kyoukai sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai sur le forum



  • Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ? ( le 15 juin 2010 )
    Hupo je suis tellement d'accord avec toi love Anthony lui a fait un beau cadeau avec la 62' violent2
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 15 juin 2010 )
    Ok bon à savoir wink Mais il faudrait qu'il aille en magasin prendre des photos puis faire une comparaison.
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 15 juin 2010 )
    Bah si elle est référencé c'est bon non ?
  • Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ? ( le 15 juin 2010 )
    Moi j'ai mis Strat mais je sais que j'ai une âme de collectionneur donc plus tard ce sera : - Fender Telecaster 52' - Gibson LP Standard - Gibson SG Standard - Gibson Flying' V - Gibson...
  • votre avis entre epiphone ou gibson ( le 15 juin 2010 )
    Aaaaah j'aime tomber d'accord avec les gens icon_cheesygrin Pour revenir au sujet, finalement après mûre rélfexion j'opterais aussi pour la Faded.
  • votre avis entre epiphone ou gibson ( le 15 juin 2010 )
    Je reviens sur le débat Faded : A aucun moment j'ai dit que les Faded étaient mauvaises ou ne sonnaient pas bien, je ne parlais que de la finition et donc vous aurez compris que moi je n'aime pas trop...
  • Question de dimension... ( le 14 juin 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir icon_cheesygrin
    Oulala c'est très petit ça icon_cheesygrin
  • votre avis entre epiphone ou gibson ( le 14 juin 2010 )
    Alors je n'ai jamais dit que les Faded c'était de la mauvaise guitare, j'ai seulement dit que pour vivre le "rêve" Gibson il vaut mieux prendre le vrai, le standard quoi. Et il dit lui même qu'il rêve...
  • votre avis entre epiphone ou gibson ( le 14 juin 2010 )
    Oui je pense aussi ! Parce qu'à mon avis pour vivre le rêve Gibson il faut soit mettre 1000€ dans une SG Standard ou alors 1500€ dans une LP Standard sad
  • Matos Débutant pour ~600€ ( le 14 juin 2010 )
    Tout en précisant que les Player sont un cran au-dessus wink En passant, sympa ton edit obe icon_cheesygrin
  • Matos Débutant pour ~600€ ( le 14 juin 2010 )

    hendrix's-dream a écrit :
    _Merci de vos réponses, que pensez vous de la classic Series 70's (Bien qu'elle soit en Fréne mais popularisée notament par Hendrix,...)
    Hmm difficile car il est ...
  • Matos Débutant pour ~600€ ( le 14 juin 2010 )
    Je continu sur la Strat là et apparement elle a un son plus moderne et il est aussi dit que si l'on cherche le son Fender il faut se ré-orienter, déjà de par ses micros et aussi (je pense) par le frên...
  • Matos Débutant pour ~600€ ( le 14 juin 2010 )
    Je sais que tu poses la question à Greg mais je vais donner mon avis quand même icon_cheesygrin Donc sur le fofo on parle plus de la Tele Lite Ash mais si la Tele reçoit tant de louanges c'est que cela veut...
  • Matos Débutant pour ~600€ ( le 14 juin 2010 )
    Du très bon matos tout ça sauf qu'elles coûtent un poil trop cher pour notre ami, puisque dans les 600€ il inclut le gratte ET l'ampli donc faire sonner une CP 60' dans un ampli pourri à même pas 100€...
  • hésitation entre marque de guitare ( le 14 juin 2010 )
    Quand tu parles de Fender, est-ce que tu parles juste de la forme Stratocaster ?
  • Guitare micro active 1000euros ( le 14 juin 2010 )
    Proposer une SG ou une LP Studio, je crois pas que se soit vraiment le bon topic ^^'
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 13 juin 2010 )
    Oulala mais c'est des fifou ceux-là ! Jamais ils auraient fais ça, ils ont une image de marque tout de même icon_cheesygrin
  • hésitation entre marque de guitare ( le 12 juin 2010 )
    Plus vague c'est pas possible, parce que là tu as deux mondes différents, chacun étant adapté à son style et même dans chaque marque il y a plusieurs choses différentes. Donc commence par nous dire...
  • Renouvellement de guitare : plus bluesy ( le 12 juin 2010 )
    Effectivement sad Là ton budget ne suivra pas mais alors du tout du tout ^^' Donc soit tu attends le conseil d'autres partochards soit tu augmentes ton budgets et... tu attends de nouveau l'avis d...
  • Renouvellement de guitare : plus bluesy ( le 11 juin 2010 )
    LONESTAR = PARFAIT sauf que la le budget ne suit pas trop =° Donc à toi de voir si tu veux THE pelle ou alors une que tu changeras ensuite plus tard par une LoneStar (ça va je fais pas trop de pub ? ...
  • Wah: Cry Baby GCB 95 ou Vox V847 ? ( le 11 juin 2010 )
    Je sais pas si tu sais mais la V847 est la wah qu'utilisait Hendrix, donc rien qu'en écoutant voodo Child tu peux te faire une idée de ce dont elle est capable.
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 10 juin 2010 )
    Bah pourquoi pas sauf que je galère vraiment avec l'électronique, pour être plus précis je n'ai jamais eu et je n'aurais jamais de cours dessus donc pas possible pour moi d'apprendre dans le cadre sco...
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 10 juin 2010 )
    Je crois que je vais faire au plus simple, c'est-à-dire la manière à la Pefmo, les jacks qui partent directement de la boîte.
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 10 juin 2010 )
    Etant donné que pour moi ne pas suivre un conseil de Duke est une hérésie ( icon_cheesygrin ) je vais continuer sur le C30 en combo parce que : 1°) 1er ampli lampe 2°) 50 watts qui ne me servent pas à gr...
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 10 juin 2010 )
    Non mais le baffle c'est moi qui le ferais j'ai appris le DIY grâce à Duke ^^ et de toute façon dans tous les cas je me ferais un baffle.
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 10 juin 2010 )
    Ok donc je sens que je vais oublier cette histoire de C50 ^^
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 10 juin 2010 )
    On vous propose de changer votre 30 contre un 50 comme ça directe (avec les HPs que vous voulez) vous acceptez ou pas ?
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 10 juin 2010 )
    Alors là je suis époustoufler, On voit bien la déformation professionelle icon_cheesygrin par contre j'ai lu que le C30 avait plus de caractère que le C50 (je sais là je suis ch*eur) mais alors que faire ^^...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 10 juin 2010 )
    Ôoooo yeaaaah, Let's Rock ! I need a challenge ^^
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 10 juin 2010 )
    Rien qu'avec le standby il devient de suite plus tentant et il y a aussi un master sad Par contre je sais que j'ai déjà lu le terme bright, active presence control et fan cooled mais je sais pas ce...
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 10 juin 2010 )
    Duke, depuis tout à l'heure je me pose une question : - Et pourquoi pas taper direct dans le C50 ? =/ Donc j'aimerais avoir ton avis sur le sujet, les avantages et désavantages de l'un et de l'a...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 10 juin 2010 )
    Argh non Syle là je peux pas, je sens que je vais me planter =/ bon je tente avec... Serge Gainsbourg. Mais je rigoleeeeuuuhh plus sérieusement je parlerais de Chcuk Berry bien qu'il soit passé...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 09 juin 2010 )
    AAAAAh quel idiot je m'en veux sad LENNON-McCARTNEY The Beatles C'est mon dernier mot Duke, Ô râge Ô désespoir pourrais-je revenir la deuxième semaine après l'affront que je viens de por...
  • Type de Médiator ( le 09 juin 2010 )
    L'écaille de tortue y a que ça de vrai violent2
  • Les dignes représentant du rock Psyché ?? ( le 09 juin 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    Gong, plus psyché ça sera dur!
    Aaaah voilà quelqu'un de censé love
  • Les dignes représentant du rock Psyché ?? ( le 09 juin 2010 )
    Jimi est considéré comme un monument au psyché je trouve, quand tu écoutes Purple Haze tu vas pas qualifier ça de Hard Rock ou de Blues Rock. D'ailleurs Purple Haze est aussi considérée comme un hymne...
  • Problème de vibrato!! (strat) ( le 09 juin 2010 )
    Bah j'ai dit un vibrato plus large sans savoir si ça existait mais en fait la tige de vibrato c'est juste un bout de métal tordu que l'on peut visser donc au pire si il n'y a vraiment que LA taille st...
  • Wah: Cry Baby GCB 95 ou Vox V847 ? ( le 09 juin 2010 )
    Les deux sont mythiques... Mais faut que tu les essais et dis nous en un peu plus sur ce que tu joues malgré le fait que tu cherches de la polyvalence.
  • Les dignes représentant du rock Psyché ?? ( le 09 juin 2010 )
    Bien qu'il ne puisse plus le représenter en chair et en os je dirais Hendrix mais bon...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 09 juin 2010 )
    Je ne vois pas de qui parle Sandinista pour "Les Rois de la pop" quelqu'un pourrait m'éclairer ?
  • Problème de vibrato!! (strat) ( le 09 juin 2010 )
    2 Solutions : - Tu retournes la gratte au revendeur en expliquant le problème. - Tu prends un vibrato plus large.
  • Problème de vibrato!! (strat) ( le 09 juin 2010 )
    Heu je comprends pas trop là, tu veux dire que le trou pour mettre le vibrato est trop grand c'est bien ça ?
  • Guitare Blues-rock ~2000 euro ( le 08 juin 2010 )
    H.S : Hum les gars moi aussi je suis très intéressé par le sujet mais là je crois que c'est pas le bon topic pour en discuter, vous devriez en parler là vu que le sujet y est déjà mentionné http://www...
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 08 juin 2010 )
    Ok merci bien d'avoir réagit si vite à mon Mp icon_cheesygrin Et puis bah j'ai toutes les réponses dont j'ai besoin maintenant donc là manque plus que les sousous mais comme je l'ai dit tant de fois c'est p...
  • Des avis sur une pédale d'overdrive/disto qui sonne vintage dans un Valve Junion ( le 08 juin 2010 )
    Bah pour le côté vintage en plus cheap on m'a conseillé... La Proco Rat icon_cheesygrin Juste pour te dire d'y repenser et de regarder les différents réglages et voir si on peut pas baisser le gain, mais sinon...
  • Des avis sur une pédale d'overdrive/disto qui sonne vintage dans un Valve Junion ( le 08 juin 2010 )
    Bah sinon tu peux toujours te rabattre sur la TS9 d'Ibanez et la TS808 qui sont un peu les valeurs sûrs icon_redface mais le prix ne sera pas le même non plus... sauf si tu es capable de la faire toi même. ...
  • Des avis sur une pédale d'overdrive/disto qui sonne vintage dans un Valve Junion ( le 08 juin 2010 )
    Bah Syle m'a recommander la Pro-Co Rat 2 pour un son vintage, elle fait disto/overdrive apparement et j'ai regardé quelques vidéos et elle a l'air pas mal, c'est à surveiller (72€).
  • Guitare Blues-rock ~2000 euro ( le 07 juin 2010 )
    Il a juste fixé ses priorités mais ne t'inquiète pas... Il se laissera tenter par la belle dans sa finition natural violent2
  • Guitare Blues-rock ~2000 euro ( le 07 juin 2010 )
    Je vois que tu as bien défini les priorités, à mon avis. Effectivement, là c'est le rêve de beaucoup que tu vas réaliser devant leurs yeux...



  • '