arnoocool sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnoocool sur le forum



  • Probléme de son avec un Marshall Valvestate 80V 8080 ( le 07 février 2007 )
    Salut @ tous amis de la gratouille. Alors je vais vous exposer mon probléme: Je viens de récupérer un ampli Valvestate 80V chez un ami @ mon frangin; Il s'en débarassait par ce qu'il ne f...
  • je vais acheter ma 2nd gratt et j'ai vus ces modeles avec des micros duncan alors? ( le 11 avril 2006 )
    Tu parle de la série Lite Ash??? c'est ça?? @peluche
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 07 janvier 2006 )
    Bon alors, moi c'est pareil 4 et + La guitare (pô trés original), la basse (pô trés original nan plus), des percus (de même), de l'harmonica (en autodidacte, mais g encore du chemin), pour l'instan...
  • Cherche tablature à jouer en arpège pour guitare sèche !!! ( le 05 octobre 2005 )
    Plus simple, prends 4 ou 5 accords qui vont bien et joue els arpèges wink wink wink pas + simple.... SInon street spirit comme dit l'elfe @peluche
  • Recherche tabature moyenne punk, pop ou vieux rock. ( le 05 octobre 2005 )
    Moi je te conseillerais ANTISOCIAL de TRUST Ou ACE Of SPADES de Motorhead si tu veu jouer un peu + speed @peluche
  • cavo ( le 16 juillet 2005 )
    regarde un peu ta page et tu vera une fonction recherche... et tu y trouvera en tapant capo un truc de ce style: http://www.partoch.com/forum/search_capo.html @peluche
  • Quelle guitare électrique pour une débutante? ( le 16 juillet 2005 )
    ben ya déjà plein de topics sur ces choses là.... Mais donne O moin le budget(guitare+ampli) et le style de musik ke tu veux jouer.... @peluche
  • pour detenteur de micro cube ROLAND ( le 16 juillet 2005 )
    Ben moi G un cube30 J'aurais bien voulu t'aider mais j'ai pas compris te question.... hum hum si tu pouvais réexpliquer.... @peluche
  • besoin d'aide pour notre essort artistique!!! ( le 11 juillet 2005 )
    Ben ya plusieurs saolution, si il y en a un dans le groupe qui a un ampli électro-acc, il peu y avoir dessus une entrée XLR sur l'ampli Aprés tu peu acheter une table (qui servira aussi pour les autr...
  • basse ?? ( le 11 juillet 2005 )
    T'inkiéte pas và, ya pas de SUSHIS wobble @peluche
  • basse ?? ( le 08 juillet 2005 )
    Faut pas s'énerver, prend ta gratte gratouille un ptit truc pépére(genre bob marley wobble ) et aprés tu vera ça ira mieux @peluche
  • basse ?? ( le 08 juillet 2005 )
    A moi que tu dit ça???? @peluche
  • les élèctrique c par ici!!!!!!!!!! ( le 08 juillet 2005 )
    @fannythecool : tu veux savoir quoi??? Kelle guitare, kel réglage kels accord, kel rythme?????? Soit un peu plus précis... @peluche
  • basse ?? ( le 08 juillet 2005 )
    Ben écoute c'est exactement ce qu'a dit l'Elfe... Moi ça fait 3ans que je fais de la guitare et l'envi de jouer de la basse m'est venue comme ça un jour toute seule..... C'est vrai qu'il faut s'ha...
  • aidez moi!! ( le 03 juillet 2005 )
    En gros pour faire simple.... Une demi-caisse c'est une guitare électrique dont le corps est creux sur la moitié du corps... Cela donne de la résonnance et donc un son particulier......... wobble ...
  • Tablatures de blues ( le 02 juillet 2005 )
    Bon alors pour faire plus simple un blues de base est un blues en douzes mesures Grille de blues I / I (ouIV) / I / I IV / IV / I / ...
  • Solos!!! ( le 02 juillet 2005 )
    Pour moi un des plus simple est celui de Roulette de SOAD Il est un peu cours, mais simpa à jouer (surtout à 2 guitaristes wobble ) www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=29611.htm @pe...
  • squier, ibanez, aria, mon coeur balance, please help ( le 02 juillet 2005 )
    Exactement oublie la télé, je l'adore (je joue dessus depuis un bout de temps) mais je t'avoue que je cherche moi aussi une guitare gros son parceque la télé en ayant que des simples bobinages rames p...
  • Jouer deux notes en même temps sur deux cordes séparées par une autre à ne pas jouer ( le 27 juin 2005 )
    NAN il faut pas jouer la corde du milieu Le meilleur moyen, pour moi en tt cas, et pour avoir une meilleur attaque il faut (comme dans les accords jazz) bloquer la corde du milieu avec le doigt qui...
  • sa vau vraiment le coup??? ( le 27 juin 2005 )
    Pourquoi vraiment????? Par rapport a quelles autres marques de corde??? @peluche
  • avis sur le pack whale électrique marshall pour un débutant ( le 22 juin 2005 )
    Ben moi je dirais vas-y lance toi...; Contrairement à adneim, mon pote en a acheter une ya plus d'un an et n'a pas U de probléme. Et je peu te dire que pour débuter avec un petit budget, C'EST IMP...
  • conseil de gratte ( le 22 juin 2005 )
    Ben moi je te conseillerais une Jackson Je vous entends d'ici dire que c'est une guitare de bourrin( C vrai on peu envoyer du lourd) mais c'est une guitare ki passe aussi trés bien en blues avec le...
  • Accordage SlipKnot ( le 18 juin 2005 )
    Ben tu regarde par rapport à ton accordage normal tu l'accorde vec ton accordeur avec le doigts sur la case 5 de ta premiére corde pour obtenir un mi (pour avoir un si en corde à vide) Et ainsi de...
  • le retour du p'tit qu'à le son! ( le 18 juin 2005 )
    Effectivement, il faut C pas facile pour ordi interposés. Moi je te conseillerais d'essayer (pour la rythmique) des basses assez rondes et présentes.... Aprés il faut ke tu trouve en fouillant un ...
  • a laiiiide svp c super importan ( le 18 juin 2005 )
    Ouais, mais un ptit heavy metal à l'accoustique au coin du feu pour essayer de motiver tes potes a chanter avec toi.... C dur Alors un ptit reggae, C nikel smile Sinon comme te dit myrddyn35 il fau...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 juin 2005 )
    Je suis d'accord avec toi jeannox Vive la vrai......... wink wink wink icon_cheesygrin @peluche
  • cordes martin extralight ( le 11 juin 2005 )
    Moi je dirais comme babouchelesinge, elle manque de puissance et de corps..... Moi j'ai pris un tiran plus fort (même) si ça fait plus mal O doigts....
  • connaitriez pas un morceau connu ( le 09 juin 2005 )
    Tu peu nous donner un peu plus de précision de ce que tu cherche parce que là, c'est un peu trop vague... Tu veux pas donner, le style: blues /rock /jazz /variété /etc ...
  • c'est quoi ? ( le 08 juin 2005 )
    et alors?????? hum celle-ci est faite pour ça...... icon_cheesygrin @peluche
  • c'est quoi ? ( le 08 juin 2005 )
    La baritone, elle est accordée plus grave, mais je sais plus de combien de ton, si quelqu'n veux bien me rafraichir la mémoire....... @peluche
  • DES REFERENCES DE GRATTOUILLES SYMPA SVP ! ( le 05 juin 2005 )
    Passe du coté de de Ibanez et Jackson dans tes prix tu peu avoir quelque chose de bien sympathique, mais comme toujours, essaye, c'est là que tu vera le manche qui te conviendra le mieux....(ça va te ...
  • avec ou sans médiator? ( le 18 mai 2005 )
    Ouais, je suis d'accord avec toi Mr-haring, en 2/3 ans, je suis passé du pas du tout de médiator, que mes doigts au trés souple(trop maintenant) au 0.88 en moyenne (je V jusqu'au 2 voir 3mm pour certa...
  • Recherche tab de tryo ( le 17 mai 2005 )
    FAut pas se prendre la tête les gars..... [Supprimé] Tout simplement, alalalala C jeune lol Ya tout ou presque Voilà pour le renseignement @peluche smiley-guitar
  • Renseignement sur guitare plz ! ( le 14 mai 2005 )
    Une bonne gratte est une gratte sur laquelle tu te sents bien et qui sonne comme tu le souhaite..... Pour certains C les stratos américaines, d'autres les SG etc...... (pour moi C les télécaster et...
  • guitare folk.... ( le 14 mai 2005 )
    Comme d'hab' va dans ton shop le plus proche, parle avec le vendeur (qui faut l'espérer soit plus guitariste que vendeur) il va te conseiller certains modéles(souvent au dessus de ton budget) et prend...
  • BESOIN D'AIDE SVP ( le 14 mai 2005 )
    Ce genre d'harmonica (diatonic pas diatonis) est super difficile à trouver et assez cher..... La derniére fois que j'en est vu a vendre s'était sur Ebay, mais encore une fois c'était pas donné, et je...
  • De la vitesse, je veux de la vitesse ! :) ( le 12 mai 2005 )
    Comme donné dans un précédant topic parlant de la même chose va sur : http://www.mysongbook.com/?msbp=fra%2Ctab%2Ctab_list&keyword=shredd&imageField.x... t'a des exercices exactemen...
  • gammes ( le 10 mai 2005 )
    Tu pourrais reposer ta question en français, pas que là on comprend pas grand chose..... @peluche
  • SUIS - JE NUL EN GUITARE ????? ( le 09 mai 2005 )
    @ salsifi: Cette question aurait je pense plus de logique dans la section matos..... @peluche
  • Comment on fait les arpeges à la guitare? ( le 02 mai 2005 )
    Il faut voir tes arpéges comme des accords. plutôt que d'essayer de jouer notes par notes, plaque ton accord et joue les notes. Fait ça pour chaque accord et une fois que tu les maitrisent, entraine...
  • besoin d'aide ( le 29 avril 2005 )
    Moi je te conseillerais une strato ou un télé (non j'M pas fender) sinon un petite les Paul Epiphone, ça C pour des classiques Sinon un Ibanez série Sabre qui est pas mal, sinon une PRS Santana qui e...
  • Dilemne d'ampli ( le 11 avril 2005 )
    Exactement duck Merci a tous pour le feedback.... 1) Le roland n'a pas de reverb donc je l'ai viré (j'utilise dés fois mon électro acc dessus) 2) j'ai démandé des feedback parceque j'ai pas trop en...
  • Dilemne d'ampli ( le 11 avril 2005 )
    Merci Duck.... Pour ton petit tour d'horizon En fait je cherchait surtout des feedbacks de personnes ayant un de ces amplis.... 8-8 smiley-guitar Merci encore @peluche
  • Dilemne d'ampli ( le 10 avril 2005 )
    Bon comme beaucoup j'arrive pas a choisir un ampli...pour le moment je cherche un 30W ki me suffira largement étant donné que je vous chez moi avec un ami juste à 2 guitares ou 1 guitare et une basse....



  • '