emonight sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emonight sur le forum



  • Les caractérisitques de l'ampli Blackheart BH15-112 ? ( le 14 mars 2011 )
    Je possède cet ampli et tout ce que je peux te dire c'est que j'en suis ravi, Le son clair sur la bête est très sympathique, chaud à souhait avec mon epiphone les paul, et fenderien avec mon aria pro ...
  • Electro-acoustique: Epiphone Performer ME / Coup de foudre!) ( le 21 décembre 2010 )
    Up cette gratte m'interesserait icon_redface mais en modele SE icon_cheesygrin
  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    Pour les sons cristalins et le crunch mechant tu as le blackheart bh15-112 http://www.music-leader-international.com/home/index.php?p_nav=fiche_produit&pro... Il a une super reputation: C'est ...
  • Tanglewood User's Club ( le 03 novembre 2010 )
    Bonjour, voilà je recherche des infos sur cette petite folk: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=51267 J'ai beau rechercher sur internet pas moyen de trouver des avis concrets ^^' ...
  • Série BlackHeart ( le 23 septembre 2010 )
    Je possede le bh-15 version combo, pour le clean pas de problème (sans egaler un fender ^^), pour cruncher il faut pousser le gain à la moitié de son potentiel. Pour le rock et le blues je te dirais q...
  • Epiphone valve senior combo. Un bon rapport qualité/prix? ( le 16 juillet 2010 )
    Finalement après avoir testé le blackheart handsome devil 15 je n'ai pas pû m'empécher de le prendre ^^ Et je le recommande il est vraiment genial un clair cristallin et un crunch vraiment sympa voire...
  • Epiphone valve senior combo. Un bon rapport qualité/prix? ( le 08 juillet 2010 )
    zoom g2.1U eventuellement j'investirais dans une pedale disto à lampes pour mon anniv ^^
  • Epiphone valve senior combo. Un bon rapport qualité/prix? ( le 07 juillet 2010 )
    Ok pas de problème j'ai une multi-effets wink
  • Epiphone valve senior combo. Un bon rapport qualité/prix? ( le 07 juillet 2010 )
    J'ai vu les avis de syle sur la socal et ça à l'air d'être un sacré truc =p le problème c'est que 50w tout lampes dans ma petite chambre je risque de tuer mes voisins (ou le contraire) de plus pour un...
  • Epiphone valve senior combo. Un bon rapport qualité/prix? ( le 07 juillet 2010 )
    Merci pour les reponses j'attends vendredi dans ce cas. Quel est donc ce mysterieux socal? =p
  • Ampli' : Lequel choisir pour un "débutant" ( le 06 juillet 2010 )
    Eventuellement une epiphone sg d'occase ^^
  • Epiphone valve senior combo. Un bon rapport qualité/prix? ( le 06 juillet 2010 )
    Bonjour! Après avoir surfé longuement sur le net à la recherche d'un ampli tout lampes convenant à mon maigre budget (250-300 euros) je tombe sur le epiphone valve senior 20 watts http://www.milongam...
  • Conseil sur Blackheart Tête 5W + baffle 12 (BH5H + BH112) ( le 27 juin 2010 )
    Au pire dans les blackheart tu as le CRATE BLACKHEART BH15-112 pour 269€ chez music leader 15W tout lampes il paraïtrait d'après certains testeurs qu'il fait bien plsu que la puissance indiquée et que...
  • Conseil pour achat ampli Urgent ( le 05 mai 2010 )
    Pour le métal une référence: Peavey. Tu pourrais acquérir le valveking 112 combo à 50watts tout lampes ou encore le valveking 212 combo tout lampes à 100 watts. le premier est à environ 450 euros le ...
  • Conseil D'achat . ( le 05 mai 2010 )
    Tout ça pouur 215 euros à pigalle
  • Conseil D'achat . ( le 05 mai 2010 )
    Autrement tu as un pack cort comprenant ampli cort cm10g une guitare cort x-1 mediators, sangle, accordeur... Bref tout pour bien debuter ^^.En plus la gratte est pas trop mauvaise pour une entrée de ...
  • Melody Maker (gibson) ( le 05 mai 2010 )
    Il y a aussi rory gallagher!
  • Evaluer son niveaux ( le 25 avril 2010 )
    [quote]garrybhon 17/04/2010 19:39:52 Evaluer son niveaux Là, je na suis pas d'accord, pour moi, être bon en guitare, ça se résume pas à connaître tous les plus grands solos de 1000 notes à l...
  • Evaluer son niveaux ( le 17 avril 2010 )
    Serieusement je pense que le niveau intermediaire est atteind au bout d'un an de gratte avec cours réguliers (Maîtrise du tapping, accords barrés accords de base, gammes de solos...) et entraînement j...



  • '