zampatro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zampatro sur le forum



  • Triple pédale de grosse caisse (oui oui) ( le 05 août 2010 )
    le pire c'est que the rev avait trois grosse caisse mais là je comprend pas trop le mecanisme pour une pedale par grosse caisse...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 17 mai 2010 )
    heu... c'est du tapping sur "Alone" icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 mai 2010 )
    Heu... Je voudrai pas casser la discussion mais je trouve que Jimmy Page est au dessus de tout car comme Malcolm il sait laisser place aux autres musicien pendant les parties rythmiques mais aussi met...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 30 avril 2010 )
    yeah moi j'ai acheter fever et c trop trop de la bombe mon titre prérferé c the last fight en plus la version acoustique est trop bien avec un piano c'est vraiment trop trop booooooooooooon par contre...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 07 mars 2010 )
    bah ouvre un autre sujet de forum ^^
  • led zeppelin vous en pensez quoi? ( le 27 février 2010 )
    LED ZEPPELIN !!!!!!! ma raison de vivre ! la seule échappatoire à ma vie de m*rde ! Je suis tomber amoureux de leur musique et je pense que ce sera le cas pour tout ...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 27 février 2010 )
    Sans hésiter la version live (madison square garden) de Stairway To Heaven J'adore aussi Dazed And Confused et Black Dog love Jimmy Page !!! Mon dieu !! Ma raison de vivre !!!lol maitre ...
  • rhapsody ( le 27 février 2010 )
    Salut à tous ! J'ai peut être ce qu'il te faut car mon prof de guitare est la guitariste rythmique de Rhapsody (c'est vrai mais personne ne me croit icon_cheesygrin )en tout cas il m'a donner une tablature super...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 08 février 2010 )
    pr moi c tears don't fall, juste another star et suffocating under words of sorrow maitre



  • '