ramwen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ramwen sur le forum



  • une LP pepsi fallait oser ( le 23 août 2010 )
    Rien n'est plus joli qu'une LP Darkburst ou Tobacco love Mais il y'a plein d'autres modèles custom assez cool. L'autre jour j'ai trouvé une LP Playboy [img]http://farm4.static.flickr.com/325...
  • Guitare ou Ampli ( le 17 août 2010 )

    kevin220297 a écrit :
    En faites, ça sera peut-être 1 mois icon_redface La j'ai une Epiphone SG Special (mal réputé ici) et un fender mini tone master alors je prends quoi en 1er ? Merci wink
    Un f...
  • Guitare ou Ampli ( le 17 août 2010 )
    T'as quelle guitare en ce moment ? et quel ampli ?
  • VT15 ( le 16 août 2010 )
    Le Vox VT15 est un ampli à modélisation.. une sorte de simulation d'autres amplis à tubes chers et de haute gamme. Donc t'auras des sons simulaires à des amplis marshall, fender, mesa boogie, les autr...
  • Avis au bassiste , achat basse 1000 euros environs ( le 16 août 2010 )

    rock2sg a écrit :
    C'est dingues les anneries qu'on peut lire..
    [quote='rock2sg']Bah quand je vois qu'on conseille des basses BC Rich a 200-300 euros et qu'on dit soit ...
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 15 août 2010 )
    [quote='jorfait'] [quote='ramwen']A ta place, et avec ce genre de musique, je prendrais une Gibson Les Paul Studio ( 600€ - 700€ ). Les amplis, si tu veux de la " polyvalence " : un ampli Peavey Vypyr ...
  • Avis au bassiste , achat basse 1000 euros environs ( le 15 août 2010 )
    J'ai joué pour une courte période de la basse mais j'y connais pas grande chose icon_cheesygrin Mais tu peux commencer par réduire les choix en nous disant quel type de basse aimerais tu avoir ? Il y'a le no...
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 15 août 2010 )
    A ta place, et avec ce genre de musique, je prendrais une Gibson Les Paul Studio ( 600€ - 700€ ). Les amplis, si tu veux de la " polyvalence " : un ampli Peavey Vypyr 30 ( 180€ - 230€ ), un LINE 6 SPI...
  • choix ampli leger ( le 15 août 2010 )

    kinpi a écrit :
    Si tu optes pour le côté pratique le da5 Si tu préfères un meilleur son le VT15 Après dans les deux cas tu ne seras pas déçu wink
    Exactement ! " choix ampli leger " -&...
  • Ampli guitare ( le 15 août 2010 )
    A ta place, j'irais directement prendre un Peavey Vypyr 75 à 298€ ( http://www.woodbrass.com/ampli+guitare+a+modelisation+peavey+vypyr+75 ) ou un LINE 6 SPIDER IV 75 à 269€ ( http://www.woodbrass.com/...
  • Choix ampli guitare electrique ( le 14 août 2010 )
    [quote='nöcry']Merci tout d'abord de ta réponses :) Mon choix c'est porté sur celui si http://www.thomann.de/fr/harley_benton_cg_15.htm Est ce un bon choix ? (je rappelle que je suis débutant et ...
  • Choix ampli guitare electrique ( le 14 août 2010 )
    Hello.. Bon .. Waouh ! 40€ max ? c'est trop peu pour un ampli ! T'auras pas trop de choix, et j'ai vraiment aucune idée sur un bon ampli avec un prix qui ne dépasse pas les 40€ Tu pourrais peut être...
  • choix ampli leger ( le 14 août 2010 )
    [quote='ken-kennedy']merci pour cette precision ramwen. alors le probleme c'est que chez moi ilnya pas des boutique qui vendent le vox da 5 ni le MC donc je peut pas tester.par contre j'ai teste le da...
  • choix ampli leger ( le 14 août 2010 )
    [quote='ken-kennedy']merci.pour le vox 15 vt je l'ai tester et il est exelent alors je pense le prendre pour jouer dans un groupe dans sa version 50 watts . mais pourquoi le micro cube est si mauva...
  • choix ampli leger ( le 14 août 2010 )

    kinpi a écrit :
    ramwen a écrit :
    Le VOX Da5 serait un choix parfait, il est plus léger que le DA5
    Léger souci hum
    LOL, faute de concentration icon_cheesygrin jvoulais dire que le Da5 es...
  • choix ampli leger ( le 14 août 2010 )
    le micro cube c'est complètement de la merde Le VOX Da5 serait un choix parfait, il est plus léger que le DA5 , moins puissant, mais assez polyvalent avec ses simulations et e...
  • Sillet ( le 14 août 2010 )

    jorfait a écrit :
    a priori sa influe sur le son mais sur les bends sa donne quoi? je me rapelle que le modele que j'avais essayé la corde se soulever toutes seules .
    Alors achète un sillet du ...
  • Sillet ( le 14 août 2010 )
    Hello, je ne l'ai jamais fait, mais je sais que c'est pratiquement facile de le changer, t'as juste besoin d'enlever les cordes, et d'acheter un nouveau sillet et de la colle. Les sillets sont d'habi...
  • Quelle guitare choisir ? ( le 11 août 2010 )
    [quote='black thunder'] [quote='remslbj23']J'ai testé la version kelly de la jackson 30 et franchement elle une bonne patate , mais en clair c'est pas le top et en disto faut pas faire d'erreur parce q...
  • Quelle guitare choisir ? ( le 11 août 2010 )
    Merci à tous, j'avoue que c'était une question ridicule LOL La Jackson 30Kv et la Warlock Metal Master font clairement pas partie des meilleures guitares de metal, mais c'est tout ce que je peux avoi...
  • Quelle guitare choisir ? ( le 11 août 2010 )
    @ zedwarf et daiki : je comprend, mais les 2 sont mieux que la Squier non ? Coté sonorité de metal ... Merci pour vos réponses
  • Renseignement : Ampli guitare de voyage ( le 11 août 2010 )
    Certainement un Vox Da5
  • Quelle guitare choisir ? ( le 11 août 2010 )

    black thunder a écrit :
    Parmi ces guitares je penssent que la jackson est mieux pour le metal violent2 Apres c'est toi qui voit icon_redface musicalement smiley-guitar Black Thunder violent2
    Merci pour t...
  • Quelle guitare choisir ? ( le 11 août 2010 )
    Hello hello ! J'ai joué de la guitare acoustique pour 1 an presque, et il y'a quelques semaines, j'ai acheté une Squier Stratocaster Standard Series à 90€ presque, 21cases, 3micros simples, 5 positio...
  • Cherche la tablature d'un morceau flamenco de metallica ( le 19 décembre 2009 )
    Lu, merci pour la reponse et désolé pour le retard, enfaite elle n'a pas de nom, mais jl'ai trouvée, pas en gpro, jl'ai essayée plusieurs fois et elle n'est pas tres exacte et precise, mais c'est la s...
  • Cherche la tablature d'un morceau flamenco de metallica ( le 26 novembre 2009 )
    Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche la tablature d'un morceau de flamenco que Robert Trujillo de Metallica a joué dans une video, en guitar pro si c'est possible Vous pouvez la voir ici : ...



  • '