yann beer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann beer sur le forum



  • Custom77 London's Burning CS4 // ESP LTD EC500 // ESP LTD EC256 // Epiphone LesPaul Prophecy EX ??? ( le 19 juin 2009 )
    LTD, pour du métal c'est impec, pour le reste sa va être short. La epiphone est aussi plus typée rock/métal! La custom me parait vraiment une bonne alternative pour jouer du blues jusqu'au métal...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 17 juin 2009 )
    On ne peut pas répondre a ce genre de question icon_cheesygrin Il n'y a pas de meilleur guitariste du monde, chacun a un style a lui qui le démarque des autres, des techniques a lui qui le démarque, une faç...
  • Quel ampli pour 600 euros? ( le 17 juin 2009 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    j'ai édité le post, et maintenant c'est plus cohérent? bravo
    Un classic 30 t'irais comme un poil ^^ Pour taper dans le hard rock, je pense que sa peut fa...
  • big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli? ( le 17 juin 2009 )

    david270281 a écrit :
    Je ne te conseille pas le valveking, ni le MG, ni le bandit, ni le FM! icon_cheesygrin Ca reduit ton choix!
    Juste j'adore comment les temps change razz Souvenez vous a la ...
  • Est-ce que ces grattes valent le coups? ( le 17 juin 2009 )
    [quote='thiber']Euuu... Tu est ouvert à d'autres proposition? ou alors tu est totalement arrété sur ces modèle? hum Je vais te faire une petite proposition (que je t'avais déja fait sur un de te...
  • Ampli pour Squier HSS ( le 17 juin 2009 )

    tintin250 a écrit :
    Au pire , je suis pas un metalleu de la mort qui tu car ce type de musique est horrible . Ensuite , normal que VOX soit bien meilleur , il y a qu'a regarder le prix ... .
    ...
  • Est-ce que ces grattes valent le coups? ( le 17 juin 2009 )
    Bonjour a tous les partochards! Je cherche a trouver une compagne pour ma IBANEZ ART 120. Celle-ci étant typé gros son, je me tourne cette fois vers un style musicale moins bourrin, qui serait capa...
  • Ampli pour Squier HSS ( le 17 juin 2009 )
    [quote='lordofshadow65']Contrairement à ce qu'a dit yann beer je trouve que le Peavey Vypyr est un excellent ampli plus tourné vers le métal (suffit de trouver un bon réglage et pour du Maiden ça pass...
  • quelle est pour vous le meilleur chanteur entre ( le 16 juin 2009 )
    J'ai mis corey taylor, pasque c'est un chanteur complet, autant en vocal saturé qu'en clair
  • Digitech Death Metal VS Electro Harmonix Metal Muff ( le 16 juin 2009 )
    J'ai pas dit que j'ai le même son, mais pour toucher au megadeth c'est simple : Volume 4 top boost 4 treble 6 middle 6 bass 7 dist 9 Boost Off/On Pour le black sabbath, je mets la d...
  • Mon projet, mais qu en pensez vous? ( le 16 juin 2009 )
    Un laney LC15, serait pas mal, c'est vraiment un bon ti ampli, puis il sonne très bien avec une pédale de disto wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 juin 2009 )

    spylee a écrit :
    mikka grytviken a écrit :
    Jolie Basse Spylee ! C'est une Gibson ?
    c'est une ibanez ... c'est moins classe mais elle sonne pas trop mal
    Ibanez, c'est quand même d...
  • Digitech Death Metal VS Electro Harmonix Metal Muff ( le 16 juin 2009 )
    [quote='funkpunk']La polyvalence n'a pas grand chose à voir avec le prix. Bref, j'en reviens à ma conclusion. La metal muff est plus polyvalente que la Death Metal (en même temps c'est pas trop dur) m...
  • Ampli pour Squier HSS ( le 15 juin 2009 )

    zedwarf a écrit :
    le peavey avait l'air simpa (je l'ai vue dans mon shop et j'ai demander un avis ici) mais apparement, il ne plait pas aux partochards...sauf les metaleux
    Etant un métalleux...
  • Digitech Death Metal VS Electro Harmonix Metal Muff ( le 15 juin 2009 )
    [quote='funkpunk'] [quote='yann beer'] [quote='ruthrox']Bha si tu veux j'ai eu le coup de coeur pour la death metal mais le seul truc qui me fait encore douter c'est sa polivalence proche de 0 hum P...
  • Conseil pour achat d'un nouvel ampli a lampe ( le 15 juin 2009 )
    [quote='petzooille']LEs Valvestate (Pour en avoir un dans mon école de musique ... En panne maintenant) c'est vraiment pas mignon comme son ... C'est l'ancêtre du Mg, en peut-être un peu meilleur (Je ...
  • avis guitare ibanez ( le 15 juin 2009 )
    Tout dépend de ton budget, un ampli a lampe de serait pas de refut pour une telle pelle! Il faut aussi savoir si tu joue en groupe ou a la maison, si tu es prêt a mettre une pédale de disto pour po...
  • Digitech Death Metal VS Electro Harmonix Metal Muff ( le 15 juin 2009 )
    [quote='ruthrox']Bah je pense que la metal muff est plus ce qu'il me faut alors, en plus comme c'est ma première pédale de disto sa à l'air d'être un bon début bien polyvalent et tout ce qu'il y a de ...
  • Digitech Death Metal VS Electro Harmonix Metal Muff ( le 15 juin 2009 )
    [quote='ruthrox']Bha si tu veux j'ai eu le coup de coeur pour la death metal mais le seul truc qui me fait encore douter c'est sa polivalence proche de 0 hum Pour le death le son est bien lourd e...
  • Digitech Death Metal VS Electro Harmonix Metal Muff ( le 15 juin 2009 )
    [quote='ruthrox']Ok et bah merci de vos conseils icon_cheesygrin Mais le problème c'est que où j'habite on trouve un seul magasin de musique avec 2 pédales de disto hum . Et bah merci et je vous tiendrais a...
  • changement de micros..... ( le 15 juin 2009 )
    [quote='denis-px']est ce qu'en remplaçant ma deux chevaux par une diane j'aurais plus de chance de remporter les 24 h du mans ...et si je lui met un carburateur de ferrari est ce que ça ira mieux ? vo...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 15 juin 2009 )
    17 ans et fan des pionniet : iron maiden, judas priest, saxon...
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )

    final sky a écrit :
    C'est certain, meme un ampli haut de gamme, si il est mal réglé, ne sonnera pas. Mais un MG bien réglé, sa vole pas haut.
    Au pire si il voulé absolument du marshall, il ...
  • avis guitare ibanez ( le 15 juin 2009 )
    [quote='tutur21823']Salut et merci pour ta réponse ! Oui je pense que mon prochain investissement se portera sur un ampli. Pour les micros il semblerait que ce soit des dimarzio conçus pour ibanez (...
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )
    [quote='final sky'] [quote='yann beer'] [quote='final sky']Pour l'instant l'ampli te plait, mais tu verra plus tard, tu changera d'ampli pour évoluer, et tu mettra presque la même somme que tu a mit dan...
  • Aide pour achat d'une deuxième guitare ( le 15 juin 2009 )
    Bonjour, j'ai actuellement une IBANEZ ART 120 (qui a remplacé ma foutu cort X2 icon_cheesygrin ), qui me convient parfaitement, surtout pour les distorsions. Mais, je cherche une petite pelle pour lui tenir...
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )
    [quote='final sky']Pour l'instant l'ampli te plait, mais tu verra plus tard, tu changera d'ampli pour évoluer, et tu mettra presque la même somme que tu a mit dans ton MG. Acheter un MG, n'est pas un...
  • Digitech Death Metal VS Electro Harmonix Metal Muff ( le 15 juin 2009 )
    J'ai actuellement la Metal muff, et j'ai eu la digitech. La digitech n'est pas polyvalente, comme le dit sa dénomination, c'est fait pour le gros bourrin, cela dit, c'est une bonne pédale pour ce s...
  • Est ce que cette guitare elect est bien ( le 12 juin 2009 )
    Personellement je trouve que le must pour un novice est de prendre un ampli a modelisation. Pourquoi? Car on n'est jamais sur du style ou on va dérivé : quand j'ai débuté, je comptait jouer beatles, r...
  • Est ce que cette guitare elect est bien ( le 12 juin 2009 )
    [quote='jorfait']c'est dejà beaucoup plus correct =) mais attends l'avis d'autre personne... Sinon vu ton budget de 250e tu economise jusqu'a 350e et la tu pourras direct commencer avec du lourd [/quo...
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 12 juin 2009 )

    vairso? a écrit :
    d'accord mais tu recommande cette gratte juste pour ça, et les micros qui ne sont finalement pas des EMG Je crois qu'on peut arrêter là ce sujet de conversation wink
    Eff...
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 12 juin 2009 )

    vairso? a écrit :
    Ce que je reproche c'est de vouloir la prendre simplement pour le vibrato kahler Je dis juste "perso je tenterai pas" ce qui ne veut pas dire "cette pelle est pourrie"
    J...
  • Que pensez vous du randall RG75G3 ( le 12 juin 2009 )
    [quote='vairso?']Tu conseille au gar qui a une roxanne 100 de d'abord s'acheter un bon ampli pour redécouvrir sa guitare, tu la découvrira pas plus avec ce randall qu'avec ton valvestate pour suivre ...
  • lag roxanne + micro emg ? ( le 12 juin 2009 )
    [quote='kleit992']Je me suis effectivement souvent demander dans quel sens évoluer, et je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'il faut sans doute commencer par acheter un bon ampli, puis après la...
  • Que pensez vous du randall RG75G3 ( le 12 juin 2009 )
    Personne? hum
  • lag roxanne + micro emg ? ( le 12 juin 2009 )
    [quote='vairso?']Le gar il a une roxanne 100 et tu lui demande d'économiser 1000 euro pour une arkane 1000 et d'acheter un ampli qui tien la route, c'est à dire du même niveau que l'arkane 1000 soit u...
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 12 juin 2009 )

    lionel39 a écrit :
    sinon une guitar comme sa http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/ESP-LTD-JH-200DC-Digi-Camo/art-GIT0013011-000 en tilleul sa vaut le coup ?
    Cette pelle, oui elle vaut le...
  • Guitare/Ampli pour metalleux gaucher ( le 11 juin 2009 )
    La LAG est une guitare de bonne facture, et je pense que tu n'en sera pas deçu wink
  • vous preferer l electrique ou la guitare seche ( SONDAGE ) ( le 11 juin 2009 )
    Je tranche pas non plus, la guitare folk, j'adore, jouer des petites ballades, c'est tellement bien icon_cheesygrin Mais l'électrique, tapper des bon riff heavy love
  • De la guitare classique à la guitare électrique ( le 11 juin 2009 )
    Autant prendre la squier wink Je ne suis jamais convaincu par les config HSS a la base, je trouve que sa tue la personnalité de la guitare, après c'est question d'opinion icon_redface
  • Que pensez vous du randall RG75G3 ( le 11 juin 2009 )
    Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais acquerir cet ampli, qui ma plus en terme de distorsion (après essai) mais je voudrais des avis des partochards icon_cheesygrin
  • folk à moins de 300€ ? Stagg? ( le 11 juin 2009 )
    Moi je ne fais plus confiance a stagg. J'avais une folk, qui m'a fois, sonnait très bien. Mais alors, c'est vraiment très fragile, même avec une bonne housse, ou avec un bon case, un petit choc et ell...
  • De la guitare classique à la guitare électrique ( le 11 juin 2009 )
    [quote='aude2']merci pour vos conseils, mais je me suis renseignée sur les classic vibe 50s et 60s (sur internet) et j'ai vu que la classic vibe 50s avait des micros alnico III alors que la 60s desmic...
  • Comment améliorer la distortion de mon ampli Fender Hot Rod deluxe ? ( le 10 juin 2009 )

    ben2109 a écrit :
    Salut, je voudrais savoir si la boss OD3 pouvait convenir pour lampli fender hot rod deluxe ?
    comme cité, je pense que oui, car une pédale sur un ampli a lampe sa sonne ;...
  • De combien instrument jouait vous? ( le 10 juin 2009 )
    Moi mon instrument principal est la guitare, mais je joue aussi de la batterie (ou j'ai pris 1 ans de cours icon_redface )
  • Ampli ! oui mais lequel ? ( le 10 juin 2009 )
    Pensez vous que le blues custom avec une metal muff sa peut bien sonner? Car je cherche un ampli a lampe dans les 400 euros aussi pour jouer du heavy en band, et je ne cherche pas un ampli avec une di...
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 09 juin 2009 )
    J'en profite de ne pas creer un nouveau topic : pensez vous qu'un metal muff sur un epiphone blues custom sa peut bien sonner pour jouer du heavy? Je cherche un ampli a lampe pas cher que je peux util...
  • Avis sur un ampli Hughes & Kettner ( le 09 juin 2009 )
    Le valvestate il a un prix imbattable en occaz (j'ai payer le mien 140) néamoins, si j'avais el choix, je prendrais le matrix, qui est meilleur a mon gout
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 08 juin 2009 )

    mr. frizz a écrit :
    Parce que le Marshall MG15 est une arnaque, il est carrément nul et en plus il coûte trop cher (tu paye le logo Marshall dessus).
    Por le prix ya 100 fois mieux
  • Quel guitare de voyage choisir ( le 08 juin 2009 )
    [quote='Dreamslayer']Je viens de tester la telecoustic en magasin. Bon ben ca ne sonne pas. En acoustique, niveau volume, on est à peine au dessus de celui de ma danelectro, mais ca sonne complétement...



  • '