Pédalier Boss-ME25 sur Fender Deluxe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tromal

Petit causeur
16 messages
J'aimerais branché mon pédalier Boss ME-25, sur mon ampli Fender Deluxe (40W) mais de façon à garder le canal clean de l'ampli.
C'est à dire, ne pas être obligé de passer pas l'accordeur du pédalier pour retrouver le son clean de l'ampli.

J'ai essayé de différentes façons, mais ça revient toujours au même.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.



Salut ! J'ai une ME70 je sais pas vraiment si c'est possible essaye peut être de mettre le preamp sur "off" mais je sais pas si t'arrivera a avoir le même son clean que celui qui est sur ton amplis.
Essaye avec le preamp clean de te trouver un p'tit son clair sympa en bidouillant les réglages d'amplis et de pédales wink

tromal

Petit causeur
16 messages
C'est qce qui me semblait, que ce ne soit pas possible. endesaccord1

Le souci avec un son clean sur le pédalier c'est que tu ne peux que utiliser une disto ou autre qui sera sur le patch avant ou après.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne connais pas le me 25
tu dois quand meme avoir moyen de faire des patchs toi meme?
sans aucune section 'drive'?...

c'est ce que je fais avec mon Korg,
je prepare des patchs,
en enlevant les modelisations d'amplis.

j'en prepare certains en mettant des effet de modelisations,
des chorus, delay, reverbes, compressions, etc...

donc la plupart du temps je n'utilise aucune simul d'ampli,
ou section 'drive' du multieffet...

je gere ca avec mon préampli 2 canaux à lampes,
et le blues Junior reste en son clair.

Oui sur le ME70 tu peux faire des patchs donc y'a aucune raison que tu ne puisse pas sur la ME25 essaye de regarder dans ta notice ^^

tromal

Petit causeur
16 messages
Je suis d'accord avec vous, on peut régler ses propres patch, mais ça ne sera pas le clean de l'ampli.

Le but de trouver le bon branchement est d'éviter de mettre un patch clean derrière chaque patch de son autre.

Exemple : j'utilise un patch en disto légère, un en métal, un OD + reverbe, si je fais des reprises de morceaux, je suis obligé de mettre un patch réglé en clean à la suite à chacun de ses patchs.

Je sais pas si je suis très clair !




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : dalier, ampli, fender, deluxe, boss, clean, aimerais, branch, me-



+