lauryac/dc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lauryac/dc sur le forum



  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 23 mars 2009 )
    Mais n'importe quoi On va ou la --' Sérieusement je respecte les deux groupes Mais AC/DC c'est vraiement le The Best quoi Led Zep on en entend presque plus parler Le concert d'AC/DC a fais un ca...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 16 mars 2009 )
    Pas contre ce que tu dis , je suis ouverte , j'écoute du Bob Marley aussi , que j'adore , j'écoute du rock aussi Juste que j'arrive pas a me faire au rap , puis comme je le disais , apres le rap c'es...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 mars 2009 )
    Ouais !
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 15 mars 2009 )
    Mort de rire C'est la bonne année et mon anniv en même temps . Puis c'étais prévu normalement le jour de noël donc ... =) Je suis une fêtarde ptdr
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 15 mars 2009 )
    Je pense que je vais galéré , puis je commence ( depuis 2 semaines que je joue ) et c'est de la guitare seche donc ...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 15 mars 2009 )
    Seven nation army pour moi Mais j'éssaye smoke on the water , holiday , smells like teen spirit et come as you are ... Il me faut du changement sinon je me lasse ...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 15 mars 2009 )
    1er janvier
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 15 mars 2009 )
    Bon moi je suis allez voir Starc ac et Lorie ( Passons sa fait belle lurette !!! icon_redface ) Puis je suis allez voir Trust maitre Et au mois de Mai , le Fameux Lenny Kravitz !!!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 mars 2009 )
    Alors alors , voyons : Je m'appelle Laury , 16 ans ( née le 1er janvier =) ) Je suis en Seconde , je sais pas quoi faire plus tard =/ Puis pour parler de musique j'écoute beaucoup de rock ( surtout...
  • que pensez vous de jimi hendrix ( le 15 mars 2009 )
    Vraiment très doué !
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 mars 2009 )
    Je suis passé par une très courte pèriode " rap " , mais j'apprécie pas tellement , certes il y a des textes qui en disent long , d'autres qui ne servent à rien , personnellement je trouve que le rap ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 mars 2009 )
    Sissi , J'en ai écouter du rap !
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 mars 2009 )
    [quote] Je sais pas,marre d'entendre des con*eries dans le genre? c'est comme les rappeurs qui disent que le Metal n'est pas de la Musique, c'est une vieille guerre ancestrale qui est fondé sur un ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 mars 2009 )
    Pourquoi tu dit ça ? =/
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 15 mars 2009 )
    MA VIE !!! violent2 Même si je n'est que 16 ans d'existence , j'ai été baigné dedans depuis toute petite =P Je suis même pas allez au concert sad Rock smiley-guitar
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 15 mars 2009 )
    Non , je connais rien =S J'apprend sur le tas comme on dit , j'éssaye de me débrouiller par mes propres moyens ...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 15 mars 2009 )
    Euh , les miens ne sont pas dedans , j'aurais dit , Indochine , Téléphone et Trust ( super concert D'ailleurs =) )
  • Que pensez vous de Depeche mode ? ? ( le 15 mars 2009 )
    Moi J'adore =) !!! Je peux aimer du U2 , comme du Lenny Kravitz , en passant pas du Indochine , et du Trust , sans oubliez AC/DC ... M'fin Bref Chacun ses goûts =P
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 mars 2009 )
    C'est vraiment , mais vraiment , en aucun cas de la musique !!!
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 14 mars 2009 )
    Perso je préfere AC/DC , car ils envoient tout . J'adore Led Zep aussi , surtout Kashmir =) Voila clef-bass



  • '