qara24 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qara24 sur le forum



  • Virtual DJ pro 7 (problème de mappeur) ( le 29 décembre 2012 )
    Bonjour à tous, j'utilise virtual DJ pro 7 depuis quelques temps et j'ai acheté un contrôleur USB récemment. Je bloque à la quasi seule manipulation à faire, le mapping. Je n'ai aucun problème à ass...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 14 septembre 2012 )
    Il y a forcément une mémoire sur le sytnhé, on ne peut pas l'éditer ? Ou dire au synthé de piocher directement un son dans le PC ? Donc pour ce dont j'ai envie, j'ai obligatoirement besoin d'un cla...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 14 septembre 2012 )
    L'histoire du looper j'ai bien compris, je verrais ça plus tard. Donc il me faut un séquenceur, mais certains VSTi le font déjà, donc je m'adapterai au moment de choisir un VSTi. Concernant l'e...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 14 septembre 2012 )
    Ah merci Blaupe! Tu me dis que le synthé est pour une utilisation live, mais les synthés ont une banque de sons intégrés, et je me demandais s'il était pas possible d'avoir une banque son externe? Don...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 09 septembre 2012 )
    Et une gamme en dessous que me conseilles-tu ? Concernant les VST, j'ai vu Reason à 400€. 400€ c'était mon budget pour le tout, je peux pas prendre un clavier + un VST à 400...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 09 septembre 2012 )
    Concernant mon budget j'ai pas vraiment d'idée, au maximum 400€. Mais bon comme je l'ai dit avant j'explore un peu ce coin là, je n'ai pas besoin d'un monstre mais de la qualité.
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 09 septembre 2012 )
    PS : Les avis négatifs m'intéressent aussi, mais tu connais une autre solution ?
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 09 septembre 2012 )
    Donc comme investissement il me faut un clavier maitre, avec un VST genre fruity loops ? Quels sont les branchements ou connexions pour relier un clavier maitre à un PC? Avec des cables midi ? Des con...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 08 septembre 2012 )
    J'ai un PSR 160 de Yamaha. Oui je sais c'est un synthé pour débuter, mais voilà je cherche à m'informer un peu avant d'investir. Merci en tout cas de me répondre parce que t'es bien le seul
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 07 septembre 2012 )
    J'ai actuellement un synthé avec un midi IN et OUT donc je pense que c'est possible. Donc si je le branche avec un PC il devient un clavier maître ?
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 07 septembre 2012 )
    Bonjour à tous, mon sujet vous semble surement un peu flou, mais je compte bien sûr développer. Au départ je suis un guitariste mais je me suis depuis 2 ans au clavier. Je fais également partie d'un...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 29 août 2012 )
    Des pédales pour clavier ? Je ne crois pas que ça existe, où sur mesure pour des artistes. Tu t'y connais en midi ?
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 28 août 2012 )
    Oui je suis particulièrement Muse, Bellamy a carrément une pédale d'effet pour sa guitare qui reproduit pleins d'instruments et divers sons, un peu comme une GR 55 de Roland. Sauf que moi je cherche p...
  • Clavier/synthétiseur : nouveaux sons ( le 27 août 2012 )
    Bonjour à tous, mon sujet vous semble surement un peu flou, mais je compte bien sûr développer. Au départ je suis un guitariste mais je me suis depuis 2 ans au clavier. Je fais également partie d'un...
  • Construction d'un solo ( le 22 juin 2011 )
    Merci à tous, j'ai du travail !
  • Construction d'un solo ( le 18 juin 2011 )
    Merci de vos réponses, mais pourquoi apprendre à fabriquer mes propres accords alors que je veux faire un solo, l'un ne va pas s'en l'autre ? Ou c'est un truc qui me servira tot ou tard ?
  • Construction d'un solo ( le 16 juin 2011 )
    Une ptite méthode ou un site pour acquérir cette théorie ?
  • Besoin de boulot ! ( le 15 juin 2011 )
    Stop la plaisanterie, au boulot maintenant. Aucune idée ?
  • Construction d'un solo ( le 15 juin 2011 )
    Et comment savoir à quelle case la jouer pour que ça sonne bien avec un accord ?
  • Construction d'un solo ( le 12 juin 2011 )
    Honnie, j'ai appris la pentatonique, mais je sais pas à quelle case jouer pour que ça rende bien avec les accords choisis, là est mon problème. Manuorchestra, je suis prêt à faire de la théorie, be...
  • Construction d'un solo ( le 11 juin 2011 )
    Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai regardé sur des millions de site des méthodes différentes, mais à chaque fois je tombe sur du vocabulaire inconnu comme tierce, quinte, harm...
  • Besoin de boulot ! ( le 04 juin 2011 )
    xD Non justement, j'aime pas le métal. Tu prends combien pour ta haie ?
  • Besoin de boulot ! ( le 04 juin 2011 )
    Je vais regarder sur cette partie Je joue vraiment de tout, sauf du métal. Je fais du green day, nirvana, scorpions, pink floyd, telephone et pleins d'autres. Je reprend des morceaux classiques comm...
  • help coldplay every teardrops is a waterfall ( le 04 juin 2011 )
    Salut, j'ai fais quelques recherches et voilà : http://wn.com/Every_Teardrop_Is_A_Waterfall__Coldplay un lien avec des vidéos, tu as la chanson et en dessous des vidéos pour la jouer, regarde là...
  • Besoin de boulot ! ( le 04 juin 2011 )
    Salut à tous, voilà j'ai des cours de guitare depuis 2 ans, et je travaille à fond le plus souvent possible. Mais je me heurte au pire problème, c'est être à cours de morceaux à jouer. J'ai regardé ...
  • tablature solo fall out boy -beat it ( le 08 mai 2011 )
    Pour les solos cherchent sur songsterr, mais j'étais de bonne humeur alors je l'ai fait pour toi, http://www.songsterr.com/a/wsa/fall-out-boy-beat-it-guitar-tab-s34947t1
  • Besoin d'aide pour la recherche d'une rhytmique du titre x static process de Madonna (version live) ( le 08 mai 2011 )
    Je dirai à peu près la même chose, essaye de faire bas bas haut bas haut pour chaque accord, comme pour Wonderwall.
  • Cherche Tablature ( le 08 mai 2011 )
    Salut, j'ai cherché un peu partout, et je l'ai trouvé sous format gp3 là : http://www.911tabs.com/tabs/l/lalanne_jean_flix/villa_rene_georges_tab.htm Et j'ai la vidéo si tu veux essayer avec, ou po...
  • Tab The fray ( le 01 mai 2011 )
    Salut, je la joue avec un capo en 1ère case, l'intro c'est G-D. Les couplets G-D-Em-C-G-F# x2 Quand il dis "You can never say never" juste avant le refrain c'est G-Bm-Em-D-C-G-F# Au refrain G-Bm-...
  • Je cherche Arpège sympa et pas trop dur ( le 19 avril 2011 )
    Salut à toi. Recherche un peu dans les musiques de Ben Harper, Another Lonely day par exemple. Après tu as "montée là haut" de Saez (très joile), "lonely day" de System of down, "femme libérée" de Coo...
  • Arpèges <3 ( le 01 décembre 2010 )
    Up please
  • Arpèges <3 ( le 07 novembre 2010 )
    I'm alright est intéressant je vais m'y mettre pour voir se que ça donne avec une folk. Sinon les morceaux des gun's N roses ne me plaisent pas spécialement, par contre is there anybody out there, beh...
  • Arpèges <3 ( le 07 novembre 2010 )
    C'est parfaitement mon style de musique, merci, mais je la fais déjà. Mais c'est dans ce genre là
  • Arpèges <3 ( le 07 novembre 2010 )
    Salut à tous, j'ai fouillé dans plusieurs forums et je n'ai rien trouvé d'intéressant. Je cherche des musiques sympa à jouer en arpèges, genre snow de red hot, jimmy de moriarty, another lonely day de...



  • '