Les caractérisitques de l'ampli Blackheart BH15-112 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Bonsoir tous le monde.

Bon je sais, un peu tard pour poster un message. icon_redface

Voila, je suis tombé sur cette ampli en zonant sur leur site ^^
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Blackheart-BH15-112-Handsome-Devil-Combo-/art...

Et il y a un truc qui ma frappé, c'est "15 watts (commutable de 15 watts/Pentode à 7 watts /Triode) "

Ca veut dire quoi ?

Je sais, que les tout lampes donne beaucoup de puissance, mais je comprend pas le système avec la triode 7 watts.

Et est-ce un bon ampli pour son prix ?


Voila :)



berzin

God of Partoch
5255 messages
En pentode, 5 parties de la lampes travaillent (d'où le nom), en triode, seule trois sont sollicitées. Il en résulte un son moins brillant, plus rétro et moins puissant.

Hé oui...
gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
d'accord merci de l'info :)

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Salut, moi j'ai essayé le BH-5H "Litle Giant" c'est le même en 5W, même principe de fonctionnement, et je l'ai trouvé excellent. L'autre, le 15W est vraiment très puissant et à un son super ! Mais ce n'est que mon avis. J'ai lu ça aussi : http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/blackheart-engineering/BH15-112/avis/

emonight

Petit causeur
19 messages
Je possède cet ampli et tout ce que je peux te dire c'est que j'en suis ravi, Le son clair sur la bête est très sympathique, chaud à souhait avec mon epiphone les paul, et fenderien avec mon aria pro cs250 en single coil. En poussant le gain tu pourras jouer facilement dans des registres blues, rock, hard rock, un peu de heavy mais ça s'arrette là, l'ampli manque un peu de patate pour le metal mais avec une petite pédale ça passera nickel! Le mode 7 watts est idéal pour jouer seul dans sa chambre en ne dépassant pas la moitié du volume, en 15 watts j'arrive à insonoriser mon batteur lors d'une repette avec un autre guitariste et une basse. Si tu recherches un ampli avec des réglages simples et efficaces et un son de bonne qualité ne cherche plus il est fait pour toi! :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watts, ampli, les, blackheart, bon, sais, voila, triode, site



+