surrealisticpillow78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

surrealisticpillow78 sur le forum



  • Ampli 15 wat [couleur='darkred']Hartke[/couleur] Ou [couleur='red']Fender[/couleur]!!!!Help me ( le 26 novembre 2009 )
    Salut à tous!! Jveux acheter un petit ampli basse pour jouer dans ma chambre,du rock et un peu de reggae, le vendeur a deux 15 wat un Hartke et un Fender, il a dit que le rapport qualité prix est b...
  • Recherche tablature BASSE de APPRENDS MOI de Superbus, solo de basse!! ( le 23 octobre 2009 )
    Salut tout le monde!! Je recherche la tablature du solo de BASSE à la fin de APPRENDS MOI de Superbus , je ne trouve ...
  • Débutante , qui se demande si il faut apprendre toute les notes du manche? ( le 19 juin 2009 )
    Okay, merci pour la rapidité de ta réponse! Il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot et à apprendre toutes les notes! [couleur='indigo']IL y aurait il un moyen mémo-technique simple [/couleur...
  • Débutante , qui se demande si il faut apprendre toute les notes du manche? ( le 19 juin 2009 )
    Hi, Je débute en Basse, j'ai lu une méthode oû il conseille d'apprendre toutes les notes jusqu'à la 12 ème cases. Est il vraiment nécessaire de les apprendre si je me sert de tablatures? Si, oui...
  • Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse??? ( le 18 juin 2009 )
    Salut!! Un morceau super sympa qui a été mon premier à la Basse c'est Stand by me de Ben E. King Eclate toi bien smile
  • vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!! ( le 18 juin 2009 )
    Pour ma part, 'Laugh I nearly died' des Rolling Stones maitre est ENORME !!! Elle est moins connue, et pourtant... love
  • Je pense avoir fait une super affaire en achetant ma BASSE!! ( le 18 juin 2009 )
    Hello! icon_cheesygrin Bon voilà, hier je viens d'acheter ma première basse, il s'agit d'une Washburn Taurus T14. Pour débuter je voulais une marque et une occasion car mon budget et limité. En suivant les...



  • '