Casting nouvelle star

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lostgrungette

Petit causeur
16 messages
Coucou à tous
Une personne de mon entourage ( qui dois me détester ) m'a inscrite au casting de la nouvelle star sur M6 , je sais pas trop si je dois y aller.
Je ne sais même pas quoi chanter cette année Sinclair ne sera pas là (et tant mieux ) il sera remplacer par Marco PRINCE de FFF.
A votre avis je fais quoi ?



Pour moi la nouvelle star/ Star academy (on en conviendra ça sonne pareil) a toujours été une certaine mort de la crédibilité pour les artistes qui y passaient.
Je ne remets pas en cause ton talent, mais si tu veux faire de la musique ton métier, je te déconseille tout simplement cette voie.

Après il y a néanmoins l'expérience positive du jury. Pour te tester, avoir des avis. Et si t'es retenu après t'es pas obligé de continuer huhu.

Quoi que tu choisisses je respecte ton choix, mais sache que si tu passes à l'émission je ne te regarderai pas : D
Good luck wink

Et claque Manoeuvre de ma part.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
t'aurais pas un sample de ce que tu fais, histoire qu'on puisse t'écouter, quand même, avant de juger, c'est mieux.

Comme l'a dit norsama (dont j'adore l'avatar au passage), si tu veux en faire ton métier, passe ton chemin, c'est la route vers le people, pas vers la musique, néanmoins, si c'est juste "pour s'amuser" ça peut être une occasion de se produire devant un jury et de savoir faire face à la pression.

Y'a pas de mauvais choix. Mais pareil, je regarderai pas la nouvelle star (je regarde jamais la télé^^)

"Et claque Manoeuvre de ma part."


Mets lui en deux ! STP !

lostgrungette

Petit causeur
16 messages
J'ai bien envie d'y aller et des me présenter devant le jury pour avoir leurs avis et imaginons que j'ai les 4 oui qui me permettrai de continuer l'aventure je leurs dirait un truc du genre merci c'est très gentil mais je n'irais pas à Paris car j'ai envie de percer dans le monde du rock sans perdre ma crédibilité auprès de vrai amateurs vous en pensez quoi perso je trouve ca rock'n'roll moi.
Par contre niveau morceaux je ne sais pas du tout quoi choisir.

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
choisie une chanson qui te correspond c'est le mieux
claque les 4 membre du jury de ma part icon_cheesygrin

fightforfun a écrit :

"Et claque Manoeuvre de ma part."


Mets lui en deux ! STP !


Met lui en deux douzaines violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pauv' Manoeuvre! regardez le 5 minutes et vous verrez qu'il est déjà assez puni d'être lui!

lostgrungette
lostgrungette a écrit :
imaginons que j'ai les 4 oui qui me permettrai de continuer l'aventure je leurs dirait un truc du genre merci c'est très gentil mais je n'irais pas à Paris car j'ai envie de percer dans le monde du rock sans perdre ma crédibilité auprès de vrai amateurs vous en pensez quoi perso je trouve ca rock'n'roll moi.


Effectivement ça serait très classe
Faudrait aussi que ça passe dans le casting. Mais orgueilleux comme ils sont ils ne l'accepteraient pas.

Bonne chance.

Si tu peux prendre une chanson rebelle ou un peu underground, ça excitera le pauv' Manoeuvre
"Han t'as eu l'audace de le faire sur une chaîne ultra commerciale comme M6 haaaaan."

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Je trouve ça extrêmement con.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

je vois pas le but de faire ça sincerement. Expliquez moi.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
fightforfun a écrit :

"Et claque Manoeuvre de ma part."


Mets lui en deux ! STP !


Et une pour moi aussi.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Hello

je vois pas le but de faire ça sincerement. Expliquez moi.


Mettre des claques à Manoeuvre.

Se tester devant un jury, recevoir des critiques. Et surtout faire le tri dans celles-ci car elles proviennent d'un jury plus ou moins compétent...

En bref s'améliorer.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ou passer dans le zapping des gros nazes qui se croient bons.


PS: zut, c'est le principe de ce truc télévisé .... Faire croire à des jeunes nazes qu'ils sont bons...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : casting, star, dois, sais, sera, nouvelle, personne, entourage, tester



+