China Wuhan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fuckin' batteur

Petit causeur
18 messages
J'écris pour vous demander votre avis sur les china wuhan pour ceux qui connaissent, j'ai l'occasion d'en acheter très bientôt à un prix plutôt attractif mais je ne connais pas leur prix neuf ni leur véritable qualité icon_redface
merci de me répondre assez vite =)



pyg14

Petit causeur
63 messages
En cherchant une cymbale china, un vendeur m'a montré ces cymbales Wuhan, en disant que c'était pas cher du tout, en effet, certaines sont à 45 euros. Par contre pour la qualité et le son... c'est pas terrible. Mais je ne connais pas beaucoup, peut-étre que le model dont tu parles est mieux.

Perso j'ai pris une B8 de sabian à 100€, en sachant que ce n'est pas super mais au moins c'est pour commencer.

666max

Artiste en devenir
523 messages
Wuhan, c'est quand même pas terrible... Certes le prix est vraiment bas, mais la qualité sonore et matériel n'est pas là,tout ça selon moi!

Si tu peux, fais comme pyg14, une B8 de chez Sabian, c'est déjà plutôt bien! Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des chinese dans cette gamme là, je ne connais que les crash et les splash, qui sont vraiment bien pour le prix.

fuckin' batteur

Petit causeur
18 messages
je ne suis pas vraiment intéressé par les cymbales bas de gamme, je voulais juste savoir si celles-ci valaient la peine d'être achetées, et j'ai eu ma réponse ^^"
Je m'orienterais plus vers des zildjan (avedis?) ou sabian AA ou AAX je pense...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : prix, wuhan, leur, china, qualit, cris, demander, votre, avis



+