screechott sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

screechott sur le forum



  • concours d'impro de février 2012 ( le 01 février 2012 )
    Très inspirant ce BT, quoique même un peu court ! Je pense participer ce mois-ci icon_cheesygrin smiley-guitar
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 23 novembre 2011 )
    Se participerai surement le mois prochain, beaucoup moins de modulation et je pourrais me lacher beaucoup plus que sur ce BT là ^^ smiley-guitar
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 août 2011 )
    Voilà un petit cover de Anyway you want it des Journeys ! J'aimerais avoir votre avis sur le chant (la chanteuse icon_cheesygrin ) P.S. : Notre groupe vient de se former, on a que 15 ans x) Merci d'avance ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 juin 2011 )
    Sénègal qui venaient d'être plantées par...
  • Orange pour du metal ? ( le 18 juin 2011 )
    Avant de choisir un ampli, je te conseille de l'essayer avant et de juger par toi même... Perso, je connais pas du tout les ampli Orange. smiley-guitar
  • Pédale pour solo ( le 18 juin 2011 )
    Perso, pour plus de facilité au tapping, j'utilise la disto de ma BOSS DS-1 par dessus la disto de mon ampli, ça augmente considérablement le niveau de touché et d'attaque, et le tapping n'est plu qu'...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 18 juin 2011 )
    Nevermind - nirvana
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 18 juin 2011 )
    J'apprécie Metallica, même si aujourd'hui je ne les considères plus comme un groupe de trash métal smiley-guitar
  • AC/DC ( le 18 juin 2011 )
    [quote='rekiem']Slash et Angus Young ont un jeux très différents. M'enfin, Slash a quand même plus de Feeling et est moins répétitifs. Par contre aucun des deux n'est le meilleurs guitariste du monde...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 18 juin 2011 )
    Trop commercial à mon goût, même si elle a fait des chansons sympa (nobody's home, I will be)
  • perssone n'en parle ( le 18 juin 2011 )
    C'est du hard rock/blues irlandais !! Son album Still got the blues est tellement bon à écouter... icon_cheesygrin Ecoute Moving on, Oh pretty woman, et Walking by myself et ose redire encore une fois qu'il...
  • Igor Presnyakov, dieu de l'acoustique ( le 18 juin 2011 )
    Ce mec est génial !! Ses arrangements sont tous magnifiques !! Ceux que je préfère... je dirais... tous ? icon_cheesygrin ( un + pour Snow Hey oh et ses reprises de metallica icon_cheesygrin) smiley-guitar
  • Qu'en pensez vous du nouvel album de sum 41 ( murder screaming bloody) ( le 18 juin 2011 )
    Effectivement Deryck utilice un Squier télécaster signature. smiley-guitar Sinon pour l'album, je le trouve sympa, mais il ne vaudra jamais Does this look infected icon_cheesygrin ^^
  • Chansons d'amour "rock" ( le 18 juin 2011 )
    Tout les slows de scorpions (déja dit) et ceux du dernier album de nickelback sont sympas (Just to get hight, Never gonna be alorne, if today was your last day...) smiley-guitar
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 18 juin 2011 )
    Vachement sympa le BT !! Il m'inspire pas mal..
  • Partoch Lag User's Club ( le 18 juin 2011 )
    Il est clair que niveau rapport/qualité prix, les lâg tramontânes sont les meilleures guitares pour moi ! Que ce soit en branché ou en acoustique.
  • Choix entre deux guitare ( le 18 juin 2011 )
    Personnellement, je n'aime pas les deux à cause de la couleur (trop sombre), je connais pas trop les lâg jet ( je préfère les lâgs roxannes) ni les hagstroms, mais en écoutant des test sur youtube, je...
  • perssone n'en parle ( le 17 juin 2011 )
    RIP Gary moore sad Le monde à perdu un grand guitariste... icon_cry
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 17 juin 2011 )
    Il s'agit de quel type de BT manue ? (blues, jazz..)
  • Faire sonner une guitare électrique comme une guitare folk ( le 17 juin 2011 )
    Effectivement je conseille la BOSS AC-3 ! C'est, à mon avis, la meilleure pédale de simulation de son d'électro, qui se rapproche vraiment d'UNE électro !!
  • Problème accordage " Every Breath You Take" ( le 17 juin 2011 )
    Si tu regardes le clip, tu t'aperçois que Sting joue la basse avec un violoncelle, ce qui explique la différence d'accordage
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 02 juin 2011 )
    Merci j18 pour ton coms et pour ta note wink Mais j'ai décidé de reposter une impro moins "one shoot" et un peu plus travaillée, donc dites moi ce que vous en pensez !
  • Customisation Yamaha Pacifica 112v ( le 18 janvier 2011 )
    Merci du conseil icon_cheesygrin En tout cas je vais sûrement la customiser sur la couleur. merci quand même wink smiley-guitar
  • Customisation Yamaha Pacifica 112v ( le 18 janvier 2011 )
    Je vois pas trop de différence en la 112 et 812.. La 812 : http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/yamaha-pacifica-812v.jpg La 112v (Celle que j'ai) : http://fr.woodbrass.com/images/woodbrass/YAMAH...
  • Customisation Yamaha Pacifica 112v ( le 17 janvier 2011 )
    Bonjour, J'aimerais customiser ma Yamaha Pacifica 112 en changeant plusieur micro, j'aimerais savoir quelle sont les combinaisons intéréssante possible.. Merci
  • choix pédale wahwah ( le 17 janvier 2011 )
    La VOX est une bonne wah, mais personnellement, j'utilise la Cry Baby, la pédale wah par défaut, et j'en suis plus que satisfait :)
  • Commander sur thomann -> Risques ? ( le 17 janvier 2011 )
    J'ai commandé une fois sur le site un ampli, et j'ai eu un problème : Aucun son ne sort de l'ampli.. alors je n'ose plus depuis^^ mais vu tout les commentaires, je pense que c'est fiable icon_redface
  • Boite à Idées ( le 17 janvier 2011 )

    shadowsfan a écrit :
    C'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur bravo bravo
    Ah ah icon_cheesygrin ^^
  • Boite à Idées ( le 17 janvier 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    oui,tu as raison Screenhot ,si c'était possible,ça serait bien !
    SCREENHOT icon_cheesygrin On me l'avais jamais fait celle là icon_redface ^^
  • Allman Brothers Band - Blue SKy ( le 16 janvier 2011 )
    Vous auriez pas une idée icon_cheesygrin ?
  • Allman Brothers Band - Blue SKy ( le 16 janvier 2011 )
    BIen le bonjour cher partochards (c'est comme sa que vous vous appelez , non ? ) Une petite question toute bête me tracassait à propos du magnifique solo de la chanson Blue Sky par les Allman Broth...
  • Logiciel d'enregistrement ( le 16 janvier 2011 )
    J'utilise moi même Cubase que j'ai acquéris il y a pas longtemps, j'en suis très satisfait. Avant, je m'enregistrait avec Audracity, que je trouve très très bon, même si parfois il a un problème de dé...
  • Son Sum 41 Pieces avec un Peavey Vypyr 15 ( le 16 janvier 2011 )
    Descend légérement ( tourne le bouton de 3 quarts lorqu'il est au maximum) et tu devrai avoir un son qui se rapproche wink
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 16 janvier 2011 )
    C'est pas faux icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 16 janvier 2011 )
    J'ai pas lu toute les pages pour voir si on avait déja suggerer sa mais.. sa serait cool dans la rubrique Concours d'impro si on pouvait mettre des notes comme 1,5 / 2,5 / 3,5 ou 4,5 icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 janvier 2011 )
    Pour ma part c'est BRIAN MAY maitre et JOE SATRIANI maitre , de style très différents, mais ils jouent comme des dieux love
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 16 janvier 2011 )
    SLASH love maitre maitre maitre maitre !!!! Le son de guitare qui sort de sa Les Pauls est tellement bon icon_cheesygrin Respect maître !
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 16 janvier 2011 )
    Les concerts de Scorpions maitre maitre Respect ! Sinon pour moi, c'est AC/DC au stade france et bien évidemment les Gun's n' roses à Bercy. TIen, y'a Iron Maiden à bercy en juin, sa ...
  • Christophe Godin ( le 16 janvier 2011 )
    Christophe GOdin maitre maitre Il est génial ce type, en plus d'avoir de l'humour et d'être français, il joue comme un dieu maitre
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 12 janvier 2011 )
    Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la grille du BT de février 2011 ? Il sagit bien de : Em / G / A / C / ? Merci
  • que pensez vous de scorpions ? et connaissez vous d autres groupes allemands qui sont bien ( pas genre tokio hotel , killerpilze ect ) ( le 07 décembre 2010 )
    Scorpions c'est vraiment Génial ! Que se soit les ballades ou les slows du genre : Wind of change ou Still loving you, en passant par un hard rock de Rock You Like A Hurricane ou encore Big City Ni...
  • Problème Harley Benton BA-T1 ( le 04 décembre 2010 )
    Enfaite je pensais m'acheter un petit ampli dans ce genre pour pouvoir le transporter un peu partout.. Sinon monl'ampli que je possède est un Line 6 En tout cas merci pour votre aide wink smiley-guitar
  • Problème Harley Benton BA-T1 ( le 04 décembre 2010 )
    Ah okay... effectivement c'est un ampli à transistor.. Bon ben je pense que je suis bon pour qu'il m'en renvoit un .. Mais comment le transistor aurait pu lacher ? L'ampli est neuf..
  • Problème Harley Benton BA-T1 ( le 04 décembre 2010 )
    Bonjour, la semaine dernière j'ai commandé un petit ampli Harley Benton BA-T1 sur le site de thomann. Je l'ai reçu pas plus tard qu'hier. Alors ensuite j'ai voulu l'essayer mais aucun son ne sort de ...
  • Recherche tablature solo si tu veux m'essayer de florent pagny ( le 17 octobre 2009 )
    Bonjour à tous et à toutes, j'ai par hasard entendu la chanson si tu veux m'essayer à la radio de florent pagny et j'ai adoré! Je voudrais savoir si l'un de vous aurai la tablature du solo . ...



  • '