lostgrungette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lostgrungette sur le forum



  • Pourquoi vous avez envie de claquer Philppe Manoeunre ( le 04 novembre 2009 )
    Tout est dit dans le titre. Moi j'aimerai claquer Manoeuvre car il aime les BB Brunes!!! hammer
  • Casting nouvelle star ( le 04 novembre 2009 )
    Pour le topic sur manoeuvre je me lance wobble
  • Casting nouvelle star ( le 04 novembre 2009 )
    C'est exactement a cause de tout ca que j'ai pas tellement envie d'y aller moi mon reve c'est pas forcement de faire la tournée des stades et être adulée par des gamines de 12 ans qui comprendrons mêm...
  • Casting nouvelle star ( le 03 novembre 2009 )
    Avoir un avis enfin dans mon cas c'est surtout celui de Marco Prince qui m'interesse celui de Lio je m'en contre fout royalement et j'aurai aimer celui de manu katche mais il il a quitter le navire.
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 03 novembre 2009 )
    You shook me all night long d'AC/DC c'est le dernier morceau que je bosse avec mon groupe .
  • Casting nouvelle star ( le 03 novembre 2009 )
    J'ai bien envie d'y aller et des me présenter devant le jury pour avoir leurs avis et imaginons que j'ai les 4 oui qui me permettrai de continuer l'aventure je leurs dirait un truc du genre merci c'es...
  • Casting nouvelle star ( le 02 novembre 2009 )
    Coucou à tous Une personne de mon entourage ( qui dois me détester ) m'a inscrite au casting de la nouvelle star sur M6 , je sais pas trop si je dois y aller. Je ne sais même pas quoi chanter cette...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 01 novembre 2009 )
    ce que je veux dire et là je parle de moi donc il ne faut pas généraliser mes propos ca n'engage que moi .Mais dans MA cité je passe pour une extravagante une gentille folle qui écoute et je cite un p...
  • Grande question ( le 01 novembre 2009 )
    Ouais c'est pas faux non plus ce que tu dis haaa mais comment savoir ?
  • Grande question ( le 01 novembre 2009 )
    Oui mais le punk est un courant du rock donc être punk c'est être rock tout comme le heavy metal est un courant du rock ou bien la folk . Heu je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup ? :hamme...
  • Grande question ( le 01 novembre 2009 )
    Salut Zedwarf Je suis plutôt d'accord avec toi , c'est vrai pourquoi se prendre la tête avec des trucs sans importance. A mes yeux les rock c'est aussi et avant tout la liberté de penser ce que l'on ...
  • Grande question ( le 01 novembre 2009 )
    Je sais bien que cette question a déja était posée et j'ai lu les réponses et rien de neuf sous le soleil. blitzkrieg69 si c'est pas se poser ces questions là c'est quoi pour toi , ton avis m'intéres...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 01 novembre 2009 )
    Mes frères qui ont influencer mes gouts musicaux était du rock sous toutes ses formes comme je l'ai dis dans un autres post ca allait des Bérrus à pink floys en passant par les trucs de l'époque. Moi...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 novembre 2009 )
    Merci de votre accueil , je suis une pipelette alors j'espère bien poster pleins de messages micro
  • Grande question ( le 01 novembre 2009 )
    Voilà je me définit comme un rockeuse dans l'âme bercée à coup de Beurrier noirs et de Pink Floyd par mes 2 frères ( ont as 10 ans d'écart eux et moi ) . Mais être rock ce n'est pas que ce que l'on é...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 novembre 2009 )
    Coucou à tous Je suis tombée sur votre site par hasard en cherchant un forum sur le rock et finalement je me suis inscrite car tout le site m'a plu love J'ai 27 ans et je suis la chanteuse d'u...



  • '