teo55140 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

teo55140 sur le forum



  • Marshall avt 100 ( le 11 avril 2010 )
    Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur le marshall AVT 100 w c'est un ampli marshall hybride de 100 w j'ai trouver un bonne occasion je pense pres de cher moi, et jaimerais jouer decu avec une strato...
  • Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi ) ( le 07 avril 2010 )
    oui je suis asser d'accord avec ragga... mais bon . nan masi quand je disais une qui sortent un peu de l'ordinaire je parler dans les telecaster et les strato je suis sur que se sera une des 2 type l...
  • Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi ) ( le 07 avril 2010 )
    oui c'est sur la strat c'est utilisé pas beaucoup de gens ... mais j'aimerais bien un truk qui sorte un peu de l'ordinaire .. sans trop délirer nan plus .. jme tate.
  • Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi ) ( le 07 avril 2010 )
    ouai mais le super champ 15 w de cher fender est équipé d'un 10" alors que l'ac15 de chez vox c'est un 12"..... bon je doit avouer qu'il y a une défférence de prix mais bon ... le son British de cher ...
  • Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi ) ( le 07 avril 2010 )
    lorsque vous parlez de telecaster a 3 micro , c du genre de la telecaster delux nashville ou blackout ? sa marche bien ces guitar ?
  • Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi ) ( le 07 avril 2010 )
    Daccord daccord ... mais si je prend une telecaster il ne sera pas impossible de jouer du hendrix ? ( bon quand je dis impossible je comprend par la que sa sonnera bien quand meme ^^) et avec cette...
  • Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi ) ( le 07 avril 2010 )
    Bonjour, pour mes 18 ans jveu me faire plaisir et m'acheter ou une telecaster ou une stratocaster ... le souci c'est que je n'arrive pas a me décidé entre les deux ! j'ai un budget de 700 euros e...
  • Choix ampli lampes environ 500 e ( le 25 mars 2010 )
    Bonjour, J'ai actuellement une tête d'ampli HH 100w transistor ( ampli qui date de 1975 il me semble) et j'aimerais investir dans un ampli tout lampes avec environ 500 e ( je peux un peu dépassé)et ...
  • Pédal ampli H/H ( le 02 août 2009 )
    Bonjour, je viens de récupéré une tete d'ampli H/H IC 100 pour guitar éléctrique qui marche a merveille , j'aimerai l'équipé d'une "footswitch" mais je ne sais pas laquelle choisir , Existe t-il d...
  • Différence entre 2 telecaster squier ( le 17 juillet 2009 )
    Pourquoi te tourner vers une petit ibanez?
  • quel footswitch pour orange crush ( le 17 juillet 2009 )
    Bonjour je compte trés bientot de me faire le plaisir de ma payer le Orange crush 30 r j'ai vu qu'il possede une prise Footswitch quelle est ( son) les foot switch compatible? eest ce que la FS 1 ou ...
  • Vox Vt 15 ou Vox VT 30 ( le 06 juillet 2009 )
    est -ce que le Vt 30 est suffisant pour jouer avec une batterie??? ( mon bateur ni vas pas de main morte ...) Pour ta question Oui le VT 15 je pense pour moi est amplement suffisant pour jouer dans...
  • choisir nouvelle ampli guitar ( le 06 juillet 2009 )
    malheuresement mon budget c'est mon budget je ne suis pas riche ..; donc cela m'est impossible de le dépasser
  • choisir nouvelle ampli guitar ( le 06 juillet 2009 )
    Oui pour le Vox Vt30 watt il y a bien un préampli lampe integré . De plus le Vox est dans ma tranche de prix et conviendrais totalement a mes attentes. j'aimais bien ossi le orange crush 30 r mais...
  • choisir nouvelle ampli guitar ( le 05 juillet 2009 )
    alors le fender je l'avais deja repérer mais bon... c"est sur le laney c'est pas a ma porté ^^ j'ai également repéré le Vox vt 30 et le orange Crunch 30 r ( et également le Fender ^^)mais j'ai peur ...
  • choisir nouvelle ampli guitar ( le 05 juillet 2009 )
    bonjour je possede actuellement un fender G-DEC junior de 15 w et malheuresement il n'est pas assez puissant pour jouer avec mon groupe .. Ducout il me faut un nouvelle ampli j'ai un budget d'envi...
  • choix ampli pour répete ( le 28 juin 2009 )
    ba de facon je ne suis pas dutout métal ^^ donc le souci n'est pas la la gosse question c'est esce que c'est asser puissant a coté une guitar?
  • choix ampli pour répete ( le 27 juin 2009 )
    bonjour je posede actuellement une squier affnity strat ( HSS) et un ampli fender G DEC 15 w je commence a jouer avec un groupe et je trouve que mon ampli est un peu "léger". Etant donner que nous...



  • '