Choix entre deux guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Bon voilà,

je crée ce nouveau topic parce que l'ancien n'avait plus de rapport avec son contenu.
Donc voilà: j'hésite à choisir entre deux guitare:
- http://www.guitariste.com/produit/annonce,hagstrom,hagstrom,ultra-swede,11488,14... que j'aurai pour mon anniversaire c'est à dire dans un mois
- http://www.guitariste.com/produit/annonce,lag,lag,matt-design-jml200,2403,10403.... que j'acheterai tout de suite.

Qu'en pensez-vous ? Si vous avez d'autres guitares (gaucher) en tête, proposez ! icon_cheesygrin

J'en profite egalement pour vous demander des avis sur la Hagström, et plus particulièrement sur cette fameuse touche "resinator". wink

oh, et si vuos voulez jeter un coup d'oeil à l'ancien topic: http://www.partoch.com/forum/post_1482089,nouveaux+micros.html?var=0



Quel genre de guitare tu cherche et ton budget est de combien ?

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Je cherche pas de guitare en particulier, et j'ai pas de budget.
Je voulais juste savoir laquelle prendre entre les deux enoncées icon_cheesygrin

Je sais pas j'aime pas trop les 2 guitares !

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Ah...avis pertinent ! smile

Nan sérieusement j'aime pas trop désolé pour toi, bonne chance ! smiley-guitar

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
lemu96
lemu96 a écrit :
Ah...avis pertinent ! smile


Et y en a beaucoup d'autres comme ça c'est hallucinant, sinon les deux guitares ont pas la même philosophie l'une est HSS l'autre en HH ça dépend des goûts et des styles !

Sinon poster pour dire j'aime pas trop les deux guitares ça sert pas à grand chose si elles plaisent à l'auteur du topic

Edit: @Kornmuze je pense qu'il vaut mieux prendre les 200 en occasions qu'une 100 neuve non ? J'ai jamais essayé lag en electrique donc je peut pas dire

Edit2: La lag que tu proposes à des Emg Hz souvent critiqué donc à voir!

Sinon pourquoi pas une les paul standard epiphone ? http://www.woodbrass.com/epiphone-les-paul-standard-ebony-accastillage-chrome-p2...

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Bah c'est à dire que je suis pas trop fan des Les Paul (oui, la Hag a plus ou moins une forme de LP, mais elle est beaucoup plus légère !), et puis j'étais vraiment curieux de voir ce que cette Hagström avait dans le ventre, surtout que je n'en ai entendu que du bien (ou presque) ! Et vu le prix, autant sauté saisir cette opportunité ! bump

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Niveau polyvalence y'a mieux qu'une epiphone les paul non?

Je pense qu'une strat en HSH restera plus polyvalente.

J'avais pas vu que c'était des EMG HZ dessus sinon je ne l'aurais pas conseillé, je suis le premier à vomir ces micros hammer

EDIT : peut être une cort X6. Je connais pas ce modèle en particulier mais il m'avais sembler que cette gamme de cort est pas trop mauvaise.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Mis à part toutes les autres guitares possibles, laquelle est la mieux entre les deux ?

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin perso en guitare gaucher il ya du mieux chez Lag avec les modeles arkane . Sinon entre les deux je prendrai la Hagtrom . Les forme de la Jet ne sont pas tres attrayant .

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Bah le truc pour la Lâg c'est que je l'ai trouvé pas trop chère, et puis que les Arkane je kiffe pas trop la forme (trop métal à mon goût).
Enfin de toute façon c'est sur que la Hagström est meilleure, mais je voulais juste des avis pour être sûr.
A moins que quelqu'un aie trouvé une gaucher encore meilleure et d'occasion (ou du moins pas trop chère !) smile

screechott

Petit causeur
45 messages
Personnellement, je n'aime pas les deux à cause de la couleur (trop sombre), je connais pas trop les lâg jet ( je préfère les lâgs roxannes) ni les hagstroms, mais en écoutant des test sur youtube, je trouve le son des hagstroms meilleurs que les jets, qui on un son plus polyvalents... après à toi de voir wink

Bonne gratte ! smiley-guitar

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
C'est vrai que j'aurai préferé une autre couleur...enfin bon, on peut pas tout avoir ! J'ai déjà eu de la chance de la trouver à ce prix-là ! Bon en tout cas je pense que je vais opter pour la Hag (ou alors je continue mes recherches désesperées sur le net à la recherche de LA guitare...).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, html, annonce, deux, guitare, lag, voil, guitariste, topic



+