benjismile sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjismile sur le forum



  • Over the hill and far away de led zep ( le 06 mars 2012 )
    D'accord faudra que je regarde sa plus en détail en faite moi j'avais penser a la pentatonique mineur de Mi mineur pour le début du solo. Mais je vais regarde ce que tu dit. Merci =)
  • Over the hill and far away de led zep ( le 06 mars 2012 )
    Yahalo =) Juste une petite question sur le solo de cette chanson. La tonalité du morceau est bien en sol si je ne m'abuse et moi je trouve que le solo est en tonalité de mi Est ce normal ? Mer...
  • Us an Them ( le 05 janvier 2012 )
    Merci =)
  • Us an Them ( le 02 janvier 2012 )
    Salut ! Alors voici mon petit problème, j'essaye d'improviser sur cette musique des Floyd mais le problème est que je ne sais pas (plustot je ne peut me décider) sur quel tonalité. Celon la logique d...
  • composition accord ( le 21 juillet 2011 )
    Ouai c'est bon j'ai compri =) merci
  • composition accord ( le 18 juillet 2011 )
    Bonjour. J'ai juste une petite question un accord de MI majeur à bien pour tonique Mi pour tierce majeur FA dièse et pour quinte Si ??? Cela me conduit a une seconde question est ce que fa diese e...
  • Cold Water ( le 09 juin 2011 )
    C'est cool icon_cheesygrin Merci bien
  • Cold Water ( le 09 juin 2011 )
    AHAH!!! Maitenant deuxième question. Tu peut me dire quoi sur la gamme mineur ?
  • Cold Water ( le 09 juin 2011 )
    Damien Rice
  • Cold Water ( le 08 juin 2011 )
    Salut!!! Voila je voudrai improviser avec la peitatonique sur cette chanson mais je ne sais pas en quelle tonalité elle est. Si l'on peut me dire. Merci
  • Aide pour compo ( le 28 avril 2011 )
    Ouai pas faux du tout. Merci pour le lien sa m'éclaire un peut plus. Enfaite j'essaye de découvrire de nouvel chose mais mon lexique musical et pas énorme. Merci =D
  • Aide pour compo ( le 28 avril 2011 )
    F..k!!!! Comment ca ? Enfin tu peut m'expliquer pourquoi ? Et si y a quelque chose pour y remedier ?
  • Sum 41 vou en dites koi??????? ( le 27 avril 2011 )
    Perso moi j'aime beaucoup ce groupe. Il y a de très bon morceaux et je trouve que l'album Chuck, Underclass hero, Screaming Bloody Murder sont très bon ( parfois repetitif ) mais abouti, Chuck en p...
  • Aide pour compo ( le 27 avril 2011 )
    Cher amis, j'ai besoin d'aide pour une petite composition bleus (je crois) que j'essaye de faire. J'aurai bessoin d'aide pour le solo. Les accord sont: Do et La mineur, or mon début de solo sonne bi...
  • Morceaux acoustique ( le 18 mars 2011 )
    Yep Merci bien =D
  • Morceaux acoustique ( le 03 janvier 2011 )
    Salut Si vous pouviez me donner quelque morceraux simpas a joue en acoustique car je joue surtout sur mon electrique
  • Réglé la gain ( le 06 novembre 2010 )
    Beu merci a tous =D sa m'aide Et une derniere question j'ai un amplie roland cube X20 et je voit pas trop comment marche la graduation sur cette amplie si quelqu'un le sais
  • Réglé la gain ( le 06 novembre 2010 )
    Ok et la saturation c'est quoi =s Par exemple si je veut joue du green day j'en met moi que pour du nirvana
  • Réglé la gain ( le 06 novembre 2010 )
    Bon beu voila tout et dans le titre J'aimerai savoir tout se qu'il y a savoir sur la gain
  • Quelques réglages ( le 18 octobre 2010 )
    Ouai je pense que sa va m'aidé =D Pour Nirvana j'ai essyer sa marche plutot bien Merci icon_cheesygrin
  • Quelques réglages ( le 18 octobre 2010 )
    Pas sonner comme mais a peut pres une tite idée qui se raproche du son. Ensuite je suis dac avec toi sa change tellement le pb et que mon ampli et pas super donc c'est pour sa que je demande. Merci ...
  • Quelques réglages ( le 18 octobre 2010 )
    Salut les amis j'aimerai avoir quelque renseignement sur des réglages d'amplie pour certaine chanson. La premier serai Jesus of suburia de green day La seconde Brain Stew tjrs du même groupe Le...
  • Acordage ( le 17 septembre 2010 )
    Bonjour cher ami je recherche l'acordage de la chanson lady of the flowers de placebo et meds du meme groupe. Si quelqu'un les connais merci de me les transmettre
  • Fa mineur 6 ( le 06 septembre 2010 )
    Super merci bcp je devrait m'en sortir comme sa icon_cheesygrin maitre que de bonne expliquation
  • Fa mineur 6 ( le 06 septembre 2010 )
    Bonjour je voudrai savoir comment fair un Fa mineur 6 mais encors un Bbm6 et un C7sus4 Merci
  • Compo morceau Death melodique Power metal ( le 15 août 2010 )
    Ouai si ta audacity tu me donne ton email et je t'envoi sa. Bien sur c'est un travail trés amateur.
  • Compo morceau Death melodique Power metal ( le 07 août 2010 )
    Bonjour ami. Je voudrais un peut d'aide pour compose un morceau de death melodique power metal. J'ai deja un riff mais je call pour un coupler et refrain si on pouvais m'aider sur ce qui fait un bon...
  • Tit Problème Sur L'allé Retour ( le 24 juin 2010 )
    Ok merci bien pour les conseil =D
  • Tit Problème Sur L'allé Retour ( le 22 juin 2010 )
    Bijour cher amis Bon j'ai un pb d'allé retour mais pas corde par corde mais accord de puissance par accord de puissance. Je prend l'exemple de Territorial Pissing joue sa sans allé retour sa fait m...
  • Compo punk grunge ( le 15 juin 2010 )
    C'est a dire un riff note à note ? Et pour la rythimque car c'est sa mon plus gros probléme
  • Compo punk grunge ( le 15 juin 2010 )
    Salut je voudrais savoir comment faire un bon morceaux de grunge/punk ? Puis ou trouver une bonne inspiration pour les paroles et la musique
  • 1er enregistrement ( le 10 mai 2010 )
    Ouai sa marde deja mieu je vais essaye aussi de regle mon micro
  • besoin d'un logiciel d'enregistrement gratos :) ( le 10 mai 2010 )
    Le micro interne et le micro interieu celui de l'ordinateur
  • 1er enregistrement ( le 09 mai 2010 )
    Ok merci bcp pour ces conseil
  • 1er enregistrement ( le 09 mai 2010 )
    Beu je vais regarde sa. J'utilise le micro interne. Dit moi le micro que tu m'a proposer on peut bien le branché sur l'ordi? Et tu n'aurai pas une petite table de mixage à me proposer comme tu la dit...
  • 1er enregistrement ( le 09 mai 2010 )
    J'ai essayer audacity mais le truc c'est que j'ai un bruit de fond desagreable meme lors s'un silence et cela dure tout le long si vous connaisez la solution au problème. Sinon l'idée du micro me pa...
  • 1er enregistrement ( le 09 mai 2010 )
    Salut Voila je voudrais faire des enregistrements sur mon Pc avec ma guitare acoutique.Le truc c'est que j'y connais rien. Quelles programme utiliser?(un truc plutot simple) Si je dois utilis...
  • besoin d'un logiciel d'enregistrement gratos :) ( le 09 mai 2010 )
    Moi avec audacity j'ai un bleme j'essaye de faire des enregistrement acoustique avec le micro interne tout le long on entend un bruit meme quand on fait rien et que y a aucun bruit dans la pièce l'enr...
  • Emplie roland cube x20 ( le 08 mai 2010 )
    ok merci bcp
  • Emplie roland cube x20 ( le 07 mai 2010 )
    Ok vous conseille quoi comme futur amplie pour avoir un bon son
  • Emplie roland cube x20 ( le 05 mai 2010 )
    Bonjour J'aimerai de l'aide car je trouve mon son plutot mauvais cela du a de mauvais réglage j'aimera savoir comment bien régler les bass lres middle et les trebles comme par exemple sur une chanso...
  • Le blues Majeur et Mineur ( le 17 mars 2010 )
    C'est deja sa merci icon_cheesygrin
  • Le blues Majeur et Mineur ( le 15 mars 2010 )
    Salut J'aurai bessoin d'aide pour le blues mineur et majeur je comprend pas bien tout alors si vous pouviez m'aider Merci
  • Manson!!!Votre avis! ( le 07 mars 2010 )
    J'ai essaye une fois la compo AIE si ta des conseil a donner va y Et il est satanique car cette religion l'a toujours interese et pas par autre chose faut savoir que petit il ressu une education...
  • Manson!!!Votre avis! ( le 07 mars 2010 )
    Bon beu vous avez deja dit tout de que je voulai dire ^^ Moi j ai pas de groupe smyleybleu Et oui je connais l'origine du nom et oui il est sataniste il et pretre ou reverand d ou son surnon le reve...
  • Manson!!!Votre avis! ( le 06 mars 2010 )
    ... Tet pas quand même mais bon il est prefectioniste sa peut se comprendre
  • Manson!!!Votre avis! ( le 06 mars 2010 )
    Apparament John 5 et partie car Manson la bamancer contre un projo ^^
  • Manson!!!Votre avis! ( le 05 mars 2010 )
    Attachant ouai icon_cheesygrin Mechanical animal la chanson j ai aps aimer mais je kiff great big withe world ET VIVE L ANTECHRIST
  • Manson!!!Votre avis! ( le 28 février 2010 )
    Pour macc Si y a bien a album a écouter et a analyse c est Antichrist qui est un cher d'oeuvre les lives sont a regarde bien que certain hard mais exellent Mechanical Animals est bien mais c'e...
  • Manson!!!Votre avis! ( le 28 février 2010 )
    bah moi j'ai jammais écouté mais s'il a une place quelque part c'est certainement pas dans la musique mais dans un asile.... Si ta jamais ecoute et cherche a comprendre arrette tu peut pas parle...



  • '