ritondu61 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ritondu61 sur le forum



  • Solo - ça c'est vraiment toi ?? ( le 16 avril 2010 )
    Tux guitar et guitar pro c'est pas la meme chose mais les tab guitar pro sont compatibles avec Tux Cherche des tabs GP de cette chanson
  • Remplacer une corde par une autre ( le 15 avril 2010 )
    D'accord Je vais attendre d'en racheter alors ...
  • Remplacer une corde par une autre ( le 15 avril 2010 )
    Bonjour J'ai changé mes cordes de guitare électrique aujourd'hui et j'ai cassé la corde de E aigu (la nouvelle ). Donc je me retrouve sand corde de Mi aigu (la vielle étant deja cassé) mais j'ai de...
  • tablature de téléphone ( le 10 avril 2010 )
    Salut Si ca peut t'aider je te donne la tab des accords utilisés : D Bm Fdiese m A G c'est 320033 -2- 2 -2 0 -3- 3 -2 ...
  • Combien de temps passez-vous à bosser votre gratte/basse par jour? ( le 24 janvier 2010 )
    Salut Moi aussi 2 heures Mais c'est une moyenne entre les jours ou j'en fait pas trop et les jours ou j'en fais 4-5 heures ....
  • Problème lecture grille d'accord jazz manouche ( le 08 janvier 2010 )
    Salut En fait je suis pas sur mais je crois que chaque case indique plusieurs battement,: si un accord prend toute la case tu le joue le nombreux de fois que la case indique. en revanche si la case ...
  • Une note spéciale àme renseigner!! ( le 21 décembre 2009 )
    mince grillé
  • Une note spéciale àme renseigner!! ( le 21 décembre 2009 )
    Salut en fait il s'agit d'un slide Tu glisse ton doigt sur plusiseurs cases Exemple ici 10/12 : tu joue la corde a la frette 10 puis tu glisse ton doigt jusqu'a la 12 et volia
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 21 décembre 2009 )
    Bon je me suis fait des faux espoirs ... mais pourtant je trouvais qu ils sonnaient vraiment pas mal ..( enfin mediocre en clean, disto tres bien )
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 21 décembre 2009 )
    Je me m'emballe pas trop comme meme ... on est loin du marshall des annees 1970 =) Mais bon je l'ai trouvé pas mal , peut etre dasn la moyenne haute des 300-400Euros transistors Enfin je l'ai essayé...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 21 décembre 2009 )
    Non non je precise je ne cherche pas d'ampli pour moi masi je demande juste si vous trouvez les amplis marshall fx 100 bien (enfin mieux que les dfx)
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 21 décembre 2009 )
    attends sur tout les topics on voit " prends un marshall (et pas marchal) Evite de radoter ...t es paye par marshall ou quoi ?
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 21 décembre 2009 )
    un petit up ca m'intéresse de savoir si d'autres pensent comme moi ...
  • Marshall serie mg 100 W ( le 21 décembre 2009 )
    Sinceremetn je l'ai trouve vraiment pas mal , bien mieux que le dfx .. Mais apres est ce un avis partagé ?
  • Marshall serie mg 100 W ( le 21 décembre 2009 )
    C'est pour mon cousin et c'est pour jouer dans notre groupe : il lui faut un 100 W
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 21 décembre 2009 )
    Bonjour, Je sais ce que vous devez penser "encore un sujet sur les marshall mg ..." Eh bien en fait il est un peu différent des autres. Je m'explique : L'autre jour je vais au magasin pour achete...
  • Quelle guitare sg pour niveau intermédiaire ( le 17 septembre 2009 )
    Salut Merci de vos réponses (meme si certaines me font douter =) Ben je pense m'orienter vers un faded et un petit ampli 15 w (vox ?) Sachant que je ne peux monter dans la gamme de prix 1000 euros ...
  • Quelle guitare sg pour niveau intermédiaire ( le 16 septembre 2009 )
    Ok merci de vos reponses En fait j'avais un peur car la faded est jugée bien moins bonne que la standard. Donc sg faded + ampli vox 15 ? PS : pourquoi 2 messages sont supprimés ? Jai pu les vois...
  • Quelle guitare sg pour niveau intermédiaire ( le 16 septembre 2009 )
    ben justement je sais pas : j'hésite entre gibson sg faded ou epiphone sg g400
  • Quelle guitare sg pour niveau intermédiaire ( le 16 septembre 2009 )
    Bonjour Voila 2 ans que je fais de la guitare séche.J'ai aussi fais 5-6 mois d'électrique avec celle de mon cousin. J'aimerais avoir ma propre électrique ( et l'ampli). J'aimerais une guitare de bon...
  • traduction de cette tablature ( le 14 août 2009 )
    on a poste a a peine 1 minute d'écart mais vaut mieux trop que pas assez ... icon_cheesygrin ( je suis heureux j'ai l'impression de servir a quelque chose !)
  • traduction de cette tablature ( le 14 août 2009 )
    en fait c'est pas des notes c'est des accords mais ces accords ont le non de note. En fait quand tu vois C tu fais un accord (pas la note) de do, d de re, e de mi, f de fa, g de sol, a de la et b de...
  • COmment jouer ceci??? ( le 14 août 2009 )
    Salut En fait c'est pas vraiment une tablature ce sont les accords d'accompagnement de la chanson. Par exemple l'accord de E (= mi)c'est ca --0-- --0-- ...
  • recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire ( le 04 août 2009 )
    Pas mal de chose en fait ... LE probleme avec la sg 400 c'est que tout les magasins sont en rupture de stock sad a
  • recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire ( le 04 août 2009 )
    Encore une question : y a t il une differnce enorme (autre que le prix icon_cheesygrin ) entre la gibson SG http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm et la Epiphone Sg 400 ?
  • recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire ( le 03 août 2009 )
    En fait j'avais un peu peur que vu le prix peu elevée, ce soit vraiment le bas de gamme d'epiphone donc je prefere demandé
  • recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire ( le 02 août 2009 )
    merci bien pour vos precieux conseil Mais encore une question la Sg 400, je pourrais la garder longtemps ? (par raport a l'evolution de mon niveau elle sera lontemps bien ?)
  • recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire ( le 02 août 2009 )
    oups excuse moi j'espere que je les ai pas revéillés .... Ok merci bon j'vais me recoucher moi =)
  • recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire ( le 02 août 2009 )
    bon bah je fais un petit up ....
  • recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire ( le 01 août 2009 )
    T inquiete pas je rigolais =) faut s'appeller mattrach pour etre sponsorisé sinon quelqun a une autre idée ?
  • recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire ( le 01 août 2009 )
    ok merci mais je vais attendre d'autres avis des fois que tu dis ca pour vendre ta marque sponsor =) icon_cheesygrin
  • recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire ( le 01 août 2009 )
    oui en fait c'est 500 euros les 2 L'utilisation ( pour l'instant) domestique. ( pour une utilisation scenique il faudra juste changer l'ampli non ?)
  • recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire ( le 01 août 2009 )
    merci de la reponse rapide Oui effectivement le budget va etre juste pour une gibson... je mettrais plutot 500 euros et je pensais plutot a une epiphone sg 400 ou les paul...
  • recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire ( le 01 août 2009 )
    Bonjour J'aimerais que vous m'aidiez a choisir une guitare électrique + un ampli sachant que : Je fais de la guitare seche depuis 3 ans. De plus, je vais régulièrement chez mon cousin pour qu 'il ...
  • Accords barrés sur le modele de Ré ? ( le 04 juillet 2009 )
    ok merci c'est vrai que c'est pas le truc le plus facile mais bon je me coucherais moins bete ce soir !
  • Accords barrés sur le modele de Ré ? ( le 03 juillet 2009 )
    Bonjour, Je commence a voir les accords barrées en position de Mi et La Et je me demandais si on peut faire des accords deplacables en re par exemple l'accord de ré# serait 3 ...
  • Besoin d'aide pour guitare electrique ( le 17 mai 2009 )
    Ok merci de votre aide mais il n'y a vraiment aucune les paul qui permet "de toucher a tout " comme dit la frotouille ? Je sais que l'esthétisme n'est pas le plus important mais bon...
  • Besoin d'aide pour guitare electrique ( le 17 mai 2009 )
    Est ce que la différence entre la standard et la studio est vraiment tres importante ?
  • Besoin d'aide pour guitare electrique ( le 17 mai 2009 )
    Merci Dans toutes celles que Kira a repere, j'aime bien la G400. J'ai aussi repere http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+JUNIOR+%2B+AM...
  • Besoin d'aide pour guitare electrique ( le 17 mai 2009 )
    Je dirais que le budget ampli+ guitare serait 300-400 euros Les influences sont assez variées puisque je commence : je jouerai ce que le prof me dira ... Donc une guitare polyvelente serait intéres...
  • Besoin d'aide pour guitare electrique ( le 17 mai 2009 )
    Bonjour Je m'appelle francois, j'ai 14 ans et je fais de la guitare seche depuis 1 ans. J'aimerais bien passer a la guitare electrique. J'aime bien le rock... Ca serait bien que ma future guitare ...



  • '