florianlb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

florianlb sur le forum



  • Tablature "la peur de l'echec" ( le 07 mai 2012 )
    Bon tant pis pour la tab j'ai pas l'impression qu'il y en ai une mais si quelqu'un pouvait dire quelle technique est utilisée pour avoir le son qu'il a au début du solo ce serait cool :p Merci
  • Tablature "la peur de l'echec" ( le 04 mai 2012 )
    Bonjour à tous, la dernière fois j'ai écouté La peur de l'echec d'Orelsan et j'y ai trouvé un super solo de gratte! quelques renseignements plus tard j'ai appris que c'etait Ron Thal qui l'avait fa...
  • Basse sur zoom G2.1Nu ( le 30 juillet 2011 )
    D'accord merci bien :p
  • Basse sur zoom G2.1Nu ( le 29 juillet 2011 )
    Bonjour, J'ai eu il y a quelques jours une pédale a effets Zoom G2.1Nu pour ma guitare et je voudrais simplement savoir si je peux brancher une basse dessus sans problèmes. Merci de vos reponse...
  • je me sens encore moins que debutant tout d'un coup ( le 27 juillet 2011 )
    Bonjour; Euh dis moi, ca fait combien de temps que tu joue de la guitare Oo Parceque la musique c'est une discipline comme les autres c'est progressif tu commence pas par un solo de van halen :X ...
  • impro Into the fire ( le 30 mars 2011 )
    Merci =)
  • impro Into the fire ( le 29 mars 2011 )
    Salut à tous ! J'aimerais faire appel a votre connaissance pour savoir quelle gamme d'impro je dois utiliser pour Into the fire des Thirteen senses =D J'aimerais faire une impro dessus mais je con...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 27 mars 2011 )
    Il faut persévérer !Courage! et des gros doigts n'ont jamais empêché de faire de la guitare (allez voir popa chubby par exemple =D )
  • Avez vous des conseils pour composer ?????????? ( le 27 mars 2011 )
    La façon la plus simple pour composer au début (et pas que) est (je le pense) la suivante : - Tu te fais une suite d'accords qui te plait - tu écris des paroles et tu fais une mélodie au chant - En...
  • Quelle guitare+ampli style rock/funk/punk ( le 27 mars 2011 )
    Salut, Bah c'est un budget de 400-500 pour ampli + guitare ? ça va étre difficile de trouver du bon matos dans ce que tu demande (si tu veux du matos definitif va falloir y mettre pas mal ^^) mais ...
  • Fête du lycée :) ( le 26 mars 2011 )
    J'ai edit d'autres groupes =D
  • Fête du lycée :) ( le 26 mars 2011 )
    En général telephone ça passe super bien (Cendrillon, Bombe humaine, çac c'est vraiment toi,Unautre monde) sinon chez renaud t'as manhatthan-kaboul (mais bon pas tres festif x) ). Je m'y connais pas t...
  • Morceaux à 2 guitares 1 piano ( le 11 janvier 2011 )
    Merci de vos reponses je vais opter pour les guns smile
  • Morceaux à 2 guitares 1 piano ( le 08 janvier 2011 )
    Merci bien c'est vrai que c'est sympa smile_cool Surtout si vous avez d'autres idées n'hesitez pas icon_cheesygrin
  • Morceaux à 2 guitares 1 piano ( le 07 janvier 2011 )
    Salut à tous ! J'aimerais faire appel à votre aide ! icon_cheesygrin Je cherche un morceau sympa faisable à 2 guitares (dont une debutante) et 1 piano avec pourquoi pas des arrangements =) J'ai beaucoup...
  • Recherche de solo ( le 24 juin 2009 )
    Europa de carlos santanna
  • SOlo ( le 10 juin 2009 )
    je te conseille de faire Europa de carlos santana qui est pas trop dure mais par contre met l'accompagnement avec . (fait la première partie parce que la deuxième il se lâche un peu et ca devient co...
  • La sous marque OLP existe encore ?? ( le 08 juin 2009 )
    Merci à toi de ta réponse icon_cheesygrin Je pense que je trouverais quand même OLP d'occas sur internet mais bon si y en a ça doit être plus cher :/
  • Quelle basse pour debuter ? (encore :/ ) ( le 07 juin 2009 )
    les olp me conviennent très bien niveau son car je veux faire du RHCP à RATM en passant par des petits lignes de basses funky et apparemment le son convient à ce type de groupes pour ce qui est de la...
  • La sous marque OLP existe encore ?? ( le 07 juin 2009 )
    Salut à tous! J'aimerais savoir si la sous marque de MusicMan =OLP existe encore car j'ai cru comprendre qu'ils n'en fabriquaient plus .(J'aimerais m'acheter une basse OLP stingray ) Ou alors si i...
  • Quelle basse pour debuter ? (encore :/ ) ( le 07 juin 2009 )
    Salut J'aimerais faire de nouveau appel à ton expérience icon_cheesygrin J'aime beaucoup le son des MusicMan mais jusque là je n'y songeais pas un seul instant (1XXX € ) mais j'ai découvert leur sous-marq...
  • Recherche tablature de L'abattoir de Damien Saez ( le 05 juin 2009 )
    Enfaite j'ai trouvé icon_cheesygrin enfin c'est sur youtube il explique bien http://www.youtube.com/watch?v=RJ8f48g_rz4
  • Recherche tablature de L'abattoir de Damien Saez ( le 05 juin 2009 )
    Je ne sais pas si on peut la trouver . il fait que s'accompagner et on l'entend pas bien . Mais au pire tu peux essayer d'inventer des accords dessus si t'es pas trop débutant :/ Désolé de p...
  • Recherche tablature de L'abattoir de Damien Saez ( le 05 juin 2009 )
    Non pardon je voulais parler du logiciel Guitare pro 5 ou 4 (GP5)
  • Recherche tablature de L'abattoir de Damien Saez ( le 05 juin 2009 )
    Juste une question: Tu as Guitare Pro ?
  • Quelle basse pour debuter ? (encore :/ ) ( le 03 juin 2009 )
    Merci c'est sympa de répondre et de renseigner comme ça de plus que j'ai remarqué que tu faisais pas mal de petites recherches pour moi comme sur d'autres messages donc merci à toi et Bonne continuat...
  • Guitare electrique apres une seche? ( le 03 juin 2009 )
    Je pense que ça dépend de ce que tu joue et de toi Moi j'ai commencé sur une électrique et je trouve que c'est un peu plus facile : il n'y a pas la caisse qui te gène pour regarder ce que tu joue (j...
  • Demande de conseils pour calmer la douleur aux doigts ( le 03 juin 2009 )
    T'inquiète pas tu devrais bientôt avoir de la corne au bout de tes doigts et tu souffrira plus . (ou moins icon_cheesygrin ) idea j'ai jamais essayé , ça doit pas être pratique pour jouer mais peut ...
  • douleurs au bout des doigts ( le 03 juin 2009 )
    C'est bizarre que ça dure aussi longtemps hum enfin bon moi j'ai pas trop souffert j'ai commencé en électrique et la corne est venue au bout de 2 semaines .
  • Quelle basse pour debuter ? (encore :/ ) ( le 03 juin 2009 )
    Merci beaucoup de ta réponse icon_cheesygrin . Mais je suis partagé ^^" car manche fin = Difficulté en slap mais confort pour d'autres styles de jeux je me trompe ? :-p (je suis nouveau pour tout ce qui est de la...
  • [SOS] Choix d'une première guitare électrique ( le 03 juin 2009 )
    j'ai oublié de te dire que j'ai bloqué le vibrato dans le magasin il le fait gratos
  • [SOS] Choix d'une première guitare électrique ( le 03 juin 2009 )
    Salut, je pense que si tu veux jouer Rock/Metal il faut t'orienter vers ibanez . j'ai une Ibanez SA260 fm ( le look est très sympa ) qui est pas mal critiqué sur le son mais pour jouer en micro ch...
  • Quelle basse pour debuter ? (encore :/ ) ( le 03 juin 2009 )
    bonjour à tous, je fais de la guitare depuis bientôt 2 ans et je pense que je me débrouille pas trop mal ( je fais en ce moment Mary had a little lamb de SRV ) et j'aimerais commencer la basse en i...
  • Recherche de l'aide pour une guitare ( le 03 juin 2009 )
    Cort fais de bonnes guitares et rapport qualité/prix c'est pas mal! pour les ibanez je pense qu'il faut dépasser la barre des 200 euros pour avoir une bonne guitare et pour takamine je m'y c...
  • quelle basse pour debuter ?( et oui encore :/) ( le 02 juin 2009 )
    bonjour à tous, je fais de la guitare depuis bientôt 2 ans et je pense que je me débrouille pas trop mal ( je fais en ce moment Mary had a little lamb de SRV ) et j'aimerais commencer la basse en i...



  • '