tromal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tromal sur le forum



  • Dual Terror ou Thunder 30 ? ( le 28 décembre 2010 )
    Lors de mes répétitions avec le 15W, j'étais ettouffé par l'autre ampli guitare, un Laney 30w, plus celui du bassiste, ça m'avait motivé pour un plus fort mais 40W à lampes c'est trop puissant !
  • Dual Terror ou Thunder 30 ? ( le 28 décembre 2010 )
    Exact le dual fait 30W, le thunder 30 a aussi un réducteur de puissance. Je pense prendre le Thunder 30, enfin dès que j'aurais vendu mon Hot Rod ! Un 15W me parait un peu léger (le batteur ta...
  • Dual Terror ou Thunder 30 ? ( le 25 décembre 2010 )
    Je veux changer d'ampli et j'hésite entre le Dual Terror + PC 112 et le Thunder 30 en Combo. Niveau sonorité quelles sont les réelles différences ? Après le combo me semble plus pratique pour ...
  • SID VICIOUS - TAB de MY WAY ( le 29 octobre 2010 )
    Je suis à la recherche de cette tab ! http://www.youtube.com/watch?v=WIXg9KUiy00 Merci ! Allez j'y crois, ce coup ci ! bump
  • Volontaire - Bashung & Noir Désir ( le 29 octobre 2010 )
    UP ! icon_redface
  • JUDAS PRIEST - PAINT IT BLACK ( le 29 octobre 2010 )
    UP !
  • Pédalier Boss-ME25 sur Fender Deluxe ( le 29 octobre 2010 )
    Je suis d'accord avec vous, on peut régler ses propres patch, mais ça ne sera pas le clean de l'ampli. Le but de trouver le bon branchement est d'éviter de mettre un patch clean derrière chaque pa...
  • Pédalier Boss-ME25 sur Fender Deluxe ( le 24 octobre 2010 )
    C'est qce qui me semblait, que ce ne soit pas possible. endesaccord1 Le souci avec un son clean sur le pédalier c'est que tu ne peux que utiliser une disto ou autre qui sera sur le patch avant ou après....
  • Pédalier Boss-ME25 sur Fender Deluxe ( le 21 octobre 2010 )
    J'aimerais branché mon pédalier Boss ME-25, sur mon ampli Fender Deluxe (40W) mais de façon à garder le canal clean de l'ampli. C'est à dire, ne pas être obligé de passer pas l'accordeur du pédalier ...
  • JUDAS PRIEST - PAINT IT BLACK ( le 21 octobre 2010 )
    Je suis à la recherche de la tab de ce morceaux. bump Elle existe sur d'autres site, mais je ne la trouve pas juste. Merci !
  • Volontaire - Bashung & Noir Désir ( le 21 octobre 2010 )
    UP ! icon_cheesygrin
  • Ou trouver la tab de snow hey oh en Gp4 ?????? ( le 03 mai 2010 )
    Y a une version en GP3 ** edité par modo ** Franck
  • Volontaire - Bashung & Noir Désir ( le 03 mai 2010 )
    Salut, Voici le lien sur Youtube ! http://www.youtube.com/watch?v=k8BFN0o3kZ4 Je recherche la partie Slide / arpèges du morceau. Merci.
  • Volontaire - Bashung & Noir Désir ( le 27 avril 2010 )
    Salut, Je suis à la recherche des tabs de la partie slide du morceaux ! Si quelqu'un à ça ! franck.
  • solo rita mitsouko ( le 20 mars 2010 )
    Tiens regarde ça, tu devrais pouvoir t'en sortir. http://www.youtube.com/watch?v=MX-p1TdMdYw Franck
  • L'envie solo ( le 20 mars 2010 )
    Je suis à la recherche de la tab complète du solo de l'envie de Jhonny Hallyday. Voilà si quelqu'un la, ou si une oreille musicale peut m'aider. Franck.



  • '