fuckin' batteur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fuckin' batteur sur le forum



  • choix de batterie conseil ( le 19 mai 2011 )
    Salut, j'ai eu une swingstar (achetée 900 revendue 600) et c'est une très bonne batterie pour débuter. Pour du métal pourquoi pas, c'est une batterie de qualité mais je ne peux pas la comparer à la dp...
  • Zildjian K/Z dyno beat VS Sabian HHX evolution ( le 19 mai 2011 )
    Bonjour à tous, le dilemme est dans le titre : je souhaite changer mon Hi-Hat pour quelque chose de plus satisfaisant niveau sonorité et mon intérêt se porte sur ces deux modèles. Je dois tout de mê...
  • Caisse claire : grésillements et bruits de métal ( le 11 mars 2010 )
    J'ai un problème identique avec une Pearl vbx, ça peut tout d'abord être dû au réglage de ta peau de caisse claire, fais en sorte qu'elle soit bien tendu sur la peau de frappe comme sur la peau de rés...
  • fun la cloche ? ( le 17 février 2010 )
    dacodac, c'est bien dans ma fourchette de prix, incluant perchette + clamp, que je vais fixer sur un pied perche à côté de ma charley. Il ne me reste plus qu'à acheter tous ça ^^ je vais faire un tou...
  • fun la cloche ? ( le 16 février 2010 )
    Merci pour ta réponse, si certains(nes) ont d'autres précisions je ne dirait pas non hammer
  • fun la cloche ? ( le 14 février 2010 )
    Bien que je n'en ai pas réellement besoin, je compte m'acheter une cloche histoire de diversifier un peu mon jeu. Je me suis déjà renseigné en ce qui concerne le son (plastique, métal; le métal me sem...
  • Double Pedale Bien ou pas ? ( le 27 décembre 2009 )
    Ce forum regorge de sujet de ce genre, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur =)
  • Qu'ajouter a ma batterie ... ( le 25 décembre 2009 )
    un petit tom 10" ? une cloche ? une ride 20/21" ? une double pédale ? t'as pleins de choix, à toi de voir ce qui te branche, ce dont tu as le plus besoin pour jouer ce que tu joues =)
  • China Wuhan ( le 17 décembre 2009 )
    je ne suis pas vraiment intéressé par les cymbales bas de gamme, je voulais juste savoir si celles-ci valaient la peine d'être achetées, et j'ai eu ma réponse ^^" Je m'orienterais plus vers des zildj...
  • Batterie specifique ? ( le 14 décembre 2009 )
    Il n'y a pas à proprement parler de batterie spécifique à chaque type de musique, mais chaque batterie à un son son différent, ce son peut être modifier par la matière du bois des fûts, les peaux, le ...
  • independance des menbres ( le 11 décembre 2009 )
    Si j'ai bien compris le problème vient des deux doubles sur les 2èmes et 3èmes temps. Ce que je peux te conseiller c'est de jouer le rythme à un battement inférieur et de monter de 5 en 5 bpm, ça vien...
  • independance des menbres ( le 10 décembre 2009 )
    Tout dépend de la manière dont tu apprends a jouer ! Personnellement, j'ai commencé en école de musique assez jeune et je me débrouillais pas trop mal niveau "indépendance des membres" peut-être à la...
  • China Wuhan ( le 09 décembre 2009 )
    J'écris pour vous demander votre avis sur les china wuhan pour ceux qui connaissent, j'ai l'occasion d'en acheter très bientôt à un prix plutôt attractif mais je ne connais pas leur prix neuf ni leur ...
  • Tama Swingstar VS Pearl Export Series ( le 26 novembre 2009 )
    Alors, j'ai eu une tama swingstar pendant 8 ans et je peux te dire que c'est une très bonne batterie, je l'ai vraiment appréciée (je viens de la revendre pour une pearl vbx). Elle a un très bon son, e...
  • Avis sur la stage custom birch ( le 24 octobre 2009 )
    Bonjour a tous, j'ouvre une nouveau sujet de discussion car je compte changer de batterie très prochainement (j'ai actuellement une belle petite tama, mais qui ne me convient plus), et je voudrais e...
  • position des pieds sur une double pédale ( le 20 octobre 2009 )
    hum, c'est re-moi. Le problème persiste, et il est bien dut a un manque d'équilibre qui apparaît quand je lève les talons et que je double. Quelqu'un aurait-il le même problème, et ceux qui jouent tal...
  • position des pieds sur une double pédale ( le 18 octobre 2009 )
    je me disais bien que sa pouvait venir de là, je vais donc essayer de moins jouer avec les pointes, mais peut-être quand même talon décollé et je vais voir ce que sa donne =) Sinon, juste par curio...
  • position des pieds sur une double pédale ( le 17 octobre 2009 )
    merci pour vos réponses a tous les 2 =), je n'ai pas encore vraiment une bonne vitesse à la double, je joue un peu pour ce qui est de la position des pieds comme sur ta 1ère vidéo ^^" mais un peu p...



  • '