort de kirt
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 13 janvier 2010 )
    m'ouai j aime bien mais sans plus
  • Que pensez vous du groupe Gotthard ? ( le 13 janvier 2010 )
    moi j aime bien vu que je suis suisse icon_cheesygrin c ma mere qui ma fai ecouter et c pa si mal
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 13 janvier 2010 )
    moi g mi SLASH smiley-guitar c mon idol
  • Que pensez vous de "guns n'roses" ? ( le 13 janvier 2010 )
    ouai c est vrai guns n est plus pareille depuis les année 2000 il n y a plus les grand comme slash,izzy,duff quand on sai que c a cause de axl que guns c separer endesaccord1
  • Que pensez vous de "guns n'roses" ? ( le 12 janvier 2010 )
    c juste parfait mais que les albums ou il y a Slash smiley-guitar
  • Que pensez vous de "guns n'roses" ? ( le 12 janvier 2010 )
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 janvier 2010 )
    tu la di bush à la gratte je me demande se que sa donne icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 18 décembre 2009 )
    l album "Liebe ist fur alle da" de RAMMSTEIN violent2 aussi "contraband
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 18 décembre 2009 )
    c pa dur y suffi juste d avoir la connexion wifi sur la wii moi je l ai et g teste c super cool c pa mal si on est en vacances et qu ont a son natel c toujours pratique (attention à la...
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 16 décembre 2009 )
    et celle la aussi http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/strangerzin.artblog.fr/images/gd/1201... di donc minou tu m avai pa di que tu jouai de la guitaresmiley-guitar
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 16 décembre 2009 )
    elle est pa mal celle la non plus http://img138.imageshack.us/img138/9917/1191825882ag.jpg vu que je vien de suisse
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 10 décembre 2009 )
    ouai mais toi c autre chose icon_cheesygrin
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 10 décembre 2009 )
    juste mon idol maitre c pour moi une legende du hard rock bravo smiley-guitar
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 09 décembre 2009 )
    sum 41 c trop cool j adore la chanson "song of hell"
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 décembre 2009 )
    pour ma part c salsh et buckethead smiley-guitar se juste d dieu maitre
  • Comment Aimez Vous Bob Marley ? ( le 08 décembre 2009 )
    j adore bon oki il fumait un peu trop lol mai c quand meme un mythe et en plus il jouai super bien de la guitare smiley-guitar
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 08 décembre 2009 )
    Quelle question slash smiley-guitar et pt'etre buckethead
  • le prochain album de Metallica ( le 08 décembre 2009 )
    je la voi super coooooooooooool comme tout les autre avec plein de solo de KIRK smiley-guitar
  • Quelle est la meilleure chanson de metallica ??? ( le 08 décembre 2009 )
    pr moi c "ENTER SANDMA" pc je la fait a 100% sur rock band et elle est pa si mal que sa smiley-guitar
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 08 décembre 2009 )
    pour moi se serai chant: Brian johnson micro guitares: Kirk hammet et slash smiley-guitar basse: Gene simmons batterie: Joey jordison voila pr moi
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 17 novembre 2009 )
    pour moi c'est SLASH smiley-guitar il joue trop bien bravo c'est un dieu de la guitare maitre Hendrix est pas mal non plus surtout quand il joue avec les dents icon_cheesygrin
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 17 novembre 2009 )
    pour moi c'est "the rock show" et "all the small thing" smiley-guitar



  • '