cbmarius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cbmarius sur le forum



  • EPIPHONE SHERATON II ( le 31 mai 2009 )

    the duck a écrit :
    Branche ta guitare et joue et surtout, profite-s-en bien
    Ouais, c'est ce que je ne peux m'empêcher de faire… je ne m'arrête que pour poster sur ce fil wink Merci pour ton co...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 31 mai 2009 )
    Bon en fait, sur le n° de série le dernier 1 est très nettement décalé ; ça donne quelque chose comme number : 081221003.... 1 Or si je rentre le numéro sans ce 1 décalé, l...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 31 mai 2009 )
    Il n'y aurait pas une piste sur le GH ? Ça correspond à quoi ce GH dans l'appellation Sheraton II Archtop GH - Vintage Sunburst ?
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 30 mai 2009 )
    [quote='allmann']j'avais écrit une bétise, il y a une lettre et pas deux, j'ai édité mon premier post, mais ca ne donne toujours rien pour ton numéro ! tu n'as pas d'autre renseignement (année d'ac...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 30 mai 2009 )

    allmann a écrit :
    sur la sheraton le N° est dans la caisse sur un papier et c'est visible par une des ouies !
    oui, oui, c'est bien là qu'il est… Ici il semblent dire que lorsqu'il n'y a pas ...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 30 mai 2009 )
    [quote='allmann']que la mienne est coréenne (année modèle 2007)et que certaines sheraton sont encore fabriquées en Corée,et les autres en chine ! D'ailleurs avec le n° de série tu peux vérifier la...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 30 mai 2009 )
    Bonjour, Je viens d'acheter la mienne : Sheraton II Archtop GH - Vintage Sunburst… pour droitier ! smile Ya un truc que j'ai du mal à comprendre : derrière c'est marqué Made in Korea, alors que tout ...



  • '